✿|| 𝚃𝚑𝚛𝚎𝚎

902 58 12
                                    

« Yoongi ! Attend moi ! »

Je cours, pour rattraper mon hyung. Il a pris trop d'avance, en plus j'ai la flemme d'aller le rejoindre. Je suis fatigué et je n'aime pas courir dès le matin. Et ça, il le sait très bien.

« Yoongi ! »

Je m'arrête de courir, à bout de souffle et au bout de ma vie. J'en peux plus. Je remet correctement mon uniforme avant de commencer à marcher. Je suis certainement entrain de suer et ça me soul. En plus, je viens tout juste de prendre une douche.

Je m'arrête en plein milieu du trottoir, croisant les bras sur mon torse et attendant que Yoongi fasse demi tour. Ce qu'il ne fait pas. Il est déjà très loin devant moi et le connaissant, il continuera sa route tout seul et il ne reviendra pas en arrière.

Je gonfle mes joues, rosies par ma petite course improvisée.

Lui, je le retiens ! J'ai juste quelques petites minutes de retard mais c'est pas une raison valable pour m'abandonner sur le trottoir !

* * *

J'arrive enfin devant ma salle de classe, le souffle court et avec vingt minutes de retard. Et sans réfléchir, j'ouvre brusquement la porte, rapportant directement toute l'attention des personnes présentes, sur ma personne.

« Vous êtes en retard jeune homme. »

Oh sans blague. J'avais même pas remarqué.

« Allez à votre place et tachez de ne pas vous faire remarquer ! »

Je lance à mon prof un de mes magnifique visage blasé puis je vais à ma place, en ne manquant pas l'occasion de régler les comptes de ceux qui continue à me fixer comme si j'étais une vulgaire bête de foire.

« Tu regarde quoi toi ? Regarde tes cours au lieu de me fixer comme ça. Imbécile. »

C'est sous le regard noir de mon professeur et amusé de mon meilleur ami que je m'installe à ma place.

Décidément, elle commence super bien cette journée.

* * *

« Allez~ dépêche. J'ai faim moi !»

Je continue de ranger mes affaires dans mon sac, ignorant royalement Yoongi. Étalé comme du n'importe quoi sur son bureau, ça doit faire au moins cinq bonnes minutes qu'il s'amuse à se plaindre.

« J'exige d'être nourrie. Maintenant et tout de suite ! »

Un vrai bébé celui-là. Il me rappelle quelqu'un ce vieux chat grincheux. J'ai vraiment horreur de les comparer mais...je ne peux nier le faite qu'étrangement, Chanyeol et Yoongi, ne sont pas si différents qu'ils ne le pensent.

Par exemple, ils adorent faire l'enfant pour attirer l'attention des autres. Quand ils ont besoin ou veulent quelque chose, j'ai vraiment l'impression de me retrouver face à des gosses.

« Aller Kyungie~ »

Bon..sérieusement...ça va me servir à quoi de lui faire la tête ? C'est vrai que son coup de ce matin, je l'ai encore en travers de la gorge mais, je ne lui en veux pas. Après tout, la dernière fois je l'ai bien abandonné pour aller manger sur le toit.

En tous cas maintenant, nous sommes quittes.

« Tu sais que t'es chiant ?

- Je te retourne le compliment. »

* * *

Mon plateau à la main, je me dirige vers la table où j'ai l'habitude de manger avec Yoongi. Ses amis, sont déjà installés, attendant plus que nous.

Je salue tout le monde et c'est dans une ambiance joyeuse que nous dévorons notre repas.

« Du coup, je me suis retrouvé dehors, comme un con.

- Mais t'es déjà con Tae ! »

Taehyung, lance un sale regard à Jungkook qui lui est mort de rire.

«Tu te crois drôle ? Petit enfoiré. »

Ils ont commencés à se chamailler et s'insulter, comme des enfants.

Ils me font bien rire eux.

Je peux même pas manger en paix puisque je me sens observé. Le regard d'une certaine personne, me brûle le dos. J'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui s'est. Et, j'avoue que ça me mets un peu mal à l'aise..

« Désolé, je dois aller aux toilettes. Je reviens vite... »

Je quitte la table, sous le regard interrogateur des autres. J'ai pas vraiment d'explications à leur donner. Parce que moi même je me comprends pas. Ça doit faire deux jours que je l'évite et lui fais la gueule et il lui suffit juste de me regarder, pour me mettre dans tous mes états.

J'entre dans les toilettes, allant directement aux lavabos. J'ai besoin de me rafraîchir un peu. J'ouvre le robinet, me mouillant juste quelques doigts.

Alors que j'allai me mettre un peu d'eau fraîche sur le visage, des mains sortant de je ne sais où, m'agrippe brusquement les épaules, pour ensuite venir m'écraser violemment contre le mur.

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant