𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 11 : 𝑁𝑜𝑛

530 27 30
                                    


Je pousse la porte de la salle de bain et fait face à mon reflet dans le miroir. J'ai une sacrée geule de bois alors je décide de prendre une douche froide. Je sors, de longues minutes plus tard de la pièce, enroulée dans une serviette et me dirige vers ma chambre. Une fois dedans, je m'étire. Je sens ma serviette tomber légèrement laissant surement apercevoir ma poitrine.

?? : Je t'attendais.

Je m'arrête soudain de bâiller et je soulève rapidement la serviette avant de déposer mes yeux sur Armin qui est assis sur mon lit. Il est rouge pivoine - comme moi - et il évite de regarder dans ma direction. Oh non ! Ça arrive qu'à moi ce genre de chose.

Armin : Je vais te laisser du coup.

Il part comme une furie en claquant doucement la porte. Je la regarde et lâche un rire nerveux. C'est quand même pas la première fois qu'il voit cette partie de mon corps. Je glousse comme une ado. Je décide de m'habiller avec un jogging et un débardeur et me fais un chignon. Dans la cuisine, je trouve Armin en train de préparer le petit déjeuner. Lorsqu'il remarque ma présence, il se retourne vers moi.

Armin : Pour tout à l'heure, je suis...

Moi : C'est pas grave, on va oublier...

C'est un peu gênant comme discussion.Il fini par me tendre un verre. Je fronce les sourcils.

Armin : Pour ta gueule de bois.

Oh ! J'attrape le verre et je lui souris. Je bois le contenu et je grimace. Il continue de préparer le petit-déjeuner car comme on dit c'est le repas le plus important de la journée. Moi je l'attends dans le canapé en regardant mon dessins animé favoris : Code lyoko. Armin arrive avec un plateau. Il y a deux jus de fruit, des pancakes, du sirop d'érable, des fruits et du gâteau au chocolat. J'écarquille les yeux. Armin quand à lui tire la table basse en face du canapé et pose le plateau dessus.

Moi : Je suis gâtée dis donc !

Armin : Ça me fait plaisir et tu seras pas la seule à manger.

Je me jette sur la nourriture. Comme on dit l'amour de la nourriture ne trahit jamais, c'est l'amour le plus sincère qu'il n'ait existé.  Après avoir fini, je débarrasse le plateau. Je reviens dans le salon et je m'assois sur le genoux d'Armin.

Moi : Maintenant, raconte moi ce qui c'est passé hier soir car je me souviens plus très bien.

Armin : Je pourrais pas tout te dire car moi je n'étais pas là mais je vais te raconter ce qu'Alexy m'a dit.

Il me raconta le moment de la piste de danse et ensuite le moment ou il est venu me secourir. Apparemment, dans la voiture je me suis mise à chanter des chansons Disney, va savoir pourquoi. Après ça, on continue à discuter tout en regardant la télé qu'on ne regardait ps vraiment. Il m'a dit que finalement, il allait à la soirée avec Maxime. Oui Maxime le mec qui m'a dragué au concert et qui m'a donné son numéro.

Il doit être 14 heures maintenant. Je suis sur mon lit et je regarde l'actualité sur mon téléphone. Tout à l'heure Rosa a appelé pour prendre de mes nouvelles. C'est vraiment une amie en or, j'ai de la chance de l'avoir. Hyun aussi m'a appelé, il m'a dit les horaires pour la soirée. Il viendra donc me prendre vers 21h 30. Il m'a aussi dit que c'était une soirée déguisée comme c'est Halloween, je m'en doutais un peu. Je verrais ce que j'ai et je ferais avec. J'ai passé ma journée à glander dans ma chambre, à vrai dire j'avais rien à faire car j'avais tout ranér la dernière fois. Là je regarde, No game no life, un nouvel animé que j'ai trouvé qui est super. Surtout l'opening. Je suis en train de regarder mon neuvième épisodee quand j'entends des bruits qui proviennent de la chambre d'Armin. Je n'y fais pas attention mais lorsque les sons se font plus forts je décide d'aller jeter un coup d'œil Je me dirige vers sa chambre tel un agent secret en me collant au mur. Quand j'atteins sa porte je l'ouvre tout doucement et y jette un œil. Armin est en train de faire les quatre cents pas dans sa chambre, son téléphone à l'oreille.

Peut-être encore... {Terminer} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant