« Oh ! Tu m'écoute ? »
Je les observe attentivement. Je ne les quitte plus des yeux. Je bouillonne de l'intérieur mais je ne peux m'empêcher de les avoir à l'œil.
« Kyungsoo ! »
Chanyeol est entrain de discuter avec Hyuna et ça a le don de me mettre hors de moi. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils peuvent se dire et ça me perturbe. Chanyeol sait très bien que je hais cette fille alors je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il il parle avec elle. Si c'est pour m'énerver, il a bien réussi son coup.
« KYUNGSOO !
- Quoi ! Pourquoi est-ce tu cri alors que je suis juste à côté de toi ! »
En plus, lui là je sais même pas pourquoi il cri. Je suis déjà sur les nerfs alors j'ai besoin qu'il en rajoute une couche.
« J'étais barré dans mon histoire, pour qu'au final, je me rende compte que tu m'écoutais pas !
- Bien sûr que je t'écoute ! Tu me prends pour qui ?
- Ah ouais ? Alors répète ce que j'ai dis. »
Pris dans mon mensonge, je ne sais pas quoi lui répondre. Je n'ai absolument rien écouter de ce qu'il me disait. J'aurai peut-être mieux fais de me taire.
« Bah déjà, tu viens de me gueuler dessus alors que je ne t'ai absolument rien fait.
- Continue à me prendre pour un con, continue. »
Il se rassoit bruyamment, légèrement agacé par mes soins. Je crois bien que je l'ai mis de très bonne humeur. C'est fantastique... Il va tirer la tronche pendant toute la journée et va mijoter un plan diabolique dans son pour détruire ma vie.
« En plus tu continues de m'ignorer ?
- Mais non, Yoongi attends ! »
Et il est parti. Tout ça à cause de Chanyeol et son pot de colle. D'ailleurs, où sont-ils passés ? Ils étaient là, il y a à peine deux minutes. Je ne sais même pas pourquoi je m'affole comme ça. Même si nous sommes en froid, Chanyeol ne fera jamais rien derrière mon dos. Je le connais et même avec tout ce qui s'est passé, j'ai toujours confiance en lui.
Mais il est devenu complètement impulsif et imprévisible. En plus, je n'ai aucune confiance en cette Hyuna.
Je fini par les retrouver. Parler à Chanyeol ne l'a pas suffit à ce que je vois. Elle est maintenant partie s'asseoir à la table de ses amis. Je sers les points. Cette fille commence vraiment à m'énerver. Pour qui se prends t-elle ? Hyuna n'est qu'une sale profiteuse hypocrite et égoïste. Elle ne pense qu'à elle et je sais très bien que quand elle s'intéresse à quelque chose ou à quelqu'un, c'est uniquement parce qu'elle y voit un intérêt. Rien d'autre.
Je ne l'a supporte pas ! Je ne sais pas ce qu'elle est entrain de faire ni ce qu'elle prévoit de faire mais en tout cas, je l'ai à l'œil. Et avec Chanyeol qui décidément, veut entrer dans son jeu, ils sont tous les deux dans mon collimateur.
En plus, maintenant Yoongi me fait la gueule. Sans que je ne puisse me contrôler, mon poing s'écrase sur la table sur laquelle, j'étais sensé manger avec mon meilleur ami. Toute l'attention des personnes présentes dans le self est désormais sur moi. Et, je sais parfaitement qu'il me regarde. Ce qui me fais encore plus avoir la rage c'est que, je suis sûr qu'il me regarde avec son fameux sourire en coin super énervant, qui me donne envie de lui en coller une.
« Quoi. Vous regardez quoi vous ? »
Je les regarde tous de travers tout en évitant soigneusement le regard Chanyeol. J'entends alors un rire étouffé venant de derrière mon dos. Une voix grave qui essaye de rigoler discrètement, ce n'est pas très difficile pour moi de deviner à qui elle appartient. Je sens mon cœur se serrer en réalisant que Chanyeol vient de se moquer de moi...
S'en est trop pour moi. Je prends furieusement mon plateau et va le débarrasser en un temps record pour rapidement sortir de cet endroit.
C'est énervé et avec le regard de tous ces pauvres crétins braqués sur moi que je quitte la cafétéria. Furieux.
-----------------
/!\ Je n'ai absolument rien contre Hyuna. C'est juste pour la fic :)
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈
Fanfiction✘ Dans un jeune couple formé de deux adolescents dont, Park Chanyeol et D.O Kyungsoo, quelques petits problèmes vont faire leur apparition et venir perturber leur tranquillité en plus de bouleverser leur petite vie de couple. Chanyeol, devenu extrê...