Chapitre 4

19 0 0
                                    

Notre chère héroïne se dirige vers le centre pokémon.L'infirmière Joëlle lui dit 

-Bonjour voulez vous que je soigne votre équipe?

-Oui s'il vous plaît lui répond la jeune fille.

-Très bien donnez moi votre équipe un instant lui dit l'infirmière Joëlle. 

Après quelques minutes plus tard cette dernière lui dit

-Merci d'avoir attendue votre équipe est en bonne santé à bientôt lui dit l'infirmière Joëlle. 

Lili sort du centre pokémon et se dirige vers l'arène de Clémenti-ville.Une fois arrivée elle vit le champion d'arène de Clémenti-ville Norman son père.Ce dernier remarqua son enfant.

-Oh Lili ça veut dire que le déménagement est terminé lui dit son père.

-Oui lui répond Lili.

-Tu es venue jusqu'ici toute seule continua le champion de Clémenti-ville.

-Oui lui répond l'héroïne. 

-Ah,je vois ton équipe prend forme hum tu t'estime à devenir un dresseur comme moi j'ai hâte à te voir à l'heure lui dit Norman. 

Soudain un jeune homme entra dans l'arène.Il a les cheveux vert et en pique.Ce dernier commença à parler timidement 

-Euh bonjour j'aimerai avoir un pokémon s'il vous plait. 

-Tu es hum...ah mais oui tu es Timmy n'est ce pas?

-Je viens de déménager chez ma famille à Vergazon mais j'ai peur d'être tout seul.Alors du coup je penserai que ce serait bien si j'avais un pokémon avec moi.Mais comme je n'en ai jamais attrapé je ne suis pas sûr comment m'y prendre dit le dénommé Timmy.

-Hum je vois Lili que dirait tu d'accompagner Timmy ?dit Norman. 

-Bien sûr lui répond sa progéniture. 

-Tiens Timmy je te prêtre un de mes pokémon lui donna le champion d'arène. 

Timmy reçoit un Zigzaton. 

-Oh un pokémon lança le jeune homme timide.

-Et tiens voici quelques poké balls continua ce dernier.

Les deux jeunes gens sortent de l'arène pour se diriger vers la forêt.

-Les pokémon se cachent dans les hautes herbes n'est ce pas Lili dit Timmy.

-Effectivement lui répond cette dernière. 

Il se dirige vers les hautes herbes et tombe sur un Tarsal.Timmy lança la poké-ball et laissa sortir le Zigzaton.

-Zigzaton utilise charge lui ordonna le jeune garçon. 

Le pokémon lui obéi et se jette dans le pokémon adverse puis lança une poké-balls et cette dernière secoua une fois, puis une deuxième fois et finalement trois fois hop le Tarsal sauvage est attrapé.

-Super j'ai mon premier pokémon maintenant Lili retournons à l'arène dit Timmy.

-D'accord lui répond Lili. 

Et les deux amis sortent de la forêt.Une fois arrivé Timmy remercia le champion d'arène et sort du bâtiment.Norman lança à l'adresse de sa fille

  -Lili! si tu veux devenir un dresseur puissant fait bien attention à ce que je vais dire.Commence par aller à Mérouville,qui n'est pas très loin d'ici.Tu pourras y défier la championne d'arène de la ville Roxane.Tu devras faire la même chose pour les autres champions.Bien évidemment je suis un champion d'arène donc on devra s'affronter.Maintenant vas entraîné ton équipe. 

-OK lui répond sa fille.

La jeune dresseuse sort de l'arène et se dirige vers la prochaine route.                             

Pokémon rubis omégaWhere stories live. Discover now