Je ne cesse de me débattre pour qu'on me relâche. Je ne sais pas par qui je me fais traîner et encore moins où est-ce qu'on m'emmène. Mais je suis tellement en colère que je ne fais que me débattre violemment pour qu'on me laisse. Je ne vois et n'entends plus rien autour de moi. Ma colère m'aveugle tellement que je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe.
Je ne fais que frapper et crier sur tout ce qu'il y a, à ma disposition. Je ne suis plus maître de moi-même. Je n'arrive plus à me contrôler.
« Calme toi ! -cri une voix. »
Je ne veux rien entendre. Je veux juste qu'on me laisse tranquille ! J'en ai marre de tout ce qui se passe. Je veux que tout redevienne comme avant.
« Kyungsoo ! -cri t-elle une nouvelle fois. »
Je me sens poussé puis atterrir sur le sol dur. Je couine de douleur avant de relever mes yeux vers ceux qui m'ont traîné jusqu'ici. Sans grande surprise, je tombe nez à nez avec les garçons. Voir leurs têtes me rend encore plus en colère. Je ne devrai pas passer ma rage sur eux mais je ne peux plus me contenir. J'en ai vraiment marre de tout garder pour moi.
Complètement enragé, je me relève et me jette sur le premier venu. Peu importe qui il est mais à cet instant, j'ai juste envie de faire passer mes nerfs. J'ai dû lui faire perdre équilibre puisque nous tombons lourdement au sol. Je n'ai absolument rien ressenti, ce qui veut dire qu'il s'est tout pris. Je suis à califourchon sur lui et je ne perds pas plus de temps pour commencer à le ruer de coups. Peu importe si je lui fais mal ou non, je ne risque pas de m'arrêter.
Mes coups de poings fusent et je suis étonné de ne rien recevoir en retour. Il semble se laisser faire. Je m'en fiche, qu'il fasse ce qu'il veut. Ce n'est pas ça qui va me stopper. J'en ai tellement sur le cœur que je ne pense pas pouvoir arriver à m'arrêter. J'ai besoin d'extérioriser tout ce que je ressens..
Je suis tellement en colère !
Je suis en colère contre tout le monde. Contre cette pétasse de Hyuna et contre Chanyeol. À ce stade c'est même plus de la colère que j'éprouve envers eux mais plutôt de la haine et du dégoût. Ils me dégoute tellement...et je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Pourquoi ils me font ça. Quelle est leur motivation et qu'est-ce ça peut bien leur apporter. Qu'ai-je bien pu faire de mal pour me prendre tout ça en pleine figure.
Je me sens salement trahi. C'est drôle puisque c'est exactement le cas. J'ai été trahi par celui que j'aime.
« C'est bon, t'as fini de te défouler sur moi ? -s'élève une voix légèrement cassée. »
Surpris par sa prise de parole, mon poing reste suspendu en l'air. Je reste stoïque et je ne me sens plus capable de faire le moindre mouvement. Je me sens fébrile et hésitant.
« Ouvre les yeux. -m'ordonne t-il sévèrement. »
Je baisse la tête ainsi que mon poing et me résigne à ouvrir les yeux. Mon corps est pris de tremblements et je sens mes joues devenir humide. Je me sens si mal..
Et si finalement c'était moi le méchant dans l'histoire..et si en vérité, tout était de ma faute. Parce que j'ai juste l'horrible impression de faire souffrir tout le monde. Je suis entrain de perdre tous mes moyens et je ne sais plus comment réagir face à tout ce qui m'arrive.
Tout ce surplus d'émotions que je ressens actuellement, me fais me souvenir à quel point je suis sensible.
Mes larmes redoublent et j'ai l'impression de ne savoir faire que ça. Je ne fais que me morfondre et pleurer à longueur de temps. Pourquoi est-ce que pour une fois, je ne peux pas être fort. Pourquoi suis-je autant faible. Je passe mon temps à me reposer sur Yoongi et les garçons..mais jamais je n'ai fais des efforts pour surmonter ce qui m'arrive seul. Sans l'aide de personne.
Et pour quelles raisons ?
Tout simplement parce que je suis faible et j'ai toujours besoin qu'on soit derrière moi.
Je n'arrive plus à avoir les idées clair. Tout s'emmêle et j'ai soudainement la tête qui tourne. Tout est flou et je me sens lentement divaguer. J'entends des voix m'appeler mais tout me semble si lointain.
J'ai bien l'impression que mes nerfs ont finalement eu raison de moi.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈
Fanfic✘ Dans un jeune couple formé de deux adolescents dont, Park Chanyeol et D.O Kyungsoo, quelques petits problèmes vont faire leur apparition et venir perturber leur tranquillité en plus de bouleverser leur petite vie de couple. Chanyeol, devenu extrê...