Chapitre 17

1.2K 48 2
                                    

Deen 

Vendredi 15 juillet 2016 - 22h01

-Deen dépêches toi on est déjà en retard, Adèle m'avait dit qu'on devait être chez elle à 22h. Me dit Ellya en se recoiffant. 

-Déstresse 'Lya , tout le monde sait que la ponctualité n'est pas une de mes qualités. Lui répondis-je avant de la rejoindre devant son miroir. Je passe mes bras autour de sa taille pour l'enlacer et l'embrasse sur la joue. Et puis tu n'avais qu'à pas me chauffer tu sais que je suis incapable de te résister surtout quand tu mets ce genre de pantalon.

 Et puis tu n'avais qu'à pas me chauffer tu sais que je suis incapable de te résister surtout quand tu mets ce genre de pantalon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je rêve à aucun moment je t'ai chauffé. Dit-elle en levant les yeux au ciel.

-T'étais en train d'agiter des fesses devant moi. Et puis même quand t'es en jogging je te trouve sexy.

-J'image déjà tes potes te traiter de canard quand je vais leur raconter ce que tu viens de dire Deen. 

-Ah non je me suis déjà assez fait chambrer après que t'ai balancé que je t'avais laissé me faire un masque de beauté. 

-Très bien je ne dirais rien mais maintenant arrêtes de faire l'idiot et dépêches toi. Me répond t-elle en souriant. 

-A vos ordres chef. Lui dis-je en enfilant mon tee shirt. Une fois que nous sommes tous les deux prêt nous sortons de mon appartement et nous dirigeons vers ma voiture. 

-Je conduis ! S'exclame ma brune avec un grand sourire sur son visage. 

-Alors là ma puce tu rêves. Le jour où je te laisserais toucher à ma caisse c'est que je serais dans un très mauvais état. Ellya souffle et se dirige vers le siège passager. Je mets le contact et démarre en direction de chez Doums et sa copine actrice. 

Vendredi 15 juillet 2016 - 22h36

Lorsqu'on passe la porte de l'appartement du couple la musique forte et les voix graves des garçons se font entendre. 

-Ah bah enfin vous êtes là. Fais remarquer Idriss lorsqu'il nous voit entrer dans le salon.

-C'est de sa faute. Dit Ellya en me pointant du doigt tout en s'approchant du groupe pour saluer tout le monde. 

-Vu son petit sourire satisfait et tes joues rouges t'y es pour quelque chose aussi. Ajoute Adèle avec un sourire en coin.  

-Je suis faible face à elle. Leur dis-je en m'asseyant sur la dernière place disponible. Viens sur mes genoux toi. Ajoutais-je en attrapant Ellya par la taille. 

-Alors vous faites quoi pour les vacances ? Demande Adèle à ma copine. 

-Deen part avec les garçons fin juillet à Los Angeles et je les rejoins début Aout puis après on part tous les deux à Bali pendant 10 jours. Lui répond ma brune. 

-Bali c'est génial vous verrez je l'ai déjà fait avec des amies et c'était trop bien. 

-Tout le monde nous a dit ça alors je pense qu'on a fait le bon choix. Puis c'est la première fois qu'on sera vraiment qu'à deux donc je pense que ça va nous faire du bien. Ajoute Ellya en me regardant. Je pose alors ma main sur sa cuisse et embrasse sa joue pour lui signifier que je suis d'accord avec elle.

-Burbigo lâches ta meuf et viens avec nous sur le balcon. Me dit Hakim avant de passer la porte fenêtre. 

Je me lève et laisse ma place à Ellya qui continue sa discussion avec Adèle. Une fois sur le balcon je me retrouve assis entre Doums et Théo. Idriss me tend un joint que j'attrape.

-Vous avez hâte d'être à Los Angeles ? Nous demande Moh. 

-Grave, j'espère que je vais réussir à écrire quelques trucs pour mon album. Lui répond Ken. 

-A nous la plage, le soleil, les soirées entre potes et les bonnes meufs. Ajoute Idriss. 

-T'es pas sensé avoir une meuf toi ? Intervient la voix grave de son frère. 

-T'es fou je peux plus me la voir, elle me harcèle mec je suis jamais tranquille. Alors qu'il finit sa phrase  son téléphone sonne et il souffle quand il voit qui est la personne qui cherche à le joindre. Regardes c'est déjà le huitième appel de la journée ! 

-Envoies lui un message et bloques là. Lui dit 2Zer. 

-Et vos meufs vont vous rejoindre pendant qu'on sera à Los Angeles ? Questionne Mekra. 

-Ouais Adèle doit venir mais je sais pas trop quand on a pas encore décidé. Répond Doums.

-Moi la mienne ne vient pas elle part avec ses copines en Espagne. Ajoute 2Zer. 

-Ses copines du genre Anna ? Demande Moh. 

-Ouais elle fait partie du voyage. 

-Fais gaffe à ce qu'elle influence pas ta femme, parce que elle je l'aime bien. Le met en garde Hakim. Et toi Burbigo elle nous rejoins la petite ? 

-Ouais elle viendra début aout et après on part tous les deux à Bali. Répondis-je. 

-Propre. Va falloir qu'on loue un énorme maison parce qu'il est hors de question que je dorme avec un couple et que j'entende des bruits chelous. Ajoute Mohammed. 

-Eh toi on t'as rien dit quand on t'as surpris en train de baiser en plein milieu de la cuisine pendant qu'on était au Japon. Lui dit Nek. 

-J'ai encore la vison de son cul de rebeu qui me hante. Ajoute Doums avec un frisson de dégout ce qui fait rire tout le monde. 

-Mais vos gueules c'est moi qui ai le plus beau cul de vous tous bande de rageux. Râle Moh. En plus j'étais juste descendu prendre des céréales c'est elle qui a insisté j'allais pas dire non. 

-Ouais bah t'avais qu'à aller lui faire plaisir dans ta chambre mec. Lui répondit le grec. On était tous sur le balcon en plus t'avais 99% de te faire griller

-Je pouvais pas puisqu'un certain Nekfeu avec qui je partageais la chambre avait casser le sommier du lit la nuit d'avant. 

-C'est pas lui c'est Doums qui a sauté dessus. Intervient Framal.

-Tu veux quoi grosse balance. J'ai payé la caution alors j'ai rien à voir avec cette histoire. 

-Bref on prendra une énorme villa près de la mer et on va passer nos meilleurs vacances. Conclut Théo. 

Ouais j'ai hâte d'y être. 

___________________

Salut 

Voici le chapitre 17 de "La Seule" j'espère que ça va vous plaire. Merci de continuer de lire mon histoire ça me fait vraiment plaisir. 




La Seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant