Chapitre 6

1.6K 60 0
                                    

Ellya

Samedi 14 mai 2016 - 23h01

- Tu peux me dire ce que tu fais en serviette alors qu'on part dans 15 minutes ? Me demande Cléa alors que je suis debout devant ma penderie.

- Quoi ? Elle est toujours pas prête ? Crie Elodie depuis ma salle de bain.

- Oui pas habillée, pas coiffée et pas maquillée. Lui répond la blonde.

- Je n'ai aucune idée de ce que je veux mettre. Soufflais-je

- On va en boîte meuf et on est toutes les trois célibataires alors sors ta plus belle robe et mets toi en bombe. Me dit Elodie en entrant dans ma chambre.

- Tien pourquoi pas ta robe moulante en daim ? Me questionne Cléa en attrapant le vêtement.

- Non pas elle, elle est trop moulante et c'est un tissu chaud, résultat elle va transpirer et ça c'est pas sexy du tout ! Répondit Elodie à ma place.

Je regarde ma meilleure amie fouiller dans mon armoire et sortir une robe rouge satinée.

- Voilà j'ai trouvé ! Mets ça tu vas être canon. Elodie me tend la robe et me pousse vers la salle de bain. Allez grouilles et après je te coiffe et te maquille.

Je m'enferme dans la salle de bain et mets ma robe après avoir enfilé mes sous vêtements. Une fois prête je sors et Elodie me force à m'asseoir sur mon lit.

- Vu que la robe est sexy je vais rester sobre sur le reste. Je te mets du mascara un peu d'anti cernes et un trait d'eye liner. Me dit-elle tout en s'exécutant. Une fois fini elle branche mon fer à lisser et commence à me faire des boucles avant de passer ses doigts dedans pour donner à ma coiffure un côté décoiffée.

- Tu te prépares en un peu plus d'un quart d'heure et t'es la plus jolie de nous. La vie est vraiment injuste. Me dit Cléa alors qu'elle met ses escarpins.

Je rigole doucement à ce qu'elle vient de dire avant de partir chercher un collier doré et une pochette noire.

- Tu va mettre les nouvelles chaussures qu'on a acheté ensemble hier ? Me demande Elodie qui enfile ses cuissardes.

- Oui j'espère que je vais tenir toute la soirée dessus. Lui répondis-je avant de me saisir des mes sandales à talon dorées.

Une fois toutes prête on se dirige vers ma voiture pour rejoindre la boite de nuit où l'on a prévu d'aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois toutes prête on se dirige vers ma voiture pour rejoindre la boite de nuit où l'on a prévu d'aller.

- Prêtes à s'amuser les filles ? Demande Cléa une fois attachée.

- Et comment ! Ce soir je vous le dit je reste pas seule je me trouve un beau brun. Répondit Elodie

Cette phrase nous fit rire et je pris la route après que Cléa ai choisi une chanson. Cette soirée semble prometteuse.

La Seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant