✿|| 𝙵𝚒𝚟𝚎

830 52 0
                                    

Je jette un coup d'œil à la fenêtre pour regarder la météo et ce que je vois ne me plaît pas du tout. Le soleil et le ciel bleu, ont disparu pour laisser place à un ciel gris sans soleil et pluvieux.

Tout ce que j'aime quoi.

La Corée du Sud c'est vraiment une arnaque. Dans les Drama, il fait toujours beau et chaud mais dans la réalité, c'est pas trop ça.

Je me fais vraiment chier. J'ai rien à faire et ça m'énerve. À part réviser pour mes examens, je n'ai rien d'autre à faire. Je voulais sortir faire un tour histoire de me changer les idées mais finalement, je vais plutôt rester à la maison.

Aujourd'hui, on est samedi alors, je vais profiter du week-end pour me reposer.

Mon plaid enroulé sur moi, je vais dans la cuisine pour me faire un chocolat chaud. J'entends un peu de musique venant de la chambre de Chanyeol. Je ne sais pas qu'il fait mais tant que ses activités ne me dérange pas, je me fou de ce qu'il peut bien trafiquer.

Depuis notre dispute, tout est redevenue comme avant.

Au début, Chanyeol et moi étions juste de simple colocataire. Nous vivons ensemble mais, ça ne faisait pas de nous des amis. On ne s'adressait que rarement la parole voir même jamais. Chacun menait sa petite vie tranquillement, dans son coin.

Chanyeol était froid et très mystérieux avec moi. Je ne connaissais rien de lui, à part son nom, prénom et âge. Sinon, je vivais avec un inconnu.

De mon côté, je ne m'intéressais pas tellement à lui. Je voulais éviter les problèmes et aussi parce que, ça ne me regardais pas. Lui, ne se mêlait pas de mes affaires alors, pourquoi le ferais-je ?

Mais, un événement qui m'as beaucoup marqué et attristé a eu lieu et c'est à ce moment là que nous avons commencé à nous rapprocher.

- Flash-back -

Mon téléphone m'échappe des mains et tombe au sol. Mes yeux me piquent et je commence à voir flou. La tristesse et la culpabilité, s'emparent de moi. Je me laisse glisser le long de la porte en laissant mes larmes s'échapper.

« Allô ? Mon chéri..tu es toujours là ? S'il te plaît écou- »

J'appuie désespérément, sur n'importe quelle touche de mon téléphone jusqu'à ne plus entendre la voix inquiète et brisée de ma mère.

J'en ai assez ! Je ne veux plus rien attendre !

J'éclate en sanglots. Je me fiche de faire du bruit. Je me sens tellement mal..

« KyungSoo ? C'est Chanyeol. S'il te plaît ouvre-moi..

- N..non..v..va..t'en ! »

Pourquoi mes paroles ne sont-ils pas en accord avec ce que mon cœur veut ? Pourquoi est-ce que je ne penses pas ce que je viens de dire ?

« Ouvre cette porte !

- N..non.. »

Je ne veux pas rester tout seul. J'ai besoin de réconfort. Je veux qu'on me réconforte. Je ne veux pas affronter ça tout seul. C'est trop dur pour moi...

« Je te préviens qu- »

Sans réfléchir, je déverrouille la porte, et va directement me jeter dans les bras si réconfortants de mon colocataire.

« C...Chan.. »

II m'enveloppe et me serre encore plus contre lui. J'enfouis ma tête dans son cou et me laisse aller. Versant toutes les larmes de mon corps.

- Fin du flash-back -

Cette nuit là, j'avais appris que mon petit frère, s'était fait renverser par une voiture.

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant