Chapitre 2

19 0 0
                                    

Quand la jeune dresseuse est sortie de la maison elle se dirigea vers une petite fille. 

-J'ai entendue quelqu'un crié pourrait tu y aller à ma place ?dit la petite fille.

-Ok répondit Lili.

Elle se dirige vers la forêt et elle voit le professeur Seko se faire pourchasser par un Medhyèna.

-À L'AIDE cria t-il.Toi aide moi dans mon sac il y a des poké-balls.

La dresseuse se dirige vers le sac et choisit une poké-ball et la lança.Un poussin de feu sorti de l'objet.Lili donna des ordres au pokémon.

-Utilise flamèche lança t-elle.

Le petit poussin de feu obéi et lança une flamèche et mets le Medhyèna k-o.Le professeur Seko remercia Lili.

-Mais tu est Lili mais attends ce n'ai pas un bon endroit pour parler allons dans mon laboratoire dit le professeur Seko. 

-Entendu dit la jeune dresseuse.

Les deux sortirent de la forêt direction le labo du prof.Seko.

  -Bon alors Lili tu viens de Johto dit le monsieur en blouse.

-Oui lui répond cette dernière.

-Pour te remercier de m'avoir sauvé je vais te donner le pokémon avec lequel tu as combattue.

-Merci lui dit la jeune fille.

Lili reçoit Poussifeu.

-Voudrais-tu lui donner un surnom?lui demanda le professeur. 

-Oui ce sera Zelda dit Lili.

-Parfait lui répond ce dernier. Brice m'aide beaucoup dans mes recherches d'ailleurs tu devrait aller le retrouvé Lili.

-Ok!lui répond Lili.

Lili sort du labo et se dirige vers la forêt.Elle y rencontre de nombreux pokémon.La jeune fille est arrivé à Rosyères.Soudain un vendeur s'approche d'elle.Et lui dit qu'elle peut acheter des trucs dans les magasin et faire soigner ses pokémon.La jeune dresseuse se dirige vers la route 103.Lili trouva Brice et se dernier la remarqua.

-Salut Lili wow mon père t'a donner un pokémon je vais te montrer ce que ça fait d'être un dresseur dit Brice. 

Un combat commença Brice envoya un Gobou.Lili elle envoya Zelda.

-Zelda utilise griffe dit Lili.

Zelda sorti ses griffes et gifla Gobou et le pokémon adverse et K-o.

-Wow t'es vraiment forte dit t-il.Retournons au labo.

-D'accord dit la vainqueure.

Et les deux rivaux parte en direction du laboratoire du professeur Seko.  





Pokémon rubis omégaWhere stories live. Discover now