✫|| 𝙽𝚒𝚗𝚎𝚝𝚎𝚎𝚗

415 26 43
                                    

P.C.Y
⋆ ━ ━━━━━━ ✦ ━━━━━━ ━ ⋆

« Salut les gars ! »

Je salue une dernière fois les garçons puis fais demi tour. Mon appartement se trouvant de l'autre côté, je suis obligé de prendre un chemin opposé aux leurs.

Je remet correctement ma casquette sur ma tête puis la recouvre de la capuche de mon sweat. Il commence à se faire tard et j'ai bien hâte de rentrer. J'aurais dû le faire il y a quelques heures mais, j'ai préféré rester avec les garçons. Ayant fini les cours un peu plus tôt que d'habitude et vu que je n'avais rien de prévu, les garçons et moi, avons squatté l'appartement de Jongin pendant toute l'après-midi.

Il en a finalement eu marre de nous et surtout qu'on vide son frigo, qu'il a fini par nous mettre à la porte. C'est vrai qu'on a un peu abusé. Comme toujours d'ailleurs. Mais le fait qu'on termine dans son dos, ses ailes de poulet, ça lui a foutu la haine comme pas possible. Après nous avoir insulté de tous les noms et d'avoir juré de ne plus jamais nous inviter, il nous a tous mit un par un à la porte.

Avec les garçons, ont s'est marés pendant au moins cinq bonne minutes, avant de se décider à quitter les lieux.

J'espère qu'il va vite s'en remettre et arrêter ses conneries. J'aime beaucoup trop squatter chez ce chieur pour ne plus y retourner. Mais têtu qu'il est, il ne va pas arrêter de nous faire tourner en boucle.

Le connaissant, on aura juste à l'amadouer avec de la nourriture pour qu'il oublie tout et nous laisse retourner chez lui.

Je souris en repensant à la scène. Quel emmerdeur celui-là. Toujours dans l'excès.

« Chanyeol ! Attends ! »

Je m'arrête de marcher, reconnaissant la voix qui vient de m'interpeller. Je souffle d'agacement, mais qu'est-ce qu'elle me veux encore celle-là. Elle ne m'a pas lâché de la journée et il faut qu'elle se pointe maintenant, exactement quand je me décide à rentrer.

« Hyuna. »

Elle m'embrasse furtivement la joue, comme elle en a rapidement pris l'habitude de le faire même si je n'aime pas vraiment ça. Mais sans trop savoir pourquoi, je la laisse faire. Peut-être qu'au fond, ça ne me dérange pas plus que ça.

« Qu'est-ce que tu fais là ? -la questionne-ai-je, suspicieux.

- J'avais mes trois heures de colles à rattraper. Je viens de les finir et comme l'épicerie n'est pas loin, je comptais y aller. Et le hasard fait si bien les choses, devine sur qui je viens de tomber. -dit-elle avec un grand sourire. »

Son explication tient la route. Ce n'est pas encore un de ces mensonges pour se retrouver avec moi.

Elle est toujours en uniforme et à son sac sur une épaule. Ses cheveux blonds, sont attachés dans un chignon désordonné. D'habitude au lycée, elle laisse toujours ses cheveux détachés et une fois les cours fini, elle s'empresse de les dégager de son visage comme elle aime si bien le dire. Je n'ai jamais compris pourquoi est-ce qu'elle ne les attachaient pas tout simplement. Elle m'a plusieurs fois répété que c'était une vieille habitude mais moi je pense plutôt qu'elle se complique la vie pour rien.

Et puis, Hyuna n'est absolument pas connu pour être une élève modèle. Alors ça ne m'étonne pas qu'elle se soit faite coller aussi longtemps. Cette fille n'en fait qu'à sa tête.

« Et toi, qu'est-ce tu fou ici ? Je pensais que t'avais fini.

- Je suis parti chez un ami. J'étais sur le point de rentrer avant que tu te pointe.

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant