« Tiens.
- Merci.. »
Je prends délicatement, bien que mes mains tremblotent mon chocolat chaud des mains de Yoongi. Il ne s'attarde pas plus sur ma personne et va s'asseoir sur le canapé en face de moi. Je baisse la tête, gêné de la situation dans laquelle nous sommes. Et, le regard noir qu'il me lance, me fais froid dans le dos.
« Hoseok-hyung..n..n'est pas là ?
- Non. »
J'avale difficilement ma salive. La tension qui plane dans l'air, me met vraiment mal. L'atmosphère oppressante, me donne l'impression de suffoquer. Le regard accusateur et déçu qu'il porte sur moi, me met encore plus mal que je ne le suis déjà.
Depuis qu'il m'as ramené chez lui, il est devenu si froid et distant envers moi. Il me lance que des regards mauvais. J'ai juste envie d'aller me cacher dans un trou et ne plus jamais en ressortir.
« Tu compte me le dire quand ? »
Surpris par ses paroles, je lève la tête que je ne tarde pas à rabaisser en croisant ses prunelles sombre. Un désagréable frisson me traverse l'échine. Je serre fortement la tasse entre mes mains et me mord les lèvres. Il me rends si nerveux..
« T..te..d..dire..quoi... »
C'était plus un murmure à moi-même, qu'une question. Je garde la tête baissée. Je n'ai pas la force d'affronter ni de soutenir son regard comme j'en ai l'habitude de le faire. Et, je ne suis même pas en position de lui tenir tête. Je suis si faible..
« Tu te fou de moi ! Tu me prends vraiment pour un idiot ? Tu pensais sérieusement que j'allais rien remarquer et que je vais rester comme ça sans rien faire ! »
Son haussement de ton me fais sursauter de mon siège. Mes doigts se resserrent sur la tasse. Je vais finir par la casser..
« Re..remarquer quoi.. -dis-je dans un faible murmure.
- Que tu vas mal bon sang ! Que l'autre enfoiré te fait souffrir ! »
Je relève la tête, surpris de ses paroles. Il n'a pas tord après tout. C'est la dur réalité que j'essayais tant de lui cacher. Au fond, j'étais bien conscient qu'il allait finir par le découvrir mais... je ne voulais pas le déranger avec mes histoires. C'est à moi de régler mes soucis, pas aux autres.. Et puis, connaissant son tempérament, les choses risquaient de s'empirer.
« Je..je pensais q..que...nous étions meilleurs amis.. »
En trois ans d'amitié, Yoongi n'a jamais dit un seul mot confirmant que nous étions meilleurs amis. J'étais persuadé qu'il me considérais juste comme un ami proche. Je ne me doutais pas qu'il me considérais aussi comme son meilleur ami. Je pensais être le seul à le voir ainsi..
« Et qu'on devait tout se dire ! »
Je peux voir toute sa peine et colère dans ses yeux. Mon cœur se compresse douloureusement dans ma poitrine. Je n'avais pas l'intention de le faire souffrir ainsi...ce n'était pas mon but ! J'aurai dû tout lui dire ! Mais, j'avais si peur que les choses ne dégénèrent encore plus. Et puis, je redoute tellement la confrontation entre Chanyeol et Yoongi. Je sais parfaitement que ce moment est inévitable et arrivera tôt ou tard mais en décidant de ne pas mêler Yoongi dans mes histoires, je pensais pouvoir repousser ce moment que je redoute tant.
« ..Y-Yoongi.. »
Je pose lentement la tasse sur la table basse et me lève du canapé avec les larmes aux yeux. Je serre rageusement les poings. Je m'en veux tellement... Je ne pensais pas que mon malheur pouvait l'atteindre à ce point.
« Je..je suis désolé..excuse-moi hyung ! »
Sans réfléchir davantage, je vais me frayer un chemin dans les bras de Yoongi. Il tente de me repousser mais, je m'accroche désespérément à sa taille. Je ne veux pas me décrocher de lui. Il peux me repousser autant de fois qu'il le souhaite, je resterai accroché aussi longtemps que je le peux.
Soudainement, je me sens violemment propulsé en arrière puis retomber lourdement au sol. C'est le cœur beaucoup trop lourd que j'explose en sanglots. Maladroitement, j'essaie de cacher mes yeux larmoyants avec la manche de mon pull. Je n'arrive plus à m'arrêter.
Depuis le début de toute cette histoire, je garde mes sentiments enfouis en moi. Je n'extériorise rien. Et voilà que maintenant, je me retrouve à déverser toutes les larmes de mon corps, sans pouvoir me stopper.
« E..e..excuse-moi...j..je..»
Je suis incapable d'aligner deux mots, à cause de mes sanglots qui m'arrache la gorge et qui me menace de me trahir au moindre son. Quoique je dise, ça remonte toujours.
Pourquoi est-ce que j'arrive toujours malgré moi, à répandre le malheur partout autour de moi ? À chaque fois que je pense faire bien, c'est l'inverse qui se produit. C'est aussi à cause de cela que je n'ai très peu d'amis. J'ai tendance à m'éloigner de tout le monde dans le but de ne pas leur faire de mal et, de les protéger de Chanyeol..et au final, tout se retourne toujours contre moi..
Je baisse la tête, j'ai vraiment honte de moi..je me trouve si faible et pitoyable. Je ne changerai donc jamais.
Je sens alors deux paires de bras venir entourer mon corps tremblant. Je me laisse faire. Je pose alors doucement ma tête sur l'épaule de Yoongi dont mes larmes ruissellent le long de son bras. J'en avais tellement besoin de ce contact. De son contact. Il sait si bien comment me calmer..
« Y..Yoon..»
Je resserre mon étreinte sur les fermes épaules de mon meilleur ami puis j'enfouie ma tête dans son cou. J'ondule doucement à l'aide de mon indexe quelques mèches de sa chevelure à la couleur sombre, tout en me gavant de sa bonne odeur. Je n'ai aucune envie de perdre Yoongi. Il est tellement important pour moi que s'en est effrayant.
« Tu reste ici ce soir. »
Ça ressemblait plus à un ordre qu'une demande. Et puis, ça me dérange pas plus que ça..si je peux m'éloigner de Chanyeol pendant quelques temps..ça me fera du bien. Et puis...il n'y pas vraiment d'autres solutions.
Il faut qu'on prenne nos distances. Notre relation, est devenue beaucoup trop toxique et destructrice.
Mes larmes reprennent de plus belle en réalisant que tout est perdu entre Chanyeol et moi. Je ne voulais vraiment pas en arriver là..
Je m'accroche comme si ma vie en dépendait aux fermes épaules de Yoongi, tout en pleurant à chaudes larmes. Il me serre plus fort contre lui sans cesser ses douces caresses sur mon dos. Bercé par sa délicatesse, je referme lentement mes lourdes paupières, fatiguées par l'avalanche de larmes qui s'est écoulée.
Finalement, notre sortie ne sera pas pour aujourd'hui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Heyooo >•< Chapitre assez long mais, j'avais pas trop envie de le couper en deux. J'espère que ça vous plaît quand même <3
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈
Fanfic✘ Dans un jeune couple formé de deux adolescents dont, Park Chanyeol et D.O Kyungsoo, quelques petits problèmes vont faire leur apparition et venir perturber leur tranquillité en plus de bouleverser leur petite vie de couple. Chanyeol, devenu extrê...