🌺Remerciements🌺

298 17 6
                                    


C'est fini, mon petit bébé est fini, bouclé, terminé. Ça m'a fait drôle d'avoir écrire FIN à la fin (logique), mais ça a été beau. Merci à toi, lecteur qui a lu mon histoire. Je remercie tout le monde, oui, même toi, derrière ton canapé qui n'a pas arrêté de dire qu'il y avait des fautes d'orthographe à chaque mot. Je vous adore tous. Je suis contente d'avoir pu écrire cette histoire qui est ma première d'ailleurs. Ça doit être pour ça que je suis si émotive *snif*

Liv et Armin ont vécu, et ne cesseront de vivre dans mon cœur. Ils l'ont fait déjà pendant un an ! Maintenant ils ont Ryan et Charles, je dis ça comme si ils existaient (LOL) !

Bref, je m'éternise un peu trop mais à dire vrai je ne sais pas quoi dire... Si vous avez un truc à dire, n'hésitez pas je vais pas vous frapper ou vous tuer (enfin...). Je suis contente (et qu'est-ce que j'ai écris ce mot dans ce livre) d'avoir pu écrire une suite à Amour sucré High School Life à ma façon car bon, même si je suis IN LOVE de mon prof j'aime tout autant Armin ! Ce jeux a été mon premier otome games, c'est grâce à lui que j'ai fait beaucoup trop de rencontres sur mon compte insta pour une si petit personne et insignifiante qui n'est autre que moi ! Au faite ( je fais ma pub) mais j'écris et je posterais plus tard une histoire sur mon compte principal : ploumeria ce serait cool si vous pouviez aller y jeter un coup d'œil.

Merci, d'avoir lu ce livre, d'avoir lu ( je sais que tu ne l'as pas fait) ce remerciement, merci d'avoir commenter, liker ou même... éprouver de la compassion pour mes personnages.

Ps merci infiniment à mes amours d'amis : TheAccursedWriter et Leiftan2211
🖤 Merci pour tout ,

𝓐-

Peut-être encore... {Terminer} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant