Notre petite Lili est arrivée devant la route 104.Elle combatta un certain Tristan un Richard. Il envoya un Zigzaton. Lili envoye Zelda.
-Zelda lance flammèche ordonna Lili.
Zelda obéi et lança une petite flamme. Le Zigzaton ennemi est touché.
-Zigzaton lance rugissement ordonna Tristan.
Le Zigzaton ennemi obéi et lança un rugissement.
-Zelda finissons en avec griffe ordonne Lili.
Son pokémon obéi et giffla le Zigzaton ennemi et le met k-o.Le Richard lui donna 1 342 poké dollars. Elle continua son aventure et elle arriva dans le bois Clémenti.Lili se dirigea vers les hautes herbes et tomba sur un Nirondelle sauvage. Notre héroïne envoya Link.
-Link utilise charge ordonne Lili.
Comme tout pokémon qui se respecte Link se chargea vers le Nirondelle sauvage. Ce dernier lança rugissement.La jeune dresseuse lança une poké-ball et celle-ci se secoua une fois, deux fois et finalement trois fois. Le Nirondelle sauvage est attrapé. Elle continua son chemin et se retrouva devant un scientifique.
-Eh toi lui dit le scientifique.
-Qui ça moi lui répond Lili.
-Oui toi tu n'aurait pas vu un pokémon qui s'appelle Balignon par hasard?lança le scientifique.
-Euh non désolé lui répond la jeune fille.
Mais soudain une personne avec du rouge se dirige vers ces derniers.
-Je t'avais tendu une embuscade à la sortie du bois,mais comme tu prends ton temps je m'ennuie.Ras le bol d'attendre alors me voilà commença personne en rouge.Toi le scientifique de Devon donne ces papiers.
Le scientifique se cacha derrière Lili.
-Toi tu es un dresseur de pokémon non aide moi lui supplia le scientifique.
-Ok lui répond notre héroïne.
-Comment?tu vas le défendre.La Team Magma n'a aucune pitié pas même pour un enfant.Viens te battre dit la personne en rouge.
La personne en rouge envoya un Medhyèna.Lili envoya Zelda.
-Zelda utilise charge ordonne Lili.
Son pokémon obéi et se dirige vers l'ennemi.
-Medhyèna lance charge ordonna la personne en rouge.
Le pokémon lui obéi et se dirigea vers Zelda.
-Zelda lance flammèche lance la jeune dresseuse.
Zelda obéi et lança une petite flamme. Le Medhyèna est k-o.La personne en rouge lui donna 360 poké-dollars.
-Grr... tu as le culot de t'opposer à la Team Magma.Viens te battre à nouveau contre moi mais le soucis c'est que je n'ai plus de pokémon sur moi.Et de toute façon nous la Team Magma nous avons quelque chose à faire à Mérouville.Je te laisse filer dit le sbire en sortant du bois Clémenti.
-Merci de m'avoir secouru lui dit le scientifique.
-De rien lui répond Lili.
-Pour te remercier je vais te donner ceci lance le scientifique.
Lili obtient le Multi exp.Elle le rangea dans son sac.Le scientifique de Devon sort du bois et Lili fait de même en se dirigeant vers la suite de la route 104.
YOU ARE READING
Pokémon rubis oméga
AventuraVoici l'histoire de Lili une jeune dresseuse de pokémon qui va débuter son aventure dans la région d'Hoenn.