𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 26 : 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠

338 16 0
                                    


Je m'étire, et me tourne pour faire face à Armin qui dort toujours. Nous sommes arrivés dans les alentours de 22/23h, la famille qu'a choisi Armin est très gentille, ils ont une petite fille toute mignonnes de huit ans qui court partout. J'attrape mon téléphone et constate qu'il est 13h ce qui confirme que le décallage d'horaire nous a claqués. Je décide de le réveiller. J'embrasse sa joue, puis son nez puis ses lèvres pour ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille.

Armin : Mmh...

Je m'arrête pour le regarder.

Armin : Non... continue... c'est bien d'être réveillé comme ça.

Il n'ouvre toujours pas les yeux et se contente de sourire niaisement. Il est tellement mignon. Je m'exécute alors et mordille la pointe de son nez, tire sur sa lèvre inférieure puis supérieure ce qui le fait rire. Je dépose un baiser sur sa joue puis dans son cou. Il m'enroule de ses bras pour me coller à lui.

Moi : Aller, on doit se lever, il est déjà 13h...

Armin : Ok, mais promets moi de me réveiller comme ça tout le temps.

Moi : Je sais pas, on verra en fonction de mon humeur.

Je sors du lit et pars dans la salle de bain reliée à notre chambre, la classe. Je mouille ma brosse à dents puis mets de la pâte avant de me brosser les quenottes. Dans le miroir, j'aperçois Armin s'approcher et enrouler ses bras autour de ma taille. Je crache le contenu de ma bouche mais il ne se sépare pas de moi pour autant.

Moi : Tu es bien câlin ce matin.

Armin : Normal, vu avec quelle créature je partage ma vie.

Je rougis me disant qu'il m'a choisie moi parmi toute les filles qui le regardent avec envie.

L'après midi, après nos ébats amoureux de la matinée, nous partons visiter le Louvre et ensuite la Tour Eiffel comme les bons touristes que nous sommes, et qui avons tiré au sort les plus gros clichés du tourisme. On devra aller voir - ce qui nous prendra automatiquement une journée entière - Versailles ! Ce soir on rejoint Rosa et la clique au restaurant. Heureusement, à part le groupe Mélodie/Yeleen, nous sommes tous logés dans des quartiers plutôt proches.

Moi : On peut aller prendre un Starbuck... s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ?

Armin : Bien sûr ! Comment pourrais-je te refuser quelque chose ?

Moi : C'est vrai ça, je me le demande bien...

Nous y allons et je prends comme à mon habitude, un Pineapple Green Tea Lemonade. Quant à lui, Armin prend un Frappuccino vanille. Nous partons alors vers ce fameux musée réputé.

Moi : Je peux goûter ?

Armin : À condition que je puisse goûter la tienne.

Je lui souris et me saisis de la paille.

Moi : J'adore ! C'est vraiment bon ! Mais ça ne détrônera pas la mien...

Je lui rends son gobelet tandis que nous déambulons dans ce paysage surréaliste.

Après avoir visité le Louvre et la Tour Eiffel, nous rentrons.

Femme :  Vous avez passé une bonne journée ?

La femme qui nous a accueillis est exactement comme son mari : souriante, calme, drôle... la parfaite petite famille cliché !

Peut-être encore... {Terminer} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant