𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 7 : 𝑃𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑜𝑖

687 29 14
                                    


Nous nous dirigeons vers mon appart'. J'attrape mes clés et les passent dans la serrure. Hyun derrière moi, attend en me caressant le bras et mes hanches. Enfin j'ouvre la porte. À peine l'ai-je refermé, Hyun me plaque contre un mur et m'embrasse langoureusement. Je passe mes mains dans ses cheveux. Il attrape mes hanche avec ses mains et me colle contre son torse. Après notre baiser, il se dirige vers mon cou. Je bascule ma tête en arrière. J'enroule alors mes deux jambes autour de son bassin. Entre deux baisers je murmure à son oreille de nous amener dans la chambre. Je lui montre du doigt l'escalier et nous les montons en nous embrassent. Arrivés dans ma chambre Hyun me fait basculer sur mon lit. Il place ses deux mains de chaque côté de ma tête tout en m'embrassant. Je lui retire habilement son t-shirt et le jette dans un coin de la pièce. Je décide de prendre les devants et me met à califourchon.

Hyun : Tu es magnifique, Liv.

La lumière du jour me réveille doucement. Je lève légèrement ma tête, pour ne pas réveiller Hyun qui dort encore comme un bébé. Je l'observe en souriant. Il est vraiment beau quand il dort. Je caresse doucement sa joue avec deux doigts. Je décide d'arrêter ma contemplation et d'aller dans la salle à manger car je commence à avoir faim. Je m'extirpe doucement du lit et attrape au passage mes vêtements éparpillés au quatre coins de ma chambre. Je les enfile et descends au rez-de-chaussée à pas de loup. Quand je suis en bas, j'attrape mon sac posait négligemment par terre et y extirpe mon téléphone. J'ai des appels manquaient de Rosa et d'Armin. C'est vrai que j'ai quitté précipitamment le concert. Je lis les messages tout en me dirigeant vers la cuisine.

De Armin : Hey, Liv t'est partie où, on te cherche partout et tu réponds pas.

De Armin : Liv t'est où ? Réponds ! Je m'inquiète.

De Armin : Ok d'accord, j'insiste pas plus. Ce soir je rentre pas à l'appart' je dors c'est Maxime. Je rentrerai Dimanche après-midi.

Je lui envoie un message pour le rassurer.

De Moi : Désolée, mon téléphone n'avait plus de batterie. Redésolée, on se voit tout à l'heure.

Je soupire et pose mon téléphone sur le plan de travail. Je me dirige vers le frigo pour y trouver de quoi faire un bon petit-déjeuner.

Cela va faire 30 min que j'essaye de faire des omelettes. C'est la quatrième que j'en refais une. À chaque fois, elles brûlent, sauf que bientôt je n'aurais plus d'œuf et on sera obligé de manger du pain avec du beurre. J'avais pour projet de faire griller le pain mais je crois que c'est mauvaise idée. Tandis que j'essaye de rattraper au mieux mon omelette, je sens deux bras entourer ma taille et une tête se poser dans le creux de mon cou. Je me retourne légèrement pour apercevoir Hyun tout souriant fixant la poêle.

Hyun : Salut ma puce, ça sent bon, tu cuisines des omelettes.

Moi : J'essaye, j'en suis à ma cinquième. J'aurais voulu faire un petit-déjeuner de rêve mais c'est rater.

Je baisse la tête.

Hyun : Mais non ne t'en fait pas, quoi que tu fasse ce sera parfait.

Je rapproche mon visage du siens et dépose un baiser tendre sur ses lèvres. Soudain j'entends un son sourd et strident accompagné par une odeur de brûlé. Ne me dite pas que...

Moi : L'omelette !

Je me rue sur ma poêle pour constater le désastre. Mon omelette était définitivement morte.

Peut-être encore... {Terminer} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant