Je sors de la salle de bain, vêtue uniquement d'une serviette. Je me dirige vers ma chambre pour m'habiller, Rosa devrait arriver d'une minute à l'autre. Je mets un t-shirt large de couleur verte et un legging noir. J'attache mes cheveux en chignon et je descends au salon pour regarder la télé. Au bout d'une vingtaine de minutes on sonne à la porte. Je vais ouvrir. Rosa me sourit, entre, les bras chargés de sacs en plastique et d'un sac à main noir. Elle me tend les sacs.Rosa : Aide moi, au lieu de regarder les mouches.
Je m'exécute, prends les sacs et me dirige vers la cuisine pour les déposer. Pendant ce temps Rosa s'affale sur le canapé et pousse un long soupire.
Rosa : Je suis allée tout acheter en vitesse, je suis pas trop en retard ?
Je fais non de la tête en m'asseyant à ses côtés. Nous avons discuté pendant de longues minutes jusqu'au moment où elle a voulu prendre une douche prétextant que ses vêtements lui collaient trop à la peau car elle transpirait. J'en profite alors pour préparer le dîner. Enfin, du moins j'essaye... j'ai réussi à faire cuire les pommes de terre mais par contre pour ce qui est des galettes de légumes, je les ais toutes brûlées. À cause de ça, l'appartement enpeste le brûlé !
Rosa : Pourquoi ça pue autant ?!
Elle balaye l'air à l'aide de ses mains et se rapproche de la fenêtre pour l'ouvrir.
Moi : J'ai essayé de cuisiner...
Rosa : Mais t'es pas nulle en cuisine toi ?
Moi : Oui mais j'ai essayé !
Elle soupire puis m'aide à ranger la cuisine qui est dans un sale état.
Rosa : On commande des pizza.
J'hoche la tête puis elle dégaine son téléphone et compose le numéro pour les fameuses pizzas.
Rosa : Tu vas voir elles sont S-U-C-C-U-L-E-N-T-E-S !
Elle met son téléphone à son oreille tout en sortant de la pièce, je souris et je nettoies le plan de travail à l'aide d'une éponge.
•
Nous sommes assises sur le canapé tout en mangeant notre plat, qui est comme m'avait décrit ma très chère collège. On discute jusqu'au moment ou elle me demande des précisions sur mon couple. Je me cale plus confortablement sur le canapé, en tailleur. Je lui raconte tout, commençant de ma rupture avec Hyun jusqu'à maintenant. Pendant tout mon récit, elle garde le sourire jusqu'aux oreilles.
Rosa : C'est vraiment trop mignon. Je savais que vous étiez faits pour être ensemble. Vous êtes comme des âmes-sœurs, déjà au lycée et maintenant quatre ans après, c'est le destin ma cocotte je te le dis !
Elle me montre sa main pour que je tape dedans, c'est ce que je fais en levant les yeux au ciel, un rictus se formant sur mes lèvres.
Moi : Surtout quand on s'est embrassés, sous ses jets d'eau... c'était juste...
Rosa : Magique, merveilleux, fantastique !
Je hoche la tête, un sourire niais sur le visage. Nous finissons par nous raconter tout un tas d'anecdotes. Apparemment, Melody aurait fait sa déclaration à M. Zaidi. Tout le monde a été au courant car elle n'a pas été discrète lorsque Rayan, l'a « remballée ». À ce qui parrait, elle l'a traité de tous les noms devant tout le monde... Pauvre professeur, ça ne doit pas être facile tout les jours d'être dôter d'un sex-appeal.
Rosa : Au faite, pour demain, j'ai réservé vers 16h dans un spa avec soin tout compris pour nous deux.
J'ouvre grand les yeux.
VOUS LISEZ
Peut-être encore... {Terminer}
FanfictionSalut salut, tu t'apprêtes à lire una fan fiction que j'ai écrit y'a 3 ans et oui ça date ! Y'a souvent des fautes mais saches qu'elle a été écrite par le cœur brisé d'une jeune fille qui perd son premier Love otome game..... Je l'ai laisse parce qu...