Chapitre 16

1.3K 47 2
                                    

Ellya

Samedi 09 Juillet 2016 - 15h19

Un mois est passé depuis que Deen est venue chez moi au beau milieu de la nuit. Tout ce passe bien entre nous, notre relation est complètement différente de celle que j'avais avec mon ex et j'adore ça. Pendant ce mois on a beaucoup passé de temps ensemble mais aussi avec nos amis respectifs, je me suis beaucoup rapprochée de Idriss, Adèle et Ken. Devant les amis de Deen nous restons discret, la grande majorité ne sait pas que l'on est ensemble, ils pensent juste que l'on se voit de temps en temps. Du côté de mes amies tout va bien, elles adorent Deen et lui aussi s'entend bien avec elles.

Aujourd'hui je vais chercher mon rappeur à la gare routière, il rentre de plusieurs festivals avec les garçons ce qui fait que nous ne nous sommes pas vu depuis un peu plus de deux semaines. Une fois garée je me dirige vers le quais où j'aperçois le tourbus Seine Zoo Records, les garçons sont en train de sortir les valises de la soute.

-Oh Ellya qu'est-ce que tu fais là ? Me dit Mo en souriant quand il me voit approcher.

-Tu me manquais tellement que je pouvais pas attendre plus. Lui dis-je en le taquinant.

-J'étais sûr que tu allais tomber sous mon charme. Me répond l'ami de Deen m'enlacer.

Le geste affectif de Mohammed fut interrompu par la voix grave de l'homme que j'étais venu rejoindre.

-Oh Moh touches pas.

Sneaz se détacha de moi et souffla avant de se tourner vers Deen.

-T'es relou frère elle venait enfin de m'avouer ses sentiments.

Deen descendit du bus et s'approcha de moi. Son sourire charmeur pris place sur son visage et quand il arriva à ma hauteur il colla mon corps contre le sien en me saisissant par la taille. Nos regards se croisèrent et Deen décida de poser sa bouche sur la mienne pour m'embrasser.

-Je crois que j'ai loupé un épisode. Dit la voix de Mohammed un fois que Deen se détacha de moi.

-Tu voulais me piquer ma meuf espèce de faux frère. Lui répondit Deen pour le taquiner.

-Ah ouais Ellya c'est ta meuf et tu déclares pas. Depuis quand ?

-Ils sont ensemble depuis la soirée d'anniversaire de 2Zer. Lui répondit Hakim qui descendait lui aussi du bus pour venir récupérer sa valise.

-Genre Hak's il est au courant et pas moi. C'est une blague.

-En même temps t'es une balance frérot, et eux ils voulaient pas trop que ça s'ébruite tout de suite.

-C'est faux je suis pas une balance ! Je suis vraiment outré t'as osé me mentir Ellya.

-Désolé mon Sneaz. Lui dis-je en faisant un moue triste.

-Bon vous êtes tellement beau ensemble que je vous pardonne. Mais j'ai intérêt à être le témoin à votre mariage et à être le parrain de tous vos enfants.

Deen rigola et me serra contre lui avant de déposer un baiser sur mon front. Petit à petit tous les garçons arrivèrent et après avoir discuté un moment tout le monde décida de rentrer chez soi.

-On y va nous ? Me demanda Deen après que Ken soit parti.

-On va chez moi ?

-Oui je compte bien rattraper les semaines que j'ai passé loin de toi en profitant de toi un maximum. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Samedi 09 Juillet - 18h42

Nous étions chez moi depuis quelques heures maintenant, j'avais aidé Deen à faire sa lessive et nous avons passé le reste de l'après midi à parler de ses concerts et à regarder des séries.

-Tu veux que je fasses à manger ce soir ? Me demanda mon copain.

-Oh oui, tu vas faire quoi ?

-Je vais te faire plaisir t'inquiètes pas. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Deen est un très bon cuisinier, souvent quand on est ensemble c'est lui qui cuisine et ça m'arrange puisque je ne suis pas très doué en cuisine. A part faire des pâtes, du riz et quelques desserts je ne sais pas faire grand chose.

Pendant que monsieur prépare le repas je décide d'aller me doucher et d'enfiler le nouveau pyjama que j'ai acheté. J'enfile un bas de sous vêtement en dentelle avant d'enfiler le short et le caraco en soie mauve. Je sors de la salle de bain et m'assoie sur le lit pour appliquer ma crème pour le corps.

 Je sors de la salle de bain et m'assoie sur le lit pour appliquer ma crème pour le corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bébé c'est prêt viens manger. Me dit Deen.

Je me lève, pose ma crème et rejoins Deen qui est en train de servir le repas dans nos assiettes. Je m'installe à la table et c'est à ce moment que Deen pose ses yeux sur moi.

-Wouah c'est quoi cette tenue. Il pose l'assiette qu'il remplissait et saisit ma main pour que je me lève. Il me fait tourner sur moi même et se mord la lèvre. Je crois que j'ai déjà choisi mon dessert. Me dit-il avec sa voix roque.

-Ca te plait ? Je l'ai acheté en pensant à toi. Dis-je en m'asseyant.

-J'adore, bon plus vite on mange et plus vite on passe au dessert. Dit-il en me donnant mon assiette. Du risotto à la napolitaine pour la plus belle des femmes.

-Ca à l'air super bon, merci.

Deen s'installe en face de moi à son tour et nous commençons à manger.

-Tes vacances d'été commence quand ? Me demande mon copain.

-J'ai pris un mois en août. Lui répondis-je. On part une semaine fin août avec les filles.

-On pourrait se faire une ou deux semaines quelques part tous les deux. Je sais que les gars partent à Los Angeles du 25 juillet au 7 août et ils veulent que je vienne alors tu pourrais venir nous rejoindre en Août et nous on partirais autre part après. Me propose t-il.

-Oui ca serait cool. Tu voudrais aller où ?

-Je sais pas sur une île ou un endroit du genre Bali.

-Oui ça pourrait être bien. On regardera après mangé. Lui proposais-je.

Deen me sourit et on continua de manger tout en discutant de ce qu'on allait faire durant ces deux mois d'été.

_________________________

Voici le 16 e chapitre ! Et dire que j'ai posté le prologue de cette histoire il y a un an. Malgré le peu de chapitre qu'il y a pour le moment je suis très heureuse de voir que l'histoire vous plait et que beaucoup d'entre vous continue de suivre mes publications.

J'espère que le chapitre vous plaira !

La Seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant