✿|| 𝙴𝚒𝚐𝚑𝚝

688 48 5
                                    

- Samedi : 13h25 -

« - Allô ? Yoongi tu m'entends ?

- Oui, c'est bon. Pas besoin de crier.

- C'est toujours bon pour le ciné ?

- Euh...oui ! -Hoseok bouge de là ! -

- Cool ! On se rejoind devant le Starbucks à 14h30. Ne soit pas en retard cette fois-ci..

- Yaah ! Mais non, tu me connais.

- Oui, justement.

- Bon euh...je vais me préparer alors, ça serai dommage d'arriver en retard. - Toi, si tu salis ma moquette, je t'égorge. -

- Parfait ! À tout à l'heure !

- Oui, oui..»

Je mets fin à l'appel, avec un grand sourire collé au visage puis, je vais poser mon téléphone sur ma table de chevet. Tout content et sourire, je sautille presque jusqu'à la salle de bain. Je m'enferme dans la pièce et commence donc à me préparer.

J'examine mon visage blanc comme un cul mais qui à tout de même, quelques couleurs. Je suis peut-être blanc comme neige mais, je ne peux rivaliser avec Yoongi. Il a une si belle peau porcelaine et douce. J'en suis presque envieux.

Je me brosse les dents puis, arrange les quelques mèches rebelle de mes cheveux. Je me parfume de mon parfum fraîchement acheté et, qui m'as coûté une blinde, en savourant sa bonne odeur.

Je prends tout mon temps, sachant que Yoongi ne va pas arriver à l'heure. Il est tout le temps en retard pour nos rendez-vous. Je n'ai donc aucun soucis à me faire.

Après une bonne dizaine de minutes, à me faire beau, je sors enfin de la salle de bain, pour retourner dans ma chambre. Je suis excité comme une puce. Cela fait longtemps que je ne suis pas sorti avec un ami. Avec les cours, réviser pour les examens, le stress, la fatigue et..Chanyeol...je n'ai plus vraiment de temps pour moi. J'ai tout le temps l'esprit ailleurs mais, je ne penses jamais à moi.

Maintenant, je vais enfin pouvoir me changer les idées et oublier pendant un certain temps, mes tracas. Je vais profiter à fond, de mon après-midi avec mon meilleur ami et, je vais m'assurer, de bien m'amuser.

Toujours avec ma bonne humeur, j'arrive devant la porte de ma chambre. Étonnamment, celle-ci est fermée. Je n'ai absolument pas le souvenir de l'avoir fermé. Je suis parti en sautillant mais, je n'ai pas touché à cette porte. Bon...c'est peut-être un courant d'air.

J'ouvre finalement la porte. J'ai un mauvais pressentiment. Je l'ouvre doucement et, mon sang ne fait qu'un tour, en voyant ce qui s'y trame.

« Mais qu'est-ce que tu fou dans ma chambre..»

J'espère que c'est une blague. Chanyeol s'est introduit dans ma chambre et, il tient mon téléphone entre ses mains. Je ne sais pas à quoi il joue mais, à cause de lui, ma bonne humeur s'est barrée très loin. Énervé et ne cherchant pas à comprendre le pourquoi du comment, je m'approche furieusement de lui et lui arrache ma propriété des mains.

« Tu compte aller où comme ça ?

- Je ne vois pas en quoi ça te regarde ! Et puis, tu te prends pour qui pour aller fouiller dans mes affaires !

- Je fais ce que je veux je te rappel.

- Moi, je ne fouille jamais dans tes affaires alors toi, t'es qui pour faire ça ! Hein ?

- Tu devrai faire attention à la manière dont tu me parle. Je ne suis pas ton ami.

- J'hallucine...en plus, tu me menace..

- Je ne te menace pas. Je te préviens. »

Cet imbécile joue avec avec mes nerfs. Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres et j'encre mon regard dans le sien. Il me regarde également. Dans le silence pesant de la pièce, je ne me gêne pas pour mal le regarder. Il ne me fais pas peur. Il ne m'intimide pas. Il me déçoit plus qu'autre chose.

« Ok. »

Je sors de ma chambre en courant et me dirige à l'entrée. J'entends des pas derrière moi signe qu'il me suis. Je prends ma veste qui était posé sur le porte manteau et, m'apprête à quitter les lieux. Il m'attrape fermement le poignet en me regardant durement. Il m'empêche d'ouvrir la porte et de me barrer d'ici.

« - Lâche-moi !

- Tu n'ira nulle part.

- Essaye donc de m'en empêcher. Tu crois peut-être que j'ai peur de toi ? Tu te mets le bras entier dans l'œil mon coco. Tu me fais pas peur Chanyeol. Alors maintenant, arrête de croire que je suis ta poupée. »

Je rassemble toutes mes forces et dégage sèchement mon poignet de sa grande main puis je le pousse assez fort, loin de moi. Dans la foulée de mes actions, j'attrape mes clés et quitte furieusement l'appartement en claquant violemment la porte derrière moi.

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 → 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗌𝗈𝗈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant