Chapitre 18

1.1K 45 8
                                    

Deen
Jeudi 28 juillet 2016 - 13h27

Plusieurs jours sont passés depuis la soirée chez Adèle et Doums, avec les gars on est depuis trois jours à Los Angeles . La villa trouvée par Hakim est immense et mise à part les frères Akrour, Ken et Moh tout le monde à sa propre chambre. Aujourd'hui nous avons décidé d'aller faire du jet ski en attendant l'arrivée de la femme de 2Zer, nous prenons donc place dans les voitures louées pour notre séjour.

-Alors t'es pressé que Sarah arrive ? Je demande à Théo qui conduit la voiture dans laquelle je suis avec Ken et Alpha.

-Ouais en plus elle m'a dit qu'elle venait avec une surprise donc j'ai hâte de voir ce que ça va être.

-On se fait une grosse soirée à la maison pour fêter ça ? Demande Alpha.

-Ouais mais va falloir aller faire les courses y'a déjà plus rien à boire et à bouffer. Répond 2Zer.

-C'est à cause de Hakim et Fram ils croient que les ai pas cramés à apporter plein de bouffe dans leur piaule le soir. Fit remarquer Ken en rigolant.

On continua de parler jusqu'à ce qu'on arrive à la plage. On retrouva les autres puis on se dirigea vers la plage.

-Les américaines c'est quelque chose quand même. Dit Alpha en regardant vers un groupe de trois filles vêtues de maillots de bain qui ne couvraient pas grand chose.

-Viens on va les voir. Ajoute Moh. Je vais leur demander si elles veulent monter derrière moi.

On les regarda partir vers le petit groupe, ça risque d'être drôle, l'anglais c'est pas vraiment leur fort.

-On pari combien que Sneaz en ramène aucune et que Alpha ramène les trois ? Demande Doums en riant.

-Moi je parie qu'il va pécho mon petit marocain. Intervient Idriss.

Quelques minutes plus tard, alors qu'on est tous en train de réserver nos jet ski on aperçoit Alpha et Moh s'approcher de nous avec deux blondes et une asiatique.

-J'y crois pas ils ont réussi. Dis-je surpris.

-Les gars je vous présente Ivy, Lexa et Maddie. Nous dit Moh en nous présentant les trois filles. Maddie est la correspondante française de Lexa donc elles parlent un peu français. Nous explique t-il en nous désigant la fille d'origine asiatique comme la française.

Les trois filles nous saluent et Mohamed invite Lexa à monter avec lui. Alpha quant à lui partage son jet avec Ivy.

-Maddie tu montes avec moi ? Demande Nek.

-Oui pas de problèmes.

Une fois tout le monde prêt l'activité commence enfin. Avec Framal et Hakim on s'amuse à essayer de faire tomber Doums à l'eau ce qui le fait hurler. Quant aux gars accompagnés par les filles ils font sûrement exprès d'aller vite pour mouiller et faire crier celles qui les accompagnent.

Jeudi 28 juillet 2016 - 20h28

Tout est prêt pour l'arrivée de Sarah, avec Théo et Hakim on est allés faire les courses après l'après midi passée à la plage, on a pu remplir les placards pour éviter d'y retourner dans trois jours. Alors qu'on est assis sur la terrasse avec les gars, un verre ou une cigarette à la main on entend la porte de la maison s'ouvrir. Théo se lève de sa chaise puis pose son verre pour se ruer vers la nouvelle arrivante. Avec les mecs on décide de leur laisser un peu d'intimité avant d'aller la saluer. Quelques instants plus tard Sarah passe la porte de la baie vitrée avec un grand sourire, elle vient nous saluer chacun son tour avant d'annoncer avec un grand sourire.

-J'ai une invitée, je me suis dit que de la présence féminine se serrait pas du luxe.

Alors qu'elle fini de prononcer sa phrase j'aperçois 2Zer qui passe la porte avec un visage gêné suivie par une silhouette que je connais très bien.

-Salut tout le monde. Nous dit Anna avec un grand sourire.

Dites moi que c'est une blague.

Ellya
Jeudi 28 juillet 2016 - 14h03

Je viens de sortir de ma dernière consultation de la journée, plus qu'un jour de travail et je serais enfin en vacances. Je prends l'avion samedi pour rejoindre Deen et les garçons. Je prend l'avion à 15 heures en France pour arriver vers 18 heures (heure américaine) à Los Angeles.

Je me dépêche de rentrer chez moi malgré les bouchons parisiens pour ne pas rater l'appel de mon rappeur. Depuis qu'il est à Los Angeles Deen a pris l'habitude de m'appeler pendant ma pause déjeuner soit aux alentours de 21h pour lui mais aujourd'hui j'étais occupée jusqu'à 14h ce qui nous a fait reporter notre appel.

Une fois dans mon appartement je pars me doucher et enfiler un jean et un petit haut à bretelle bleu ciel. Je me prépare un thé et me dirige vers mon balcon. J'ai à peine le temps de m'installer correctement que mon téléphone m'indique que Deen cherche à me joindre par FaceTime.

-Salut toi. Me dit mon copain une fois que j'ai décroché

-Comment va mon rappeur préféré ? Demandais-je

-Très bien et toi ?

-Ca va j'ai hâte d'être avec vous à Los Angeles. Lui dis-je. Alors vous avez fait quoi aujourd'hui ?

-On a été faire du jet ski avec les gars en début d'aprèm, on est resté sur la plage et après j'ai aidé à préparer l'arrivée de Sarah. Pendant qu'il m'explique sa journée je vois passer Mohamed en train de crier, il est poursuivit par un Hakim trempé qui à l'air furieux. Comme tu le vois y'a de l'ambiance ici. Ajoute Deen avec un petit rire.

-Je vois ça, qu'est-ce qu'il a encore fait pour mettre Hakim hors de lui ?

-Sneaz l'a poussé dans la piscine, c'était un gage que lui a donné Doums tout à l'heure. J'ai hâte que t'arrives, j'ai plein d'idées pour nous occuper.

-Ah oui et lesquelles ? Demandais-je.

-Déjà profiter de toi et de ton petit corps, tu verras je vais te faire visiter ma chambre. J'ai une très belle baignoire, un très grand lit et il y a même un jacuzzi à l'abris des regards en bas. Me dit-il en faisant son petit sourire en coin.

Mes joues prirent une teinte rouge et au moment où j'allais lui répondre une voix vient nous couper.

-Oh Deen tu es là, je te cherchais. Je vois une silhouette élancée s'approcher et je reconnais Anna. Qu'est-ce qu'elle fait avec lui à Los Angeles.

-Je suis au téléphone là. Grogne Deen en tournant le regard vers elle.

-Oh pardon je vais t'attendre dehors. Dit-elle en posant sa main sur l'épaule de mon copain. Salut Ella.

La blonde sourit contente d'elle et rebrousse chemin et Deen reporte son regard vers moi.

-Qu'est-ce qu'elle fait là ? Demandais-je

-Sarah l'a invitée pour ne pas être la seule fille. C'était censée être une surprise. Me dit-il gêné.

-Super surprise. Savoir que je vais devoir cohabiter avec l'ancienne petite amie de Deen ne m'enchante pas vraiment.

-T'inquiètes pas on fera comme si elle n'était pas là. Il essaie de me rassurer. Bon je vais te laisser, j'ai hâte que tu arrives.

-Moi aussi j'ai hâte, bisou. Dis-je avant de raccrocher.

Espérons que cette semaine de vacances se passe bien.

____________

Salut, voici le chapitre 18 de "La Seule". J'espère qu'il vous plait. Je vais essayer de bien avancer l'histoire puisque que en ce moment on est confinés. Mes cours en ligne me prennent quand même pas mal de temps mais je vais trouver le temps d'écrire.

On se retrouve au prochain chapitre et surtout restez chez vous.

La Seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant