Chapitre 10

1.5K 76 7
                                    

Ellya

Dimanche 22 mai 2016 - 22h46

-Je crois que l'on peut dire que j'ai fait un bon choix de restaurant. Me dit Deen lorsque l'on sort du restaurant.

-C'est vrai, merci beaucoup pour cette soirée Deen. Lui répondis-je

-C'était une journée spéciale aussi.

-C'est vrai, j'ai passé un très bon anniversaire.

-D'ailleurs j'ai un cadeau pour toi il est dans la voiture viens. Je suis le rappeur jusqu'à sa voiture et le vois se pencher à l'arrière du véhicule. Il se relève et me tend une boite.

-Tu sais que le cadeau n'était pas nécessaire Deen, t'as payé le restaurant et ça c'est déjà trop.

-Ca me fait plaisir, allez ouvres ! Me dit-il avec un sourire en coin.

Face à son enthousiasme je décide d'ouvrir la boite. Je souris quand je me rends compte de ce qu'elle contient.

-Je me suis dis que j'allais te prouver définitivement que j'étais le meilleur rappeur de Paris. Me dit le brun toujours son sourire collé au visage. Je t'ai pris l'album de Ken qui a cartonné l'année dernière, un ancien du S-Crew et pour finir mon premier album.

-Merci beaucoup Deen, je les mettraient dans ma voiture pour les écouter.

-Je pense que ça mérite un remerciement ce beau cadeau, tu penses pas ? Me demanda t-il joueur.

-C'est vrai je pense que tu as raison. Je me penche lui et grâce à mes talons je peux facilement accéder à sa joue que j'embrasse.

-Sérieusement miss tu me fais un bisou digne d'un enfant de 5 ans. Me dit-il toujours son petit sourire aux coins des lèvres.

-Tu t'attendais à plus ? Lui dis-je avec un petit air moqueur.

-Je crois que je peux m'attendre à tout avec toi. Aller montes je te ramène.

Le chemin du retour jusqu'à chez moi se fit dans un silence paisible, seul la musique de la radio se faisait entendre. Deen trouva rapidement une place près de mon immeuble. Il coupa le contact et tourna sa tête vers moi.

-J'espère que tu as aimé la soirée. Me dit-il

-Elle était parfaite Deen merci beaucoup. Tu veux monter ?

-Tout dépend si tu as réapprovisionné ton stock de bières.

-C'est ton jour de change j'ai fait quelques courses hier et les bières étaient sur la liste. Lui répondis-je.

-Alors je te suis.

Je pris la boite dans mes mains et on sortit de sa voiture pour rejoindre mon appartement. Une fois dans l'ascenseur Deen se plaça face à moi et se mit à me fixer droit dans les yeux. Je sentais son regard sur moi et mes joues commençaient à surchauffer.

-J'ai quelque chose sur le visage pour que tu me fixes comme ça ? Lui dis-je avec un petit sourire.

-Pourquoi ça te gènes que je te regarde ? Me demande t-il.

-Non non. Répondis-je en sentant de nouveau mes joues prendre une teinte rouge.

-Alors pourquoi tu rougies miss ?

-Rien il fait juste chaud dans cet ascenseur. Lui dis-je en détournant le regard. Deen eut un petit rire et au même moment l'ascenseur s'ouvrit. Je sortis rapidement et me dirigeais vers ma porte, Deen toujours derrière moi.

La Seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant