Je sors de l'aéroport avec mon gros sac sur l'épaule, je pose enfin mon pied sur le sol de Miami. Je me retourne vers Armin, affichant un énorme sourire qui m'arrive jusqu'aux oreilles.Moi : Ça y est, on y est !
Armin me rend mon sourire. Il détourne le regard et inspire un grand bol d'air frais. Nous avons du passer environ cinq heures dans l'avion et j'ai encore les jambes toutes engourdies.
Armin : Je vais appeler un taxi pour aller jusqu'à l'hôtel.
Moi : Mais vous avez tout prévu dites moi!
Armin : Je n'allais pas faire dormir une princesse dans la rue.
Je ris tandis qu'il attrape son téléphone de sa poche avant d'appeler un taxi. Il y a un grand soleil, je pourrais croire qu'Armin l'a aussi prévu.
•
Je regarde défiler le paysage par la fenêtre. Le trajet se fait dans un silence presque religieux qui est comblé par une doucement musique de jazz en fond. Nous arrivons à Miami beach devant un hôtel. Je paye le taxi ce qui fait râler Armin qui n'arrive pas à trouver son potentiel billet coincé probablement au fond de son porte feuille.
Moi : C'était à mon tour cette fois-ci ! Je t'avais prévenu.
Je descends du taxi et me mis sur le trottoir. Armin me rejoint rapidement en fronçant quelque peu les sourcils et en me tendant mon sac.
Armin : Comment ça ?
Je prends mon sac et bouge mes lèvres de droite à gauche en admirant le paysage.
Moi : La première fois que je suis arrivée tu avais payé le taxi aujourd'hui c'est donc à moi de le payer. Tu payeras la prochaine fois !
Je lui fais un clin d'œil. Il affiche une mine étonnée puis sourit en coin.
Armin : Tu te souviens de ça ?
Moi: Évidemment ! C'était quand même la première fois que je te revoyais après quatre ans. T'es une personne importante pour moi et...
Armin me regarde un sourcil relevé, rictus en coin. Je sens tout à coup mes joues s'empourprer.
Moi : Mmh... oui... enfin... On y va !
Je regarde en direction de l'hôtel et avance rapidement vers celui-ci. Je sers ferment mon sac sur mon épaule tandis qu'Armin se tape un fou rire.
Moi : C'EST PAS DRÔLE !
Je continue de marcher sans me retourner vers la personne en question.
Armin : Si !
J'ignore sa réponse et entre dans l'hôtel . En regardant autour de moi, je remarque que c'est plutôt spacieux et qu'il n'y a pas énormément de monde. Armin ne tarde pas à me rejoindre en m'interrompant dans ma contemplation.
Armin : Ça te plaît ?
J'hoche la tête.
Moi : Je crois que même si tu m'avais emmenee dans un vieil hôtel abandonné j'aurais été contente.
Ma réponse eu l'air de le satisfaire. Il s'avança alors vers l'accueil, moi sur ses talons.
Armin : Bonjour, j'aurais une réservation sous le noms de Tweedle.
Dame : Attendez une petite minute...Tweedle, Tweedle.... a oui, chambre 316 tenez la carte magnétique.
Elle lui tend une carte blanche aux traits bleus ciel. Nous la remercions et nous nous dirigeons vers l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Peut-être encore... {Terminer}
FanfictionSalut salut, tu t'apprêtes à lire una fan fiction que j'ai écrit y'a 3 ans et oui ça date ! Y'a souvent des fautes mais saches qu'elle a été écrite par le cœur brisé d'une jeune fille qui perd son premier Love otome game..... Je l'ai laisse parce qu...