Chapitre 14

1.3K 59 3
                                    

Ellya 

Mercredi 01 juin 2016 - 19h43

Cinq jours sont passés depuis la soirée où je suis partie sans dire au revoir à Deen. Nous ne nous sommes pas revu depuis et nous avons seulement échangés deux ou trois textos. Nos échanges étaient assez bref et distant et il ne m'a pas posé de questions sur mon départ de la fête. Nos emplois du temps respectifs nous ont empêché de nous voir. Le rappeur finissait les quelques concerts qui lui restait tandis que mon carnet de rendez-vous était bien chargé.

-Eh ma poule 

Ce soir je rejoins Elodie et Cléa dans un petit bistrot parisien afin de passer une soirée entre filles. 

-Désolée pour mon retard mais il y avait des bouchons. Répondis-je en m'asseyant sur le tabouret. 

-Pas de soucis on a pris un petit verre en t'attendant. Me dit Elodie. 

-Alors quelles sont les nouvelles ? Demandais-je alors qu'un serveur s'approche de nous pour prendre ma commande. 

-Eh bien tout va bien, le salon est plutôt calme en ce moment mais je suppose qu'avec les vacances qui arrivent les clients vont venir prendre soin de leurs cheveux. Me répond Cléa. Ma copine possède depuis un peu plus d'un an son propre salon de coiffure et il marche plutôt bien. 

-Et moi mon patron continu d'agir en parfait connard mais sinon tout va bien. Ajoute Elodie qui travaille comme assistante juridique dans un cabinet réputé de Paris. Mais toi racontes comment ça va ? 

- Ca va tres bien, j'ai eu pas mal de nouveaux clients et c'est sympa ça fait du changement.

-Je t'arrête tout de suite on s'en fout de ça, nous on veut savoir comment ça se passe avec Deen. Me coupe Cléa. 

-Oh et bien ça va aussi, on ne s'est pas vu depuis quelques jours on était occupés chacun de notre côté. 

-Moi qui croyait qu'on allait avoir des détails croustillants sur vos folles nuits de tout jeune couple, je suis déçue. Me dit Elodie avant de boire sa bière. 

-Désolée de te décevoir chérie mais tu peux nous parler de tes folles nuits à toi. Lui dis-je avec un petit sourire. 

-Calme plat de ce côté là pour moi c'est pour ça j'avais besoin de détails coquins pour pimenter ma vie sexuelle fade en ce moment. 

Au même moment le serveur arrive avec mon verre et repart en faisant un clin d'œil à Elodie. 

-Bah tient je crois que t'as une touche, ta vie sexuelle ne va peut être pas rester fade très longtemps. Lui dit Cléa en riant. 

-Bon les filles on trinque ? A cette soirée et au futur plan cul de Elodie. Dis-je avec un grand sourire. 

Jeudi 02 Juin 2016 - 2h17

C'est la sonnerie de l'interphone resonnant dans mon appartement qui me réveille. Uniquement vêtue d'un tee shirt large à l'effigie de la série FRIENDS et d'une culotte noire je me dirige encore dans un léger sommeil vers l'interphone. Qui peut être la personne qui sonne chez moi à cette heure ? 

-Oui qui est-ce ? Demandais-je après avoir appuyé sur le bouton. 

-C'est moi, Deen. je peux monter ? 

-Euh oui je t'ouvres. Répondis-je surprise de le voir ici à cette heure. 

J'appuie sur le bouton permettant d'ouvrir la porte de l'immeuble et me dirige vers ma porte d'entrée pour l'ouvrir. Après quelques instants Deen apparait.

-Je peux savoir ce que tu fais ici à cette heure ? Le questionnais-je. 

-J'avais envie de te voir. Dit-il en arrivant devant moi. 

Je recule d'un pas pour le faire entrer chez moi, une fois la porte fermée je me tourne vers lui. 

-Et tu ne pouvais pas attendre demain ? 

-Et rater la magnifique vision que j'ai devant moi ? Jamais, d'ailleurs c'est très jolie sur toi ces petites tresses. Me dit-il en touchant mes cheveux. 

-Tu as bu Deen ? 

-Non, fin pas beaucoup deux ou trois verres seulement. Me répond t'il. 

-Regardes moi dans les yeux Deen. Il tourne ses yeux vers moi et me fixe. Ses yeux sont rouges et vitreux il n'est clairement pas dans son état normal. Tu as fumé Deen. 

-Oui Doums a partagé avec moi c'est cool non. Pourquoi tu m'embrasses pas ? 

-Je pense qu'il serait mieux que tu te couches, on parlera demain. 

-D'accord mais avec toi dans ton lit, ton canapé est trop petit pour moi. 

-Oui d'accord allez suis moi. Lui dis-je en lui prenant la main pour l'amener s'asseoir sur mon lit. 

Une fois assis je m'accroupis devant lui pour lui retirer ses chaussures. Alors que je défait ses lacets je l'entend ricaner. 

-Qu'est-ce qui te fait rire ? Demandais-je curieuse. 

-Non c'est rien, juste que j'avais imaginé une autre scène avec toi à genoux devant moi. Me répond t'il avec son sourire en coin. 

-Deen c'est pas le moment. Lui répondis-je avec un petit rire. 

-Quoi j'ai ma meuf accroupie devant moi normal que je pense à autre chose. 

-Bon tu dors habillé ou il faut que je t'enlèves le reste ?

-Non enlève moi mon sweat et mon jean. J'ai aussi un tee shirt. Dit-il en prenant une moue boudeuse. Je suis fatigué Ellya. 

-Oui moi aussi alors on fait vite je veux dormir. 

Je défais la boucle de sa ceinture et lui enlève avec du mal son jean vu que monsieur n'est pas décidé à m'aider. Une fois son bas retiré je m'attaque à son haut. Quand enfin Deen ne porte plus que son sous vêtement il s'allonge du côté droit du lit et je tire la couverture sur lui. Chose faites je peux enfin à mon tour me glisser de nouveau dans mon lit. 

-J'adore quand tu me déshabille miss. Me dit Deen en venant coller son corps rafraichit par les températures nocturnes contre moi. 

-Oui bah ne t'y habitue pas trop, je n'ai pas vraiment envie de te retrouver dans cet état. Lui répondis-je. 

-Bonne nuit Ellya. Me répond le rappeur avant d'embrasser mon épaule et de caller sa tête dans mon cou pour s'endormir. 

-Bonne nuit Deen. 

___________________________

Bonjour 

Désolée pour la loooongue pause que j'ai pris, j'étais vraiment occupée avec la fac et les révisions. J'espère avoir le temps de plus écrire avec les vacances qui arrive. Mais j'espère surtout que le chapitre va vous plaire. 

Merci à ceux qui aime et commente mes chapitres ça me fait vraiment plaisir. J'essaye de poster la suite dès que je le peux. 






La Seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant