Je sens l'air frais s'abattre délicatement sur ma peau. Ça me donne d'agréable frissons et je peux sentir mes poils se hérisser à chaque contact avec l'air légèrement froid. Je me sens bien, presque apaisé. Je n'entends aucun bruit, ce qui me fais me sentir encore mieux. Je suis enfin tranquille. Enfin seul..
Je peux finalement souffler et reprendre mes esprits.
« Ça y est, t'es enfin réveillé ? »
Mon corps se tend violemment. Je pensais pourtant être seul..
« Faut qu'on parle sérieusement Soo. »
Le ton sérieux qu'a employé Yoongi, me fais ouvrir les yeux. Il s'est exprimé tellement calmement que ça en serait presque effrayant. Même s'il ne veut pas le montrer, je le sens contrarié. C'est certainement encore de ma faute. De toute façon, tout est toujours de ma faute.
J'ouvre doucement les yeux, pour ne pas me brusquer et tente avec un peu de mal, de me relever. Je me sens légèrement étourdi mais c'est supportable. J'ai mal à la tête, en plus d'avoir une petite douleur au dos.
Je m'installe avec un peu de difficulté en tailleur et attends la suite des événements.
Je suis sûr et certain de me faire passer un savon. Comme toujours, Yoongi va me faire la moral et me rappeler à quel point je fais n'importe quoi. Il va me balancer la vérité à la figure pour qu'ensuite, tout se termine en cri et en pleurs.
Sauf que là, je n'ai aucune envie de parler de ce qui s'est passé. Ça m'a trop blessé pour que je veuille en reparler. Je veux juste oublier tout ce qui est arrivé durant ces dernières semaines. Je n'ai plus envie de souffrir. Enfaite, je n'ai envie de rien.
Mais, la seul chose dont je désire vraiment, c'est qu'on me laisse tranquille. J'ai besoin de souffler et d'être seul. Je me sens oppressé et constamment en mauvaise posture. J'en ai marre de tout ça..je veux juste respirer un peu..
« Écoute Yoongi, je suis vraiment désolé de t'avoir frappé sans aucune raison et je-
- T'étais pas toi-même, c'était pas toi. - me coupe t'il. »
Je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il en sait. Il s'obstine tellement à me tenir le plus loin possible de Chanyeol que je ne suis même pas sûr qu'il se préoccupe réellement de mes sentiments. Je sais qu'il ne souhaite rien d'autre que mon bien mais j'ai vraiment l'impression qu'il cherche à ignorer ce que je ressens envers Chanyeol. Peut importe tout ce qui s'est passé, mon amour pour lui ne peut s'évaporer en un instant. Je continue de l'aimer malgré tout..et j'y peux rien. Je ne contrôle plus rien..
« Bien sûr que c'était moi ! Je suis tellement en colère que j'ai fini par ne plus savoir la contenir. J'ai perdu le contrôle parce que je n'extériorise rien ! Mes sentiments sont enfouis en moi et ça deviens insupportable !
- Dans ce cas parle-moi ! Ne garde plus ce que tu ressens pour toi. Je suis là !
- Tu es là mais tu ne comprends pas ! Tu t'acharnes à me tenir loin de Chanyeol que t'oublie que j'ai toujours des sentiments pour lui.
- Je m'acharne ? Je ne cesse de l'empêcher de te blesser d'avantage mais à ce que je vois, ça n'a servi à rien. Depuis le début t'en a absolument rien à foutre de ce que je fais pour te protéger. Toi, tout ce que tu veux c'est le récupérer. Tu me vois uniquement comme un vulgaire obstacle. Va donc le retrouver, mais ne t'avise plus de me faire perdre inutilement mon temps. »
Complètement sous le choc, je ne sais plus quoi répondre. Ses paroles ont été si sec et direct que j'en ai plus les mots. J'ai l'impression de m'être pris une flèche en plein cœur tellement je suis blessé par ses propos.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈
Fanfiction✘ Dans un jeune couple formé de deux adolescents dont, Park Chanyeol et D.O Kyungsoo, quelques petits problèmes vont faire leur apparition et venir perturber leur tranquillité en plus de bouleverser leur petite vie de couple. Chanyeol, devenu extrê...