- Debout là-dedans ! Les cours commencent dans une heure!
-...
- J'ai dit lève-toi tout de suite Nero-chan!
-Hummmmm,je veux dormir encore un peu... S'il te plaît m'man...
-Il n'en ait pas question! Lève-toi ou sinon,...
-sinon...?
-Ou sinon je bouffe ton p'tit dej et je...
-Non! Pas ma bouffe! Je viens!dis-je en tombant de mon lit avec un grand bruit.
Ma mère sait très bien que je déteste qu'on puisse toucher à ma bouffe!
-Bâ voilà!Miss gros nichons décide enfin de se lever!
-Arrête de m'appeler comme ça...tu sais très bien que ma poitrine me dérange.dis-je en m'habillant :
J'avais opté,ce matin là,pour une chemisette mauve et un jeans noir.Des nikes et des chaussettes noires assez courtes.
Je suis descendue et j'ai salué mon père qui m'observait avec insistance,c'était même très flippant...
-Arrête de me mater ainsi Oto-san,c'est vraiment vexant.
-Comment pourrais-je arrêter de te regarder? Tu es d'une beauté à couper le souffle!
-OK...
-En fait,comment compte tu aller en cours aujourd'hui ? Que je t'accompagne?
-Naaaah,surtout pas,j'y vais d'ailleurs! Tout en mettant ma tartine beurrée dans ma bouche et en ouvrant la porte du salon.
Je me mis à courir,mais mon père savait ce que j'allais faire et m'a tout de suite suivi.J'ai accélérer ma course,mais il était toujours à mes trousses...
J'ai même dépasser cinq voitures!!!
Je suis arrivée toute essoufflée,mais sans une goûte de sueur.Juste quand je reprenais mon souffle,une jolie blonde me bouscula et se mit à rire. Je me suis dit que cela ne valait pas la peine et donc,j'ai fait comme si de rien n'était et je me suis mise à la recherche de mon casier. Il se trouvait juste à l'entrée et à mon avis il appartenait à une fille que tout le monde haïssait:
Des chewing-gum qui formaient là une phrase"Nous voulons que tu disparaisses"Et en plus de ça un gars venait d'y écrire avec une bombe à peinture : "Va chier,pauvre tarée"
-Et là! Qu'est ce que tu fiches sur mon casier pauvre con!
-Ton casier!?Elle est où l'autre naze?
-J'en sais rien,moi,que veux-tu que ça me fasse.
lorsqu'on me cherche on me trouve!
Comme je suis arrivée en avance,je me suis mise à nettoyer mon casier.Et juste lorsque je fini je vois les portes principales s'ouvrirent sur trois filles très belle et à la démarche raffinée.D'après mon analyse,celle du milieu est le chef et les deux autres ses subalternes.
Comme si elle m'avait repérer lorsque je la regarder,elle s'est approché de moi avec un grand sourire mais,comme se n'est pas dans mon habitude,je ne le lui ai pas rendu.
-Et la nouvelle !
-Moi? Dis-je comme si de rien n'était.
-Oui toi! À qui d'autre parlerais-je si ce n'est pas à toi?
-Bâ,à cette fille.Je l'ai dit en pointant du doigt une fille assez mince et portant des lunettes comme moi.
-Non,c'est à toi que je parle!Estime-toi au moins heureuse que j'ouvre ma magnifique bouche pour te parler!
-Si tu le dis...
-Biensûre que j'le dit!Venez les filles,on a rien à faire avec cette pouffiasse.
Elle s'en alla et je partis à la recherche de la salle de chimie car c'était mon premier cours.En allant vers la salle de chimie,puisque je marche toujours la tête vers le bas,je me suis heurté à un mec un peu plus élancé que moi.
-Eh,mais regarde là où tu vas!
-Excu...se m...moi.J'ai pas fait expr...ès. Ce sont les seuls mots que j'ai pu sortir de ma bouche en voyant ce beau gosse devant mes yeux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Comment c'était?Pour une suite meilleure, lisez le 2ème chapitre.
Nero Kira.
VOUS LISEZ
Un Amour Capricieux
RandomMoi,Nero Kira,je suis une fille assez bizarre.La solitude est ma seule amie et j'en suis fière. Cette année,ma mère et moi avons déménagé pour Los Angeles.Mon père,un grand psychopathe, nous suivait de très près dans sa Citroën bleue foncée tout en...