Deux semaines sont passées depuis mon agression, je n'en garde pas un bon souvenir. Normal. Armin semblait inquiet. Je m'était jetée dans ses bras en pleurs et lui ait tout raconter. Il s'en ai voulu malgré le faite que se soit moi qui ait insisté. Cela va bientôt faire un mois que je suis revenue, je commence à prendre mes marques petit à petit. Je viens de sortir de mon cours de psycho. Le prof vient de nous prévenir que nous aurons un examen sur le comportement humain dans deux jours. Rosa me rejoint et nous entamons une discussion en avançant vers la sortie. Avant d'arriver dans la cour, je remarque un attroupement de personnes devant le tableau d'affichage.Rosalya : Où tu vas comme ça ?
Je marche en direction de la foule sans lui répondre. J'essaye de me frayer un chemin parmi cet attroupement de personnes. Après avoir réussi à passer, je commence à lire l'affiche épinglée sur le tableau:
" Crowstorm - concert le 7 octobre 2019 à partir de 21 heures".En parcourant l'affiche des yeux, je tombe sur les noms des membres du groupe. Je m'arrête sur un nom en particulier : Castiel. Mon cœur loupe un battement. Je me souviens qu'il faisait partie d'un groupe de rock au lycée avec Lysandre, sauf que là je ne vois marqué nul part le nom de Lysandre.
Rosalya : Ah oui, le concert. Apparemment ça vas être super.
Perdue dans mes pensées je n'avais même pas remarqué la présence de Rosa.
Moi : C'est cool que Castiel sois devenu... aussi connu !
Rosalya : Tu m'étonne, connu est un petit mot. Si tu savais toutes les groupies qui lui font des
t-shirts à son nom, les surnoms à la con et les comptes insta fakes, la liste est longue !J'étouffe un rire. Je crois pas que ce soit le délire de Castiel.
Rosalya : Tu sais que ça va faire bientôt deux ans qu'ils sont aussi célèbre. Tu n'en as à jamais entendus parler.
Moi : Jamais, mais je compte bien aller à ce concert, je suis d'autant plus intéressée.
•
J'ouvre la porte de l'appartement puis la referme.
Moi : Armin je suis là !!
Aucune réponse...Il doit être avec ses amis. Je monte les escaliers et franchis la porte de ma chambre. J'y dépose mon sac puis part prendre une douche. J'enfile un crop-top bleu marine qui m'arrive pile en dessous de la poitrine et un jean slim noir. Je lâche mes cheveux ondulés qui tombent en cascade dans mon dos puis je me dirige pieds nus vers ma chambre. Je claque la porte de celle-ci et prends mon sac pour y sortir mes cours de psycho. Je regarde l'heure sur mon téléphone puis part pour une séance de révisions.
•
Je viens de finir mes révisions. Je décide de prendre l'air. Je prends mon sac à main noir, mon téléphone et mes clés. Je sors de l'immeuble et me dirige vers le café près de Sweet Amoris où travaille Hyun. Je passe par le parc. Cela me rappelle tant de souvenirs, les moments partagés avec la bande, mon premier vrai rendez-vous avec Armin, les batailles d'eau en été et même les batailles de boules de neiges gigantesques... Sur ces pensées, je m'assois à la terrasse du Cosy Bear Café et attends un serveur pour passer ma commande. Je regarde mon téléphone et flâne sur les réseaux sociaux.
?? : Salut, tu souhaites commander.
Je lève les yeux de mon téléphone et aperçois Hyun qui affiche un grand sourire.
Moi : Oh Hyun! Salut, oui, je prendrais bien une limonade s'il te plaît.
Hyun : Ok, c'est noté.
VOUS LISEZ
Peut-être encore... {Terminer}
FanfictionSalut salut, tu t'apprêtes à lire una fan fiction que j'ai écrit y'a 3 ans et oui ça date ! Y'a souvent des fautes mais saches qu'elle a été écrite par le cœur brisé d'une jeune fille qui perd son premier Love otome game..... Je l'ai laisse parce qu...