Chapitre 15

30 0 0
                                    

En se dirigeant vers Vermilava,notre héroïne remarqua deux sbires de la team Magma.

-Attends,j'ai oublié... on va où,déjà?dit l'un des sbires.

-Au Mont Chimnée!Fais un effort, un peu!Si tu continues à révasser,Kelvin va encore te tomber dessus!lui répond son coloc.

-Le Mont Chimnée...Par la Route 112,ça fait une sacré trotte!Mes pieds vont encore gonfler.dit l'autre sbire.

Et les deux sbires s'en vont.

Lili continua sa route et elle est rendue à la Route 111.Et elle est rendue maintenant dans la Route 112.En commençant ses premiers pas dans la Route 112,notre petite Lili tombe nez à nez sur Brice. 

-Ah!dit Brice en se dirigeant vers Lili.

-Brice!dit la jeune fille.

-Lili!Regarde!Regarde là-haut!C'est le Mont Chimnée!dit Brice émerveillé.

Les deux amis regardent au loin le fameux Mont Chimnée.

-Il est gigantesque...C'est très intimidant,comme vue!dit le jeune garçon.

-Je suis d'accord avec toi!lui répond sa rivale.

-J'aimerais bien prendre le téléphérique jusqu'au sommet.Au mais ton équipe a une pauvre mine...Laisse -moi la soigner.dit Brice.

Brice à soigné l'équipe de Lili.

-Tiens,tu auras peut-être besoin de ça!dit le jeune dresseur.

Lili reçoit la CS04  Force!

-Ça te sera bien utile sur les chemins rocailleux qu'il te reste à découvrir!lui dit son ami.

-Merci!lui répond Lili.

-De rien,Ah...mais sans le badge de l'arène de Vermilava,tu ne peux pas l'utiliser hors combat,fais attention.dit Brice.

-Ok!répond Lili.

-Zut j'allais oublier,J'ai une course à faire auprès du professeur Kosmo,moi!Il est à Autéquia.Je dois me dépêcher!Quand on se recroisera,on fera un combat d'accord?dit Brice presser.

-Bien sûr!lui répond la jeune héroïne.

Brice s'en va vers Autéquia.Tandis que Lili continue sa route.Elle passe le chemin ardent et elle continue sa route.Elle tombe nez à nez avec un drôle de monsieur.Il porte un chapeau,il à les cheveux blonds et il tiens son manteau dans sa main.

-Hello,Dresseuse!Est-ce que je peux t'aider?lui dit le monsieur

-Euh...non je faisais que passer.lui répond Lili.

-Hein?Tu ne faisais que passer?!Tu est sûr?Attends donc de voir ce que j'ai à offrir!Je me présente Millepertuis,25 ans,originaire d'Unys!Ça fait 11 ans que je suis parti sur les routes,seul,pour trouver un endroit rien qu'à moi!Ou en d'autre mots...pour construire ma super base secrète!Et je suis arrivé à Hoenn pour cela!dit Millepertuis.

-Euh c'est quoi les bases secrètes?lui pose notre petite Lili.

-Wait!Tu ne sais pas ce que c'est les bases secrètes?!dit Millepertuis impressionné.

-Non.lui répond Lili.

-Mais enfin!Ta vie doit être tragic sans base secrète!Les bases secrètes c'est fantastic!C'est la vie!Ce sont des cachettes que tu peux aménager comme bon te semble!Et puisque tu es là,je vais t'expliquer comment en construire une.lui répond Millepertuis.

Élipse(car j'ai la flemme de tout écrire)

Après avoir appris c'est quoi les bases secrètes et apprendre comment en faire une Lili à reçue la CT94 Force cachée.Notre héroïne continue sa route vers Vermilava mais elle devra passer par Autéquia car cette ville est sûr sa route et elle voudrais bien prendre une pause.

    


Pokémon rubis omégaWhere stories live. Discover now