✿|| 𝙾𝚗𝚎

1.3K 66 17
                                    

« Lâche-moi ! »

Il me tire violemment le poignet et je commence à avoir mal. Il ne sait même pas contrôler sa force. Ses excès de jalousie vont finir par sérieusement m'énerver.

« Écoute moi quand je te parle ! »

Il est entrain de me broyer les os. C'est pas possible ! J'ai tellement mal..Pourtant, je ne vois pas ce que j'ai fais de mal. Il s'énerve toujours tout seul et pour un rien puis après, c'est moi qui prend tout.

« Tu me fais mal !

- Qu'est-ce que tu faisais avec lui hein ?!

- Je te l'ai déjà dis. T'es devenu sourd ou quoi ?

- Ne m'énerve pas KyungSoo ! Réponds moi !

- Je l'aidais à faire ses maths ! Tu cherches les problème là où il n'y en a pas ! J'ai rien fais de mal ! »

Je sens les larmes me monter aux yeux. Je déteste quand il me parle comme ça. Il me cri dessus. Je ne supporte pas ça.

« C..Chan..arrête..

- C'est la dernière fois que je te revois avec ce type !

- Sinon..quoi hein ?!

- Sinon, les choses vont très mal se passer. Et pas que pour lui. »

Il me relâche enfin, me laissant m'écrouler au sol. Pourquoi réagit il tout le temps comme ça ? J'ai juste aidé un de mes camarades du lycée. On s'est donné rendez-vous dans un café pas très loin de l'établissement et je l'ai aidé à progresser. On a juste travaillé..rien de plus. Je ne comprends pas ce que j'ai pu faire de mal.

Il nous a surpris dans le café puis il a fait sa crise de jalousie et ensuite, il m'a ramené de force dans notre appartement. Il m'a trainé comme son petit chien pendant tout le trajet.

Je regarde mon poignet désormais rouge et décoré de la marque des gros doigts de Chanyeol.

C'est horrible comment il devient de plus en plus violent. Je ne le supporte plus. Je ne le reconnais plus.

Je me relève du sol froid et essuie mes larmes. À force de pleurer, j'ai très mal à la tête maintenant. Je me dirige dans la chambre que je partage avec Chanyeol puis je me déshabille. J'entends l'eau de la douche. Signe qu'il y est. Ça me rassure, comme ça je ne vais pas être obligé de le croiser.

Je me retrouve, seulement vêtu de mon boxer. J'enfile un t-shirt beaucoup trop grand pour moi mais qui est très confortable. J'attrape ma peluche pingouin puis me faufile sous les draps chaud.

Je ne tarde pas à trouver le sommeil. Me laissant lentement aller, dans les bras réconfortants et apaisants de Morphée.

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant