Lili sort de Poivressel et se prépara à sortir quand elle entenda deux personnes en train de parler.
-Hé!Ils sont en train de filmer Atalante là-bas!dit une des deux personnes.
-T'es sérieux?! ATALAAAAAANTE!lui répond l'autre personne.
Les deux personnes se dirigent vers le salon pokémon et Lili les suit.Devant la porte il y avait une jeune fille au cheveux et à la robe bleues et il y avait aussi un Altaria.
-Bonjour à tous!🎵Je suis Atalante!Et avec Alty,mon Altaria chéri,nous sommes ravis d'être en votre compagnie devant la salle concours live de Poivressel!☆dit Atalante.
-Altyy!dit son pokémon.
-C'est parti pour une journée de foliiiie!Dans le ciel,les étoiles!🎵Tournent,tournent et tournent!🎵dit Atalante.
Tout le monde répéta ce qu'elle vient de dire.
-C'est l'heure de l'annonce magique d'Atalante!☆🎵Très bien!Je vais maintenant choisir quel dresseur aura la chance de faire partie du monde merveilleux des concours!🎵
Atalante se dirige vers Lili.
-Toi là,qui nous regardes avec des yeux ronds!Bonjour!lui dit la jeune star.
-Bonjour je m'appelle Lili et je n'ai jamais participée à un concours.lui répond Lili.
-Tu n'as jamais participée à un concours?C'est parfait!☆Très bien!Aujourd'hui je choisis ce dresseur!Lili!Oh mais je vois que notre amie Lili possède des badges d'arène!C'est une dresseuse qui a déjà beaucoup d'expérience!Lili!Bienvenue à la salle concours!dit Atalante.
-Merci!répond Lili.
-J'espère te faire découvrir une nouvelle facette de la magnificence des pokémon,autre que la force brute et les combats!☆Tiens voilà pour toi.Ce passe concours te permettra de participer au concours,et ce kit pokébloc,de créer des pokéblocs à partir de baies sauvages.
Lili reçoit le passe concours.Lili reçoit le kit pokébloc.
-C'est le début de la grande aventure!Il faut donner un titre à ce moment inoubliable!《La vedette et sa nouvelle recrue!Une rencontre miraculeuse!☆》.Ça sonne bien,non?Je compte sur vous tous pour accompagner et encourager Lili!☆Sur ce à très bientôt tout le monde!dit Atalante en rentrant dans la salle concours live.
Notre jeune héroïne la suit.
Élipse
Lili a perdu mais ce n'est pas grave et elle continua sa route.Elle se trouve maintenant dans une piste cyclable.Elle rencontra de nombreux dresseurs ainsi de nombreux pokémon et elle arrive à Lavandia pour son troisième badge.
YOU ARE READING
Pokémon rubis oméga
AdventureVoici l'histoire de Lili une jeune dresseuse de pokémon qui va débuter son aventure dans la région d'Hoenn.