Notre héroïne se trouve devant la suite de la route 104.Elle continua sa route,combatta de nombreux dresseurs et arrive enfin à Mérouville où elle devra combattre Roxanne la championne d'arène de cette ville.Lili se dirige vers le centre pokémon et une fois que son équipe est soignée cette dernière se dirige ensuite vers le magasin pokémon pour acheter des potions et des super potions.
Notre héroïne arrive dans l'arène et elle arrive devant Roxanne et cette dernière dit
-J'étais sûre que ton équipe et toi parviendrez jusqu'à moi.Accepterais-tu de me montrer comment tu te bats,et avec quels pokémon?
Roxane commence le combat en envoyant un Racaillou.Lili elle envoya Zelda.
-Zelda utilise lance flamme ordonna notre jeune héroïne.
Effectivement Zelda lui obéi et lança du feu.
Ce n'est pas très efficace.
-Racaillou utilise Tomberoche ordonne Roxanne à son pokémon.
Racaillou obéi et fait tomber des centaines de roche.
Zelda perd beaucoup de pv mais Lili utilise une potion.
-Racaillou lance charge ordonna la championne d'arène.
Racaillou fonça sur Zelda et cette dernière perd un de ses pv.
-Zelda utilise griffe lança Lili.
Zelda giffla le Racaillou et metta ce dernier k-o.Roxanne renvoya son Racaillou et sorta son Tarinor.Lili sort son pokédex(oui je sais j'aurais dû faire ça plus tôt mais j'ai trop la flemme de faire ça donc on le verra juste une fois) et se dernier lui donna des informations sur le Tarinor.La jeune fille renvoya Zelda et la changea pour Nirondelle.
-Nirondelle utilise picpic dit Lili.
Nirondelle donna plusieurs coup de bec au Tarinor.Et se dernier est rendu à la moitié de ses pv.Roxanne lui donna une potion.Le pokémon adverse restaure tout ses pv.
-Nirondelle utilise aéropique ordonne Lili.
Nirondelle exécute son ordre et met le Tarinor ennemi k-o.Nirondelle monte au niveau 13 (ça aussi on le verra juste une fois)et le reste de l'équipe gagne des points d'expérience.Roxanne lui donne 1 680 poké-dollars.
-Je suis forcée de m'incliner.Je te prie d'accepter ce badge Roche officiel de la Ligue pokémon.Selon les régles tout dresseur qui parvient à me vaincre y a droit dit Roxanne.
Lili reçoit le badge Roche.
-Le badge Roche permet aux pokémon d'utiliser la cs coupe en dehors des combats.Avec lui tout les pokémon niveau 20 ou inférieur t'obéiront au doigt et à l'oeil.Je vais te donner ceci dit Roxanne.
Lili reçoit la CT39 Tomberoche.Elle la rangea dans Ct et Cs.
-Tomberoche provoque un éboulement qui inflige des dégats à l'adversaire et affecte sa vitesse.Les Ct permettent d'enseigner instantanément une capacité à un pokémon. Elles peuvent être réutiliser autant de fois qu'ont veut alors n'hésite pas à t'en servir lança la championne d'arène.
Lili la remercia et sort en direction de la prochaine ville.
YOU ARE READING
Pokémon rubis oméga
AdventureVoici l'histoire de Lili une jeune dresseuse de pokémon qui va débuter son aventure dans la région d'Hoenn.