✿|| 𝚃𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢 𝚝𝚑𝚛𝚎𝚎

317 23 8
                                    

Franchement, ce n'est pas l'envie qui me manque de prendre mes jambes à mon cou. Mais vu que je n'ai nul part d'autre où me rendre, je suis donc dans l'obligation de rester et d'aller jusqu'au bout.

J'ai la boule au ventre comme jamais je ne l'avais eu.

Et puis, je me sens vraiment idiot à rester planté en bas de l'appartement de Yoongi, sans rien faire. Les gens doivent me prendre pour un fou. Depuis le temps que je suis là, je n'ai pas bougé d'un millimètre.

Il n'y a plus de retour en arrière et puis de toute façon, Kris est déjà parti depuis bien longtemps et ça serai égoïste de ma part de l'appeler maintenant. Et surtout parce que je me suis dégonflé.

Bon, je n'ai pas non plus dix mille solution qui s'offrent à moi. Je dois monter et vite. Sinon me connaissant je vais rapidement trouver un moyen de filer.

Le mains tremblantes, je tape nerveusement le code d'entrée. C'est vrai qu'à force de passer tout mon temps chez Yoongi, j'ai fini par le connaître son code. Un son électronique m'indique que la porte s'est déverrouillée. J'entre dans le bâtiment, non sans avoir envie de faire demi tour. Sachant parfaitement que prendre l'ascenseur ne fera que me stresser d'avantage, j'opte volontiers pour les escaliers.

Je monte lentement les marches en essayant de me vider la tête. Je ne dois pas perdre mes moyens. Je dois aller jusqu'au bout.

Sans vraiment m'en rendre compte, j'accélère le pas et c'est seulement lorsque je lève la tête que je réalise que je suis finalement arrivé. La tension monte en moi alors que je m'avance jusqu'à sa porte. J'avance prudemment, comme si j'avais peur de faire le moindre bruit, qui risquerait de trahir ma présence.

Je prends une énorme bouffé d'air avant de frapper. Ça y est, c'est fait. Je ne peux plus retourner en arrière. Pour le coup, j'ai vraiment l'impression de jouer ma vie. J'ai frappé si faiblement que j'ai peur qu'on ne m'est pas entendu. Et franchement, je n'ai pas très envie de toquer une deuxième fois..

L'attente est à son comble. J'ai de plus en plus envie de me défiler. Après d'interminables minutes, j'entends enfin la porte se déverrouiller. Je me fige en la regardant s'ouvrir.

Je veux disparaître..

« Kyungsoo ?

- S-Salut.. »

Je force un sourire puis fais un faible signe de la main, gêné. Je me sens bête. J'ai complètement disparu de la circulation pendant au moins deux jours et tout ce que je trouve à dire en revenant telle une fleure, c'est "Salut" ? Non mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi. J'aurais dû trouver une meilleure approche. Là je suis juste entrain de passer pour un sombre imbécile.

Mais ce qui me perturbe le plus, c'est son manque de réaction. Je ne m'attend pas non plus à ce qu'on me saute dessus ni je-ne-sais-quoi mais c'est quand même étrange. Je m'attendais à me faire sévèrement disputer, accompagné d'une leçon de morale. Je m'étais même préparé à me faire crier dessus. Mais là, rien. Il ne se passe absolument rien. Je me demande bien ce qui a pu se passer pendant mon absence. Sans doute rien de bon, mais je veux tout de même comprendre.

« Entre. »

Je m'exécute sans dire quoique ce soit. Qu'est-ce que je peux bien dire dans ce genre de situation ? Rien qui puisse calmer les choses. Une lourde tension plane dans l'air et c'est insupportable. Je fais même attention à ne pas respirer ni trop bruyamment, ni trop vite pour ne pas me faire remarquer d'avantage. J'essaie de me faire le plus petit possible.

Il est adossé contre la porte, ne faisant aucunement attention à moi. Ses ongles semblent être bien plus interessant que ma personne. Mais lorsqu'il relève soudainement la tête pour planter son regard noir dans le mien, j'aurais préféré qu'il continue de s'occuper de ses ongles finalement.

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant