Je cours vers mon petit cocon tout en regardant frénétiquement ma montre. J'arrive dans ma chambre essoufflée par cette course et par tout ces escaliers interminables. Pas de trace d'Armin. J'attrape a la va vite les cours et tout le nécessaire pour le fourrer dans mon sac. Je le ferme tout en passant ma porte pour me diriger vers le campus. Je m'élance alors dans une course vers l'université. Apres être entrée dans le bâtiment principal, j'aperçois la dernière personne rentrer dans la salle. Je suis sauvée, pile à l'heure.Moi : Ne ferme pas !!
La personne s'arrête et m'attends pour me laisser entrer.
Moi : Merci.... dis-je essoufflé.
Elle me sourit en fronçant tout de même les sourcils. Je m'assois au fond de la classe à côté d'une fille qui m'a l'air sympathique. Elle est habillé en noirs, son style est un peu gotique j'aime bien. Je pose mon cul doucement sur la chaise.
Moi : Salut, moi c'est Liv !
Je parle a voix basse car le cours à commencer.
?? : Salut, moi c'est Chani.
Elle m'offre un grand sourire. Nous discutons pendant presque toute l'heure. Oui je sais c'est pas bien, mais là physique... c'est la physique. On a s'impartisser tout de suite. Elle a un humour particulier que j'affectionne déjà. Chani est en Art moderne et contemporaine elle doit sûrement connaître Melody. La sonnerie retentit, nous annonçant la fin du cours. Je marche vers la sortie tout en continuant de discuter avec Chani.
Moi : Ça te dis que je te passe mon numéro... si ça te dis bien sûr !
Chani hoche la tête toute souriante en me dictant son numéro. Je le note dans mon téléphone.
Moi : Voilà... je t'enverrai un message plus tard pour que tu es le miens.
Chani : Avec joie.
Nous nous quittons ainsi et moi je me dirige vers le cours développement personnel qui est optionnel. Mais bon ça fait gagné des points pour l'examen finale alors je vais pas m'en privé. Je rentre dans la salle et aperçoit Prya et Alexy discutaient. Je me dirige vers eux.
Moi : Hello les amoureux.
Prya : Salut.
Alexy : Bonjour ma glace.
Moi : Ma glace ?
Alexy : Écoute j'essaye d'innover les surnoms.
Je lui pince les joues.
Moi : Il est mignon Alexou.
Prya se mord la lèvre pour réprimander un sourire. Nous sommes interrompu par la Prof. Je m'assois à côté de Prya qui elle est à côté d'Alexy.
Prof : Bonjours à tous, aujourd'hui nous allons débattre sur un sujet que je vais tirer dans cette boîte. Mme Paltry s'approche de la boîte posait sur son bureaux et pioche un bout de papier. Elle fronce les sourcils et lève ses yeux vers nous.
Prof : Et bien ce sera, le harcèlement scolaire.
Elle prit une pause, sûrement pour chercher ses mots et reprend.
Prof : Tout d'abord qu'est-ce que le harcèlement scolaire.
Plusieurs mains se lève dans l'amphi.
Élève : C'est une action répétitive à longue durée qui blesse une autre personne.
Prof : Oui c'est à peu près ça.
Élève : Ça peut-être physique ou verbale.
Élève : Les harceleurs peuvent poussaient leurs victimes au suicide.
VOUS LISEZ
Peut-être encore... {Terminer}
FanfictionSalut salut, tu t'apprêtes à lire una fan fiction que j'ai écrit y'a 3 ans et oui ça date ! Y'a souvent des fautes mais saches qu'elle a été écrite par le cœur brisé d'une jeune fille qui perd son premier Love otome game..... Je l'ai laisse parce qu...