Une fois arrivée à Myokara Lili alla au centre pokémon et resort quelques minutes plus tard.Elle entre dans l'arène et se trouva devant Bastien le champion d'arène de Myokara.Il avait les cheveux bleus et il était musclé.Ce dernier la remarque et dit
-Salut je suis Bastien le champion d'arène de Myokara.J'ai découvert le secret de la vraie puissance en fixant un Nautile pendant des jours et des jours.Je me suis entraîné dans une grotte obscure,loin des villes et du confort,et je me suis musclé en mettant cette arène à contribution.Voilà le résultat.Et pourtant tu oses me défier?Nous allons voir de quoi tu es capable.
Le combat commence Bastien envoi son Machoc.Lili elle envoya Zelda .
-Zelda utilise griffe ordonne la jeune fille.
Zelda obéi et giffla le Machoc ennemi.
-Machoc utilise Gonflette ordonne Bastien.
Le Machoc ennemi commença à se gonfler.
-Zelda réutilise griffe ordonna une nouvelle fois Lili.
Zelda giffla le Machoc ennemi et ce dernier est k-o.Bastien retourne son pokémon dans sa poké-ball et envoya son Makuhita.
-Makuhita lance Sabotage ordonne le champion d'arène.
Makuhita frappa Zelda.
-Zelda utilise flammèche ordonne Lili.
Son pokémon lui obéi et lança une petite flamme sur le Makuhita ennemi.
-Makuhita utilise Gonflette ordonne Bastien à nouveau.
Le Makuhita ennemi commença à gonfler.
-Zelda utilise lance-flammes ordonne la jeune héroïne.
Zelda lança une longue lignée de flammes ce qui met le Makuhita ennemi k-o.
Le combat est terminé et c'est Lili qui à remporter la victoire.
-Prends ce badge!Tu l'as bien mérité lui dit Bastien.
Lili reçoit le badge Poing de Bastien.
-Avec le badge Poing,tous les pokémon de niveau 30 ou inférieur qu'on te confiera t'obéiront sans sourciller.Ah,et prends ça aussi!Je suis sûr que tu sauras en tirer parti.Avec ça,tes pokémon pourront devenir hyper musclés continua le champion.
Lili reçoit la CT08 Gonflette.
-Gonflette permet de booster temporairement la masse musculaire d'un pokémon.Son attaque et sa défense seront plus hautes que jamais.Un jour,ton talent déferlera sur le monde,suscitant un raz-de-marré d'admiration parmi les dresseurs.Peut être qu'un jour,quand tu seras aussi vieille qu'un Nautile,les gens parleront encore de tes exploits.Au fait!Tu as visité la Grotte Granite,vers le Nord de la ville?C'est un endroit fascinant:on y trouve des fresques vieilles de plusieurs milliers d'années, des pierres rares.J'en ai parlé à Pierre,un ami à moi,et il a appliqué ventre à terre!Il doit toujours y être d'ailleurs lui dit Bastien.
Lili sort de l'arene et Zelda évolue en Galifeu puis Link fait de même en évoluant en Linéon.Une fois après l'évolution de ses deux Pokémon Lili se dirige vers le Nord de la ville en direction de la Grotte Granite pour rencontrer ce dénommé Pierre.
YOU ARE READING
Pokémon rubis oméga
AbenteuerVoici l'histoire de Lili une jeune dresseuse de pokémon qui va débuter son aventure dans la région d'Hoenn.