Chapitre 5

1.8K 57 2
                                    

Deen

Mardi 10 mai 2016 - 14h46

J'entre accompagné de Ellya et Adèle dans le studio où certains des gars sont installés. Adèle se dirige rapidement vers son Doums arrivé quelques heures plus tôt pour l'embrasser.

- Merde prenez une chambre vous deux ! Grogne Mekra en les regardant. Adèle relève la tête et lui montre son majeur tout en souriant.

- Les gars je vous présente Ellya, Ellya je te présente ma deuxième famille.

Ellya s'avança vers eux en souriant timidement et fit le tour de la pièce pour faire la bise à tous les gars qui se présentèrent au fur et à mesure. Une fois finit je lui fis signe de venir s'asseoir à coté de moi sur le canapé.

- Ta journée c'est bien passée ? Je lui demande lorsque elle est assise.

- Oui parfaite j'ai pas eu beaucoup de rendez-vous et toi ? Ton genoux a survécu au concert ? Me questionne t-elle.

- J'ai eu une très bonne kiné alors j'ai pu faire tout ce que je voulais, j'ai même plus mal. Lui répondis-je

- C'est une bonne nouvelle alors.

J'allais lui répondre que c'était dommage car elle ne pourra plus me masser mais la porte s'ouvrit sur Mohamed 

- Alors les gars je vous ai manqué ? Demanda t-il avec un grand sourire.

- Casses toi Khemissa ! Dit Ken en rigolant ce qui fit perdre son sourire à Sneazzy.

Ce dernier inspecta la pièce du regard avant qu'il ne s'arrête sur Ellya et moi. Il retrouva son sourire avant de m'interpeller.

- Mais Bigo t'as ramené une fille ça fait longtemps !

Moh se dirige vers nous avant de se pencher vers ma jolie kiné pour la saluer.

- Salut je suis Mohamed mais tout le monde m'appelle Sneazz ou Sneazzy c'est toi qui choisi.

- Enchanté moi c'est Ellya. Lui dit-elle en souriant.

- Ah mais c'est toi la kiné ? T'as pas mentit Bigo elle est jolie la petite. Ajouta t-il avant de me faire un clin d'œil très peu discret.

- Je ne mens jamais tu le sais Moh. Lui répondis-je en souriant. Je tourne légèrement la tête vers Ellya et remarque que ses joues ont pris une légère teinte rouge.

- Deen ça va être à toi d'enregistrer t'es prêt ? Me demande Enzo le beatmaker.

- Ouais plus que prêt mec. Regardes bien le meilleur rappeur en action ma belle. Dis-je à Ellya.

- J'attend de voir avant de pouvoir le dire. Me répondit-elle en souriant.

Je lui souris en retour et me dirige vers la cabine d'enregistrement. Je prend le casque et l'enfile tout en me plaçant derrière le micro.

- Ok t'es prêt je te balance l'instru de Me Réveiller ou Pas une autre ? Me questionne Enzo

- On va faire Me Réveiller je la sens bien aujourd'hui celle là. Je jette un dernier coup d'œil derrière la vitre de la cabine et pose mon regard sur Ellya qui me regarde droit dans les yeux. Je lui fit un sourire en coin avant de fermer les yeux lorsque l'instru démarre et commence le premier couplet. 

Je ne veux pas me réveillerJ'entends la pluie frapper sur la fenêtre
La tête posée sur des plumes d'oie comme un prince
J'ai mis 4 sonneries à 7h, 7h05, 7h10 et 7h15
J'attrape le reste d'un niakson d'olive
J'regarde la fumée toucher le plafond jauni
Les secondes deviennent élastiques
J'envoie un message type qui dit que j'ai la grippe

La Seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant