✫|| 𝚃𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢 𝚘𝚗𝚎

388 21 37
                                    

M.Y
⋆ ━ ━━━━━━ ✦ ━━━━━━ ━ ⋆

« On devrait y aller. - m'impatiente ai-je.

- Oui oui, j'arrive. »

Hoseok arrive en sautillant, peinant à enfiler ses chaussures. Cela fait cinq bonnes minutes que je l'attends à l'entrée et il n'a toujours pas fini de se préparer. Qu'il est lent. Et en plus il me retarde.

Voyant qu'il galère vraiment avec sa putain de chaussure et en bon garçon que je suis, je me dévoue pour lui venir en aide. Après avoir soufflé toute l'air de mes poumons ainsi qu'avoir grogner mon mécontentement, je m'abaisse puis tire d'un coup sec sur son fichu pied pour qu'il me le tend. Il manque de perdre l'équilibre et sincèrement, c'est le dernier de mes préoccupations.

« Tss. Tu sais vraiment rien faire. Et en plus tu fais chier. - grogne ai-je dans ma barbe.

- Moi aussi, je t'aime mon amour. »

Je finis de lui faire ses lacets et me relève. Aussitôt, il prends mon visage en coupe et plaque un bisou sur mes lèvres. Il entremêle ensuite nos doigts en me lançant un large sourire.

« Par contre, on devrait vraiment y aller. Sinon on va être en retard. - dit-il avec un rictus. »

Quel fourbe celui-là. C'est entièrement et uniquement de sa faute si on a pris du retard. Il passe tellement de temps dans la salle de bain qu'il en oublie qu'on doit partir au lycée.

« C'est de ta faute. »

Je l'entends pouffer et ça me fais légèrement sourire. Je resserre nos mains puis après avoir bien verrouillé l'appartement, nous nous mettons enfin en route.

──── ✧ ────

« Dégage. C'est ma place ici. »

L'individu sursaute puis me regarde avec les gros yeux. Il a l'air choqué mais aussi apeuré. Non mais pourquoi est-ce que tout le monde prend peur à chaque fois que je m'adresse à eux. Je ne suis pas un tirant et je ne suis pas si méchant que ça. C'est vrai que parfois il m'arrive de perdre mon sang froid mais ça ne veut pas forcément dire que je vais tuer tout le monde sur mon passage. Quoi que..

Et en plus, je lui ai parlé assez gentiment et calmement. Alors je ne vois pas pourquoi est-ce qu'il semble aussi terrifié par ma présence.

« Bon, tu comptes bouger oui ou non. »

Il agite sa tête dans tous les sens et s'empresse de rassembler ses affaires. Après s'être incliné plusieurs fois, il disparaît finalement de mon champs de vison pour aller s'installer ailleurs.

J'aime mieux ça. La table au fond de la salle, à côté de la fenêtre est la mienne et ça, tout le monde le sait. Alors je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il est venu. Il aurait très bien pu aller à une autre place dès le début mais non, il a décidé de venir ici. Il était conscient du risque. Un moment donné, il faut arrêter de sans cesse me faire passer pour le mec méchant et sans cœur.

Je souffle puis balance mon sac sur la table. Je m'installe finalement à ma place et attends que les choses se passent. Il n'y a aucun adulte, ce qui explique le volume sonore de la classe. Qu'est-ce qu'ils sont bruyant ces abrutis. Il me donne la migraine à parler aussi fort et à hurler comme des fou. Je n'aime pas particulièrement le bruit. Préférant largement le calm.

J'enfoui ma tête dans mes bras pour me détacher de tout ça. C'est dans ses moments là que je regrette de ne pas être dans la même classe que les garçons. C'est vrai qu'eux aussi sont extrêmement bruyants et fatiguant mais au moins, je peux facilement les faire taire. Hop une petite menace par-ci et un regard noir par-là, abrakadabra poussière de fées, la magie opère.

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant