Je regarde tranquillement la télé quand quelqu'un sonne à la porte.??? : Hello my friend.
Moi : Alexy !!
Je cours vers lui avant de me jeter dans ses bras, grands ouvert.
Alexy : Ma chocolatine ! Alors bien arrivée, ça se passe bien avec Armin ?
Moi : Ça va, enfin, pour l'instant.
Alexy : Je suis trop content de te revoir mais maintenant j'ai FAIM.
Moi : Attend ça doit faire quatre ans qu'on s'est pas vu et toi t'as la dalle ?Je rigole puis repris :
Bon okay par contre je ne fais pas la cuisine sinon je risque de brûler la maison ou de me couper.Manger c'est ce qu'il y a de plus beau par contre je ne suis pas douée pour ce monde. La dernière fois que j'ai cuisiné avec quelqu'un j'ai faillis lui planter une fourchette dans l'œil. Je me retourne alors vers Armin.
Armin : Non je ne cuisinerais pas.
Alexy & Moi : S'il te plaîîîît !!
Après une minute de « S'il te plaîîîît » il s'est avoué vaincu. Armin cuisine pendant qu'Alex et moi discutons de la rentrée. On peut dire que je ne perds pas de temps. A peine arrivée que le lendemain j'ai cours. Alex me raconte beaucoup d'anecdotes plus ou moins gênantes qui se sont produite au cours de ces années. Oh bout d'une dizaine de minutes de discussions, nous commençons à avoir faim et Armin débarque au bon moment avec de grands bols.
Armin : Aller chercher le reste les flemmards.
•
Moi : Tu voudrais pas devenir chef cuisinier un jour ?
Armin : Non pourquoi ?
Moi : C'était super bon !
J'essuie la dernier assiette sous le regard d'Armin qui est appuyé négligemment contre le mur. J'arrive après plusieurs échecs à trouver le placard à assiettes et le tiroir des couverts. Je me dirige vers ma chambre, prends mon pyjama et me dirige vers la salle de bain. Pendant ce temps, je me remémore mes dernières 24h.
J'ai encore dû laisser mes amis pour déménager et çela, m'énerve plus que tout. Une fois ma douche terminée, je m'habille d'un haut bleu léger à fine bretelles et d'un short gris charlotte aux fraises.On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Une fois dans ma chambre, je me glisse directement dans mes draps et me laisse tomber dans un sommeil profond
Bip Bip Bip Biiiipppp Biiiipppp
Moi : Oooooo !!!! Chuuutt !!
Je frappe mon réveil violemment avec la volonté que celui-ci se casse en milles morceaux et c'est ce qu'il se passe.
Je souffle et prends mes vêtements posés sur ma chaise puis me dirige vers la salle de bain. Je tâte le mur à la recherche de l'interrupteur mais malheureusement je ne le trouve pas. Je marche alors rapidement vers la salle de bain, dans le noir. Je pousse une cris de douleur qui réveillerais un ronflex.
Je viens de me cogner le petit doigt de pied contre le meuble. Vous savez tous comme moi que c'est la pire douleur du monde et je n'exagère pas, croyez-moi. Après toutes ces épreuves, j'ouvre enfin la porte de la sainte salle de bain.
Je la claque tellement fort que j'entends mon colocataire râler. Je me déshabille et ouvre l'eau.Je l'entends toquer à la porte
Armin :Au fait, hier soir après ton passage sous la douche on a eu une panne d'eau chaude j'ai essayé de la réparer mais...
VOUS LISEZ
Peut-être encore... {Terminer}
FanfictionSalut salut, tu t'apprêtes à lire una fan fiction que j'ai écrit y'a 3 ans et oui ça date ! Y'a souvent des fautes mais saches qu'elle a été écrite par le cœur brisé d'une jeune fille qui perd son premier Love otome game..... Je l'ai laisse parce qu...