Chapitre 16

15 0 0
                                    

Notre Lili continua son chemin et est maintenant rendue à la Route 113.Puis elle est rendue à Autéquia.Notre petite Lili rentra au centre pokémon et en sort quelques minutes plus tard.

Sur son chemin elle recroise Brice.Ce dernier la remarqua et se dirigea rapidement vers elle.

-Oh là là, c'est terrible!Lili!Viens vite!lui dit Brice paniqué.

-Que ce passe t-il?lui demande sa rivale.

-Pas le temps d'expliquer !Il faut que tu viennes tout de suite!lui répond son ami encore paniqué.

Les deux rivaux rentra dans une maison dans laquelle se trouve une femme.

-En fait,il est arrivé quelque chose au professeur Kosmo.Apparemment il aurait été enlevé par un groupe de gens bizarres...la team...quelque chose.dit le jeune garçon.

-Ce groupe...il se fait appeler la team Magma.D'après ce que j'ai compris,ils en ont après la météorite que le professeur est en train d'étudier.Il leur a suffi de dire qu'ils étaient très intéressés pour que le professeur accepte avec joie de les suivre.Quel incorrigible naïf dit la femme.

-Lili,s'il te plaît!Aide moi!Ils vont sans doute utiliser les résultats des recherches du professeur pour faire quelque chose d'horrible!Il faut faire quelque chose!dit Brice.

-Ok je vais t'aider.lui répond la jeune fille.

-Merci!lui répond son rival.

Il continua:

-Je pars devant d'accord.

-Vas-y!lui dit notre jeune héroïne.

Et puis Brice sort de la maison suivie de près par Lili.Nos deux amis sont maintenant rendus au site Météore.Ils remarquent rapidement les membres de la team Magma ainsi que le professeur Kosmo.Les deux amis se dirigèrent rapidement vers eux.

-Eh vous!Relâchez le professeur Kosmo!dit Brice.

-Hum?Mais d'Où sortent ces mioches?lui répond un mystérieux sbires.

-Ils sont deux Lili,mais nous aussi combattons-les ensemble.dit le jeune garçon.

-Oki dokie!lui répond Lili.

-Mouhaha si c'est pas mignon.Vous avez vraiment l'intention de m'affronter,moi,Kelvin,le représentant du chef de la team Magma?Comme vous voudrez.Bienvenue dans la cours des grands.Je vais vous donnez une bonne leçon.Mouhahaha!lui répond le dénommé Kelvin.

-C'est notre premier combat ensemble Lili.Je compte sur toi!dit Brice à l'adresse de Lili.  

Un combat commença.Kelvin et un de ses sbires envoya un Smogo et un Grahyèna.Brice envoya son Limagma et Lili envoya Kirlia.

-Limagma lance flammèche! ordonne Brice.

Limagma lance une petite flamme sur le Smogo ennemi.

-Kirlia utilise feuille magic!ordonne Lili.

Kirlia lança plein de petites feuilles sûr le Smogo ennemi et le met k-o.Ils envoya un autre pokémon qui est un Chamallot.

-Grahyèna utilise morsure! ordonne Kelvin.

Grahyèna essaya de mordre le Limagma mais il esquiva.

-Chamallot utilise Bélier!ordone la sbire.

Le Chamallot ennemi fonça comme un missile sur Kirlia mais elle esquiva.

-Limagma utilise lance-flammes!ordonne Brice.

Limagma lança une lignée de flamme sur le Grahyèna ennemi et le met k-o.

-Kirlia utilise choc mental!ordonne Lili.

Kirlia lança un espèce de bouclier sur le Chamallot ennemi et le met k-o.

Le combat est terminé!

-Grr...Je ne m'attendais pas à ça!dit Kelvin énervé. 

-Lili on a gagné!dit le jeune dresseur.

-Je confirme!lui répond son amie.

-Mêlez-vous de vos oignons les mioches!Grâce aux connaissances scientifiques de la team Magma,à l'énergie du Mont Chimnée et à la puissance cachée de la météorite un pokémon très anciens...commença Kelvin.

Mais une personne habillé en bleu et en pirate s'approche d'eux.Il était accompagnés de deux sbires qui eux aussi étaient habillés en bleu et en pirate.

-Mouhahaha!La team Magma n'est même pas capable de battre des gamins!dit la personne en bleu.

Kelvin se retourne ainsi que de son sbire et ils remarquèrent Arthur le chef de la team Aqua.

-La team Aqua!Ici!Il vaut mieux commençer à chercher les portes de sorties...Eh toi remporte la météorite.dit Kelvin.

-Tout de suite!lui répond son sbire.

-Oh là là là!dit le professeur.

-Professeur!dit Brice.

Il se met entre le sbire et le professeur.

-Hu hu!La météorite est in ze pocket!Sur ce,à plus,bande de crétins!Pas une minute à perdre,direction le Mont Chimnée!dit Kelvin en sortant suivie de son sbire.

-Argh

-Arthur on ne peut pas laisser la team Magma nous filer entre les doigts.dit l'un des sbires d'Arthur.

-Tu as raison!Ils ne nous échapperont pas!Hé vous vous débrouillez pas mal pour des gamins!Je m'appelle Arthur.En tant que chef de la team Aqua,j'oeuvre pour recréer un monde idéal pour les pokémon.On dirait que vous avez un problème avec la team Magma.Moi aussi...et les ennemis de mes ennemis sont mes amis!Mais attention!J'hésiterai pas à vous arrêter si vous venez déranger les plans de ma team Aqua.Sur ce,à plus!dit Arthur en se dirigeant vers Lili et en partant.

-Mais qui sont tous ces gens?Je n'y comprends rien!Professeur,tout vas bien?dit le jeune dresseur.

Pas de réponse.

-Lili on dirait qu'il n'a pas retrouvé ses esprits.Nous devons raccompagner le professeur dans son laboratoire à Autéquia!dit Brice.

-Ok lui répond Lili.

Les deux amis ainsi que le professeur partent en direction du laboratoire du professeur Kosmo.         


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 11, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pokémon rubis omégaWhere stories live. Discover now