𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 22 : 𝐸𝑛 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒

434 19 5
                                    


Aujourd'hui, c'est le grand départ. Ça fait maintenant quelques jours que Nathaniel s'est confié à moi. Armin est le seul au courant, je me suis sentie obligée de lui expliquer ma venue aussi tardive et la tête de six pieds de long que je devais afficher. Nous avons préparé nos bagages, enfin plus précisément un seul bagage. On a pris une valise pour deux, c'est largement suffisant pour les quelques jours que nous allons passer à San Francisco. Je vérifie une nouvelle fois les billets ainsi que le contenu de mon sac à main. J'espère ne rien avoir oublié ! Il ne me reste plus qu'à prendre mon téléphone.... Soudain, je sens deux bras entourés mon bassin.

Armin : C'est ça que tu cherches.

Il dépose un baiser dans le creux de mon cou. Il se place devant moi et me tend l'objet de ma convoitise.

Moi : Danke.

Je le serre contre moi.

Armin : Je sais on me le dit souvent. Je vais commencer à croire que tu es tombée amoureuse...

Je me recule légèrement pour pouvoir plonger mon regarde dans ses yeux bleus ciels. Eux qui me regardent passionnément. Je me rapproche plus près de son visage pour ne laisser que quelques infimes millimètres entre nos bouches.

Moi : Possible...

Ses pupilles se dilatent légèrement tandis que sa prise sur mes hanches se fait ressentir plus forte.

Armin : Si nous n'avions pas un avion à prendre dans les heures à venir, nous serions plutôt entrain de...

Il se rapproche de mon oreille, en prenant soin de frôler chaque partie de ma peau jusqu'à mon oreille, pour m'y souffler des mots indécents. Je commence tout à coup à avoir chaud, très chaud. Il rapproche sa bouche de la mienne mais je me recule avant qu'il ne m'embrasse. Je pars dans la cuisine en lui faisant un clin d'œil.

Armin : Tu ne peux pas me laisser comme ça !

Moi : Si !

Je rigole tandis que mon colocataire reste planté devant l'entrée.

Je m'assoie comme une baleine sur un fauteuil. Nous venons de passer tous les interminables contrôles et maintenant, nous attendons l'arrivée de l'avion. J'en profite pour envoyer un message à ma mère et à mes deux meilleurs amis.

D'Alexy : Tu nous diras quand tu arriveras. Et tu prends pleins de photo !

De Rosa : Ramène nous des trucs à bouffer.

D'Alexy : Oh et aussi envoie nous des photos de beaux mecs.

De Rosa : J'avoue, fais pas ta chèvre.

Voix : Les portes pour l'avion en direction de San Francisco sont...

De Moi : Vous êtes des obsédés ma parole.

De Rosa : C'est pas moi qui ais proposé !

D'Alexy : Pardon qui est-ce qui était d'accord il y a une seconde ?

De Moi : Oh calmez vous !  Je vais bientôt monter dans l'avion... Bisssoouuxxx !!!

De Rosa : Bisssooouuuxxx !!!!

D'Alexy : Bye bye ma chocolatine !

Je tape du pied frénétiquement. J'ai demandé à ma mère d'être là vers 12h et il est bientôt 13h !

Armin : Calme toi chérie, elle va arriver.

Moi : Ça fait vingt minutes que tu me dis la même chose.

Peut-être encore... {Terminer} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant