Pdv ArminJe plonge mon pied dans le bassin plutôt froid. Liv est juste derrière moi, toute excitée. Je mets ensuite mon deuxième pied et par la suite tout mon corps. Je fais des mouvements circulaires avec mes bras le temps de m'adapter à la température. Je tourne la tête pour regarder Liv qui était déjà dans l'eau.
Liv : Ils sont où les dauphins ?
Personne: On va les faire rentrer, ils vont arriver d'une minute à l'autre.
Liv hoche la tête et nage vers moi. Elle affiche un sourire éclatant. Soudain j'aperçois des ombres se déplacer dans l'eau, mon amie le remarqua également et se retourn pour voir d'où cela provient. Un petit couinement retentit, puis deux puis trois.
Liv : Regarde ils sont là !
Je regarde dans la direction indiquée. Trois dauphins nageaient dans toute les directions possibles.
Liv : Ils sont trop choux !!
Elle mime un cœur avec ses mains tout en essayant de rester à la surface. Je lève les yeux au ciel quelque peu amusé.
•
Nous avions passé près d'une heure à jouer avec les dauphins. La personne qui nous accompagnait nous a malheureusement demandé de sortir car il y allait avoir une représentation. Nous nous sommes changés puis nous sommes aller voir ce fameux spectacle qui était superbe en passant. Il est actuellement 18 h, nous sommes à l'hôtel et Liv est dans la salle de bain tandis que je regarde le programme pour les heures à venir.
Liv : Tu peux me passer la serviette qui est sur mon sac s'il te plaît ?
Je soupire, cette fille est vraiment un cas... Je prends la serviette et me retourne. Je manque de percuter Liv vêtue uniquement d'une serviette rose. Je souris, elle fronce les sourcils et m'arrache presque la serviette des mains.
Liv : Pervers !
Elle se retourne et se dirigee vers la salle de bain. J'en profite alors pour la reluquer.
Moi : C'est pas moi qui fait de l'exhibitionnisme !
Elle m'adresse son majeur accompagné d'un sourire et se renferme dans la salle de bain. Je pars dans un fou rire tout en me laissant tomber sur le lit. Dans quoi je m'embarque ?...
Pdv Liv
Je sèche mes cheveux frénétiquement avec ma serviette avant de les sécher à l'aide d'un sèche-cheveux. Je m'habille d'une robe noire m'arrivant pile aux niveau du genoux, avec dos décolleté. Je décide de lâcher mes cheveux, retombant sur mes épaules. Je me maquille légèrement avec un rouge à lèvre et mon fidèle trait d'eye-liner. Parfait ! Je prends mes affaires et sors de la salle de bain.
Armin : Enfin !
Il regarde son téléphone allongé sur le lit, il n'a même pas relevé son nez de son téléphone.
Moi : T'as vu un fantôme.
Je glousse comme une ado, sachant que c'est moi qui lui fais un tel effet. Armin produit aussitôt un énorme sourire et me pointe du doigt.
Armin : Tu es magnifique !
Il se lève, s'approche de moi et dépose un rapide baiser sur le haut de mon crâne.
Armin : Je vais me préparer on part dans vingt minutes...
Moi : J'ai hâte !
J'en profite alors pour envoyer un message à ma meilleur amie.
VOUS LISEZ
Peut-être encore... {Terminer}
FanficSalut salut, tu t'apprêtes à lire una fan fiction que j'ai écrit y'a 3 ans et oui ça date ! Y'a souvent des fautes mais saches qu'elle a été écrite par le cœur brisé d'une jeune fille qui perd son premier Love otome game..... Je l'ai laisse parce qu...