Deen
Mercredi 18 mai 2016 - 14h07
Trois jours étaient passés depuis la sortie en boite avec les gars, j'avais passé la majeur partie de la soirée avec Ellya à danser et discuter. La brune avait pu aussi sympathiser avec mes frères et plus particulièrement avec Hakim, Ken et Mohamed. D'après ce que m'avait dit les gars ils l'aimaient bien même Hakim l'avait validé ce qu'il n'avait pas fait avec Anna ma dernière copine. Aujourd'hui Ellya m'a invité à passer chez elle, au départ on avait prévu de se retrouver à la terrasse d'un bar sauf que la pluie s'est invitée alors au lieu d'annuler elle m'a proposer de la rejoindre chez elle.
Arrivé devant son immeuble je rentre le code qu'elle m'a donné dans son dernier sms et monte les deux étages qui sépare le hall et son appartement. Une fois devant sa porte je frappe. Quelques instants plus tard ma joli brune m'ouvre la porte. Elle est habillée simplement avec un petit haut blanc, des baskets blanches ainsi qu'un jean, et encore une fois je la trouve vraiment belle. Ellya est le genre de fille à ne pas avoir besoin d'artifices pour être belle. Ca change de toutes les filles que j'ai côtoyé.
- Salut. Me dit-elle en souriant Entre.
Ellya se met sur le côté pour me laisser entrer. Je passe le pas de la porte et lui embrasse a joue gauche avant qu'elle ne ferme la porte.
- Sympa l'appart. Dis-je en jetant à œil à son studio.
- C'est un peu petit mais pour moi toute seule ça me convient. La copine de mon frère est décoratrice d'intérieur alors c'est elle qui l'a décoré.
- Elle a fait du bon boulot, à coté le mien c'est un bordel. Lui répondis-je.
- Allez monsieur le rappeur assis toi, tu veux boire un truc ? Me demande t-elle.
- Ouais qu'es ce que tu proposes ?
- Alors j'ai du café, du jus d'orange ou du soda. Je suis désolée j'ai pas de bières les filles ont tout descendu à la dernière soirée qu'on a faite.
VOUS LISEZ
La Seule
Fanfiction« Tu dis tout le temps que je veux plaire à toutes les meufs et que je les veux toutes mais la seule que je veux séduire et avoir c'est toi. » Deen Burbigo & Ellya Flores