Chapitre 15

1.3K 50 2
                                    

Deen 

Jeudi 02 Juin 2016 - 11h01

C'est la lumière de l'extérieur qui me tira de mon sommeil. Une fois les yeux ouverts je reconnu tout de suite l'appartement d'Ellya. Qu'est-ce que je foutais dans son lit, je ne me rappelle pas être allé chez elle. Le bruit de la douche m'indiquait que ma jolie kiné se trouvait dans la salle de bain, je décidais donc de rester allongé le temps qu'elle finisse. Quelques instant plus tard l'eau s'arrêta et Ellya sortit de la salle de bain enroulée dans une serviette de bain. 

-Tient le fêtard est réveillé. Me dit-elle en me voyant me relever pour m'asseoir.

-Désolé pour hier soir, je me rappelle de rien. Lui répondis-je gêné en passant ma main droite derrière ma nuque. 

-Oh et bien tu t'es ramené vers deux heures dans un sale état. Tu avais bu et fumé, je pense que le black out est normal dans ce cas là. Ellya me fit un petit sourire et s'approcha de sa penderie pour trouver de quoi s'habiller. 

-On avait une soirée avec les gars et je crois que j'ai un peu abusé. Merci de t'être occupé de moi. 

Je me lève et la rejoins alors qu'elle attrape ce qui semble être un robe. Je me place dans son dos et lorsqu'elle se retourne elle tombe nez à nez avec moi. 

-Tu m'as manqué. On s'est pas vu depuis la soirée de 2Zer. Je lui dis alors que son petit sourire n'a toujours pas quitté ses lèvres. 

-Oui on avait tous les deux un planning chargé apparemment. Je suppose que tu veux un cachet pour le mal de tête. Me répond t'elle en me contournant pour se diriger vers la cuisine. 

-Euh ouais je veux bien. 

Ellya sort un verre qu'elle remplit d'eau et reviens vers moi pour me donner le verre ainsi qu'un cachet. 

-Je reviens je vais me changer. Me dit-elle.

-D'accord mais d'abord viens par là, je crois que tu oublies quelque chose. Lui dis-je en l'attrapant par la taille après avoir avalé le médicament.

-Je ne t'embrasserai pas tant que tu sens l'alcool et la beuh. Je te laisse la salle de bain. 

Je souffle et me dirige vers la douche pour me laver. Lorsque je sors de la salle de bain habillé de mes vêtements de la veille je trouve Ellya assise devant le grand miroir de sa chambre. Ma brune est en train de se maquiller, je décide alors de m'asseoir sur son lit et de l'observer. 

-T'es belle. Lui dis-je alors qu'elle maquille ses cils. 

Ellya me regarde et me fait un petit sourire timide avant de retourner à son occupation. 

-Tu me fais la tête ? Demandais-je. C'est moi qui devrait te faire la tête t'es partie de la fête sans rien me dire et j'ai presque pas eu de nouvelles après. 

Lorsque je suis revenu du balcon après avoir discuté avec Anna j'ai tout de suite cherché ma copine et après avoir fait le tour de l'appartement j'ai eu la surprise d'apprendre par Adèle que Ellya était déjà partie depuis un quart d'heure. J'avais été énervé qu'elle soit partie comme ça sans prévenir et seule alors qu'elle avait bu. 

-J'ai voulu aller te dire que je partais mais je t'ai trouvé dans les bras de ton ex alors j'ai pas voulu interrompre votre petite discussion. Me dit-elle en me regardant à travers le miroir. Et puis t'as pas chercher à savoir pourquoi j'étais partie quand on parlait par messages.

-Sérieusement c'est pour ça que t'es énervée ? Dis-je étonné. 

-Je suis pas énervée, j'ai juste pas envie d'être prise pour une imbécile encore une fois alors si y'a encore un truc avec elle je préfère que tu me le dises plutôt que je tombes amoureuse de toi et que je vous surprennes à coucher ensemble. 

-Y'a plus rien avec Anna. Et je te prends pas pour une idiote, on s'est expliqués c'est tout. Lui expliquais-je avant de souffler et de me rapprocher d'elle. Crois moi c'est avec toi que je suis maintenant et c'est elle qui m'a prise dans ses bras, je l'ai repoussé après. 

Ellya se lève pour se mettre face à moi avant de baisser la tête vers le sol. 

-Je sais qu'on est pas ensemble depuis longtemps et que ma réaction a été celle d'une gamine mais je suis attachée à toi mais je veux me protéger aussi. 

-Eh bébé je m'en fous, t'as été blessée donc je comprends et puis je sais que je dois pas avoir la meilleure réputation du monde auprès des femmes mais c'est avec toi que je suis alors on se fait confiance maintenant ok ? Lui dis-je en l'enlaçant par la taille. 

-D'accord

-Embrasses moi maintenant. Ellya sourit et se mit sur la pointe des pieds pour atteindre mon visage avant de poser enfin ses lèvres sur les miennes. On s'embrassa pendant un petit moment tandis que je profites de ce moment pour passer mes bains sur le bas de son dos. T'es vraiment belle, même quand t'es jalouse. Ajoutais-je avec un sourire en coin une fois que le baiser a pris fin. 

-Idiot

Jeudi 02 Juin 2016 - 20h12

Nous avons passé la journée à trainer dans l'appartement d'Ellya, nous avons parlé de notre vie, de notre famille et de nos amis tout en étant allongés sur son canapé. 

-Tu veux qu'on commande ce soir ? J'ai vraiment la flemme de cuisiner. Me dit ma brune. 

-Ouais bonne idée, tu veux manger quoi ? Lui demandais-je en sortant mon téléphone de ma poche. 

-De la nourriture bien grasse. Me répond elle avec un petit sourire. 

-Ok on part sur un mac do. 

Après avoir commandé notre repas sur l'application, Ellya part se changer pour enfiler son pyjama. 

-Tu te fais pas ta jolie coiffure ce soir ? Lui dis-je moqueur. 

Ellya me tira la langue et vient se blottir contre moi sur le canapé. Je la serra contre moi et déposa un baiser sur le haut de son crâne. 

-On est bien là. Remarquais-je. 

-Oui on est bien. Me répond t-elle en levant la tête vers mon visage avant de me sourire tendrement. Alors on met quel film ? 

On est bien oui. 

____________________________

Hello voici enfin ! le chapitre je l'avais carrément laissé de côté je suis désolée. J'espère qu'il vous plaira. 

Bonne lecture !



La Seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant