✿|| 𝙽𝚒𝚗𝚎

678 45 3
                                    

Je m'arrête enfin de courir, essoufflé. Je n'arrive même plus à tenir debout. Le mur à côté de moi, m'empêche de m'écrouler au sol. Je ne sens même plus mes jambes tellement j'ai couru. Je me suis barré sans même regarder en arrière.

Je ne saurais décrire ce que je ressens. J'éprouve tellement de chose à la fois... Je n'arrive toujours pas à me remettre de ce qui s'est passé. Il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez Chanyeol. Il n'a jamais été comme ça. C'est la première fois en deux ans de relation qu'il me sort ce numéro.

J'ai tellement la haine contre lui. À ce stade là, c'est même plus de la colère. Le fait qu'il soit entré dans ma chambre même si nous sommes en froid, je peux tolérer mais qu'il fouille dans mes affaires personnel et plus de m'empêcher de sortir avec mon meilleur ami, ça c'est trop pour moi.

Ça fait deux semaines que notre couple va mal. Pendant ces deux semaines, je n'ai rien fais. Pour la simple raison que je voulais qu'il se calme d'abord avant de tenter quoique ce soit. Je l'ai laissé dans son coin et lui a laissé le temps de réfléchir à tout ce qui se passe.

Ça n'à pas été tache facile pour moi de rester les bras croisés. Mais, j'avais vraiment espoir qu'il se rende compte de ses erreurs. Apparemment, je me suis trompé sur toute la ligne. Il en a absolument rien à cirer. Il me voit juste comme son objet, sa chose et, le reste a l'air de peu lui importer.

Ça me fais mal au cœur de penser à cela. Et...et s'il n'avait plus de sentiments pour moi ? Qu'il ne ressent plus rien..

Mon cœur se compresse dans ma poitrine et, j'en ai presque mal. Une larme solitaire retenue trop longtemps s'échappe sans mon accord de mes yeux fermés. S'en suit alors, une longue série de mes perles salées désormais exposées au grand jour.

« Kyungsoo ? »

——————————-
Merci pour les vues^^ Ça me fais tellement plaisir de voir que mon histoire plaît !
#1 dans la section «Chansoo » <—-pendant plus de 2 semaines ! Merci beaucoup ❤️

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant