Ellya
Samedi 30 juillet 2016 - 18h17« Mesdames et Messieurs nous venons d'atterrir à Los Angeles, il est exactement 18h17,heure locale et la température extérieure est de 25 degrés. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie. Air France vous souhaite un agréable séjour. »
Après douze heures de vol je suis enfin arrivée à destination. Tous les muscles de mon corps sont engourdis après avoir passé tout le vol assis entre un hublot et un vielle dame qui avait peur de l'avion. Pour éviter une crise de panique elle a préférée me raconter sa vie pendant trois longues heures avant qu'elle s'endorme enfin. Une fois sortie de l'avion la chaleur de Los Angeles se fait sentir et je me maudis d'avoir enfilé un legging et un sweat pour le trajet. Après avoir récupéré ma valise je me dirige vers le hall de l'aéroport à la recherche de Deen. Le hall est immense mais je parviens facilement à repérer mon petit ami grâce à son tee shirt blanc et sa casquette. Avec un grand sourire je me dépêche de le rejoindre et dès qu'il me voit il avance vers moi pour me prendre dans ses bras. J'entoure sa taille de mes bras alors qu'il niche sa tête dans mon cou pour y déposer un baiser.
-Tu m'as manqué. Me dit-il une fois qu'il desserre son étreinte.
-Embrasses moi Castelle. Lui ordonnais-je avec un petit sourire.
-A vos ordres Flores. Me répond t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Je profites de son baiser et de ses bras quelques instants avant qu'il ne s'éloigne un peu de moi.
-On rentre pas tout de suite à la villa.
-Ah bon, pourquoi ? Le questionnais-je curieuse.
-Ouais je t'amènes manger un bout au bord de la plage et après on ira faire la fête avec les gars. Ils ont préparé une petite fête d'accueille pour toi à la maison.
- Je peux me changer ? Parce qu'il fait vraiment chaud ici. Lui demandais-je en désignant ma tenue.
-Si tu veux la voiture a des vitres teintés, si tu te changes à l'arrière personne ne te verra.
J'acquiesce et nous prenons la sortie pour nous diriger vers le 4x4 loué par les garçons. Deen s'installe au siège conducteur pendant que je monte a l'arrière et que je fouille dans ma valise. Je sors de mon bagage un short en jean et un petit haut blanc.
Je retire mon leggings pour enfiler mon short et me retourne pour retirer mon sweat. Alors que j'allais enfiler mon haut la voix de Deen m'interpelle.
-Depuis quand tu portes pas de soutif toi ? Me fait-il remarquer en me regardant.
- Vu la taille des mes seins j'en ai pas vraiment besoin. Lui répondis-je en mettant mon haut. Pourquoi ça te dérange ?
-Quand on est tous les deux ou que t'es avec tes copines non mais à la maison y'a les gars. Ca me fait pas trop kiffer de penser qu'ils pourraient voir tes einss si tu te penches trop.
Je ferme ma valise et le rejoins à l'avant de la voiture.
-Ne t'inquiètes pas le seul qui voit mes seins c'est vous monsieur Castelle. Lui dis-je pour le rassurer avant de me pencher par dessus la boite de vitesse pour poser mes lèvres sur les siennes.
-J'espère bien sinon je te remet un soutif de force. Me répond mon rappeur avant de mettre le contact. Aller direction Venice Beach.
Le trajet dure un peu plus d'une demi heure à cause de la circulation. Deen réussi à trouver une place libre près la plage. Nous descendons de la voiture et mon copain me tend sa main pour que je la prenne. Nous marchons le long de la plage, l'endroit est bondée d'hommes et de femmes en maillots de bain, d'autres font les boutiques ou prennent un verre dans les nombreux bars et restaurants présents. De nombreux jeunes occupent le skate-park quand d'autre se servent des équipements sportifs mis à disposition. Les paysages de Los Angeles sont dépaysants et je me sens bien ici. Pendant que nous marchons Deen me raconte ce qu'ils ont fait avec les garçons pendant la semaine, il me parle des textes qu'il a écrit et des sessions studios. Il ne me parle pas d'Anna et je ne pose pas de question sur ce sujet pour ne pas gâcher nos retrouvailles. A mon tour je lui raconte mes journées à Paris, mes sorties avec les filles et mes rendez-vous au cabinet. Deen m'écoute attentivement et on ne voit pas le temps passé.
-Ca te dit qu'on se prenne à manger à emporter ? Comme ça on pourra manger sur la plage avant de rentrer. Me dit-il alors que passons près d'un petit restaurant.
-Oui ça me va. Il faut qu'on retourne à la voiture mon porte monnaie est dans ma valise. Je lui répond.
-Qui a dit que t'allais payer Flores ?
Deen me tire à l'intérieur du restaurant et nous choisissons nos repas. Notre choix se porte sur deux salades composées, Deen règle la note et nous allons nous asseoir sur le sable. Pendant que nous mangeons le soleil commence à se coucher mais la plage ne se vide pas pour autant.
-Alors qu'est-ce que t'as prévu pour nous cette semaine ? Je lui demande.
-Je vais te faire visiter Los Angeles bébé tu vas kiffer. On ira à Hollywood comme tu voulais. Et j'ai pensé qu'on pourrait s'essayer au surf.
-Très bon programme. Lui dis-je en lui faisant un sourire.
-Après ma proposition de te faire visiter ma chambre et le jacuzzi est toujours d'actualité. Ajoute t-il en me faisant son petit sourire en coin.
-Tu es au courant qu'on sera dans une maison remplie de tes potes, et si je me souviens tu m'as dit que le jacuzzi était dehors.
-T'inquiètes pas pour ça, et puis tu sais très bien que t'es incapable de me résister. Me dit-il en se rapprochant de moi pour embrasser ma nuque.
-Il faudrait qu'on rentre non ? Le questionnais-je.
Deen jette un coup d'œil sur son téléphone et acquiesce. Le rappeur se lève et me tend la main pour m'aider à me relever. Le trajet en voiture se passe plus rapidement que tout à l'heure et nous arrivons rapidement devant une maison. Deen se gare devant un immense garage. Connaissant les garçons je m'attendais à quelques chose de moderne mais cette maison ressemble plus à une grande maison familiale et ça me plait. Je descend du 4x4 et mon petit ami me rejoins avec ma valise.
-Prête ? Me demande t-il.
-Oui. Je lui répond avec un sourire avant de me pencher pour l'embrasser.
_____________________
Salut, j'espère que vous aller bien, je vous poste aujourd'hui le chapitre 19. J'espère qu'il vous plaira et que vous aimerez les retrouvailles de Deen et Ellya.
J'espère que vous respectez le confinement et que tout ce passe bien pour vos études.
VOUS LISEZ
La Seule
Fanfiction« Tu dis tout le temps que je veux plaire à toutes les meufs et que je les veux toutes mais la seule que je veux séduire et avoir c'est toi. » Deen Burbigo & Ellya Flores