Deen
Dimanche 22 mai - 18h47
Je passe une dernière fois ma main dans mes cheveux et sur ma barbe. Je remets en place ma chemise avant de sortir de la salle de bain. Mon frère, Areno et Ken sont assis, boissons à la main sur le canapé de l'appartement que nous partageons Max et moi. Je passe devant eux pour me saisir d'une de mes paires de baskets quand j'entends un des trois siffler.
-Mais c'est qu'il s'est fait beau notre Bigo. Dit Areno en souriant comme un idiot.
-J'avoue d'habitude tu mets quand même ta casquette ou alors tu ne sors pas la chemise. Renchérit mon petit frère.
-Ouais bah d'habitude quand je vois des meufs c'est soit en boîtes soit chez elles. Là je l'amène au resto et en plus c'est son anniversaire. Répondis-je tout en faisant mes lacets.
-Ah oui c'est vrai et tu l'amène à quel resto la petite ? Demande Ken.
-Un petit restaurant italien de Aubervilliers j'ai déjà été avec les frères Akrour et c'était bon, en plus elle m'avait dit une fois qu'elle aimait manger italien.
-Bigo devient romantique manque plus que tu lui achète des fleurs et je te reconnaît plus. Me dit Ben.
-Le romantisme c'est pas pour moi frère tu le sais. Répondis-je en attrapant mes clés.
-Tu rentres à quelle heure ? Me questionne mon petit frère.
-La question est plutôt es que je vais rentrer. Lui dis-je avec un sourire en coin
-Ha là on retrouve notre séducteur ! Allez va t'amuser mon reuf ! S'exclame Nek en souriant.
-Bon j'y vais, j'espère à demain sinon à ce soir. Leur dis-je en leur faisant un clin d'œil avant de passer la porte de mon appartement.
Durant le trajet en voiture qui dura un peu plus longtemps que prévu grâce aux embouteillages je mis l'album de PNL pour passer le temps. Un fois devant l'immeuble de ma belle brune je lui envoya un sms pour la prévenir de mon arrivée et sorti de ma voiture pour m'addosser sur ma caisse.
"Je suis en bas"
Après quelques minutes j'entend la porte de l'immeuble s'ouvrir, un sourire s'étire au coin de mes lèvres quand mes yeux rencontrent ceux de ma jolie brune.
-Es que je rêve où Deen Burbigo ne porte pas de casquette ? Me dit-elle avec un sourire en coin elle aussi tout en avançant vers moi.
-Eh c'est un jour spécial aujourd'hui je devais être beau. Lui répondis-je Joyeux anniversaire Ellya.
-Merci Deen.
-Fais moi voir comme tu es belle. Lui dis-je en tendant ma main vers elle pour qu'elle la saisisse. Une fois sa main dans la mienne je la fait tourner sur elle même et l'observe. Magnifique.
Je vois Ellya rougir avant de me remercier.
-Alors où est-ce que l'on va ? Me demande t-elle une fois installée dans ma voiture.
-J'ai réservé dans un restaurant italien j'espère que ça va te plaire.
-J'adore la nourriture italienne, très bon choix. Me dit-elle en me souriant.
Durant les minutes qui séparent son appartement du restaurant Ellya me raconte ce qu'elle a fait depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Une fois arrivé à destination je gare ma voiture et décide d'ouvrir la portière à ma jolie kiné.
-Je ne vous connaissez pas gentleman monsieur Castelle.
-Je le suis seulement pour les jolies kinés née le 22 mai. Lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil tout en prenant sa main pour l'aider à sortir.
-Une chance que je rentre parfaitement dans les critères alors.
Ensemble on se dirige vers le restaurant et un homme vient nous accueillir. Je lui donne mon nom pour qu'il trouve ma réservation puis il nous dirige vers un coin au fond de la salle.
-Voilà j'espère que cela vous convient. Nous dis le serveur.
-C'est parfait merci. Lui répondit Ellya en lui souriant poliment, l'homme nous donne les cartes puis s'en va.
-Alors qu'es ce que tu vas prendre ? Demandais-je après quelques instants.
-Hum j'hésite entre un risotto ou des tagliatelles et toi ?
-Je vais prendre l'escalope milanaise moi, c'est ici qu'ils font la meilleure.
-Tu viens souvent ici ? Me demanda t-elle.
-Je suis venu ici une ou deux fois avec ma famille et une autre fois avec Idriss et Hakim que tu as rencontré la dernière fois. Elle me sourie et le serveur revient pour prendre notre commande.
Pendant le temps d'attente j'apprends à connaître encore plus Ellya et elle fait la même chose avec moi.
-Alors ces tagliatelles au saumon ? Demandais-je à la brune
-Très bonnes.
-J'ai fais un bon choix de restaurant alors ?
-Alors ça pour le dire il faut attendre le dessert. Me dit-elle en me souriant.
-Pourquoi le dessert ? Questionnais-je avant de continuer à manger.
-Parce que c'est ce que je préfère et si le dessert est mauvais alors ça gâche le repas. C'est comme finir sur une mauvaise note.
-J'espère qu'il va te plaire alors. Je ne voudrais pas que le dessert gâche ton anniversaire. D'ailleurs ça te fait quel âge ? Lui demandais-je curieux.
-J'ai 23 ans aujourd'hui, je me rapproche dangereusement des 25 ça commence à faire peur. Me dit-elle en souriant.
-Eh parles pour toi, je me rapproche de plus en plus rapidement des 30 balais.
-Oui c'est vrai excuses moi papy Deen. Me dit-elle en se moquant
-Retires ce surnom gamine. Lui répondis-je avec un sourire en coin.
Ellya rigola légèrement. On continua de discuter tout en mangeant jusqu'à ce que le serveur s'approche de nous pour débrasser.
-Vous prendrez un dessert ? Nous demande t-il.
-Bien sûr, j'ai en face de moi une fan de dessert. Lui répondis-je en moquant gentiment de ma brune.
-Alors vous n'allez pas être déçu mademoiselle. Lui dit-il en lui tendant la carte. Ellya lui sourie avant de vite ouvrir la carte pour faire on choix.
-Alors que va choisir ma critique culinaire spécialisée en dessert ? Demandais-je un sourire aux coins des lèvres.
-Je crois que je vais tester le tiramisu aux framboises. Celui de ma mère est délicieux j'espère que celui ci sera à la hauteur.
-Je suis sûr qu'il le sera.
_______________________________
Ca fait vraiment longtemps que je n'avais pas posté vraiment désolée mais j'avais des épreuves de bac à passer. Maintenant que ça c'est calmé je vais pouvoir reprendre. Merci de voter pour mes chapitres. J'espère que celui ci vous plaira. :)
VOUS LISEZ
La Seule
Fanfiction« Tu dis tout le temps que je veux plaire à toutes les meufs et que je les veux toutes mais la seule que je veux séduire et avoir c'est toi. » Deen Burbigo & Ellya Flores