Pdv de Nero
Non mais sérieux là! C'était merveilleux !
Moi: Merci Jino de moi!
Jin:Jino?
Moi: Oui, tu n'aimes pas?
Jin: Si si,c'est très mignon.
Moi:Bon,on va en cours Jinounet?
Jin: Oui honey. Je préfère Jino.
Avant d'aller en cours,Jino préfère d'abord commencer par le proviseur. Donc j'entre avec lui,mais Mme Gourmeti me demande de l'attendre dehors. En sortant je ne fis pas attention à ce qui se trouvait aux alentours et bim! Je rentre dans quelqu'un... Non,sérieux là! Tous les gars dans lesquels je rentre sont hyper BG: Grand,afro-américain, teint clair,beaux yeux verts clairs un sourire ravageur...
???:Eh meuf! Regarde où tu vas!Je sais que tu voulais la scène parfaite de rencontre avec un homme parfait comme dans les films,mais là c'est abusé ! Je sais que je suis parfait mais quand même!
Moi : Nul n'est parfait crétin! Moi je t'avais pas vu. Et laisse-moi stp. Je compte aller m'asseoir pour attendre mon frère.
Je joignis les gestes à la parole et lorsque je voulais m'écarter de lui, il me retint.
???: Moi, c'est Marvin Clark. Et toi?
Moi: C'est pas ton blem
Marvin: OK, Blem. C'est mignon
Moi: T'es bête ou quoi?
Marvin: Sais pas
Jin: Suis là sœurette
Moi: OK Jino en y vas? Ce crétin me fatigue.
Marvin: Suis pas un crétin,Jin. Tu peux le dire à Blem?
Jin: Marvin! Tu vas bien? Ça fait un bail!
Marvin: Ouais vieux. Ça remonte à 2 jours.
Moi: Oh hé ! Je suis là je vous rappelle ! Jino, depuis quand tu connais se crétin?
Jin: c'est mon meilleur pote. On se connais depuis que j'ai 2 ans.
En fait,Marvin, c'est ma soeur jumelle,Nero. Celle dont je t'avais parler il y a 2 jour. Elle est canon hein?
Marvin: Wep,on dirait pas que vous êtes jumeaux.
Mme Gourmeti: Il vous faut combien de temps pour aller en cours?
Moi: Désolée Mme. On y vas.
Sérieux ! Ce crétin est le pote de mon frère!? Pourquoi?
Marvin: Tu penses à moi Roro-chan?
Moi: Roro? Sérieux? Tu peux pas trouver mieux?
Marvin: Si,mais j'aime bien celui là.
Moi: OK crétin.
Jin: Bon,on est proche de la salle,honey. Arrêtez vos bétises.
Dit-il en levant les mains au ciel.
••••••••••Éllipse des cours••••••••••
•••••••••••Récré•••••••••
Jin: Tu viens honey?
Moi: Oui,'façon j'ai personne avec qui manger.
Jin: T'es sûre? Otto-san m'a parler d'un gars qui te tourne autour.
Moi:Il sort avec la fille qui m'avait bousculée.
Jin: OK... Bon, on va chercher Marvin.
Moi: Pourquoi ce crétin?
Jin: Parce que c'est mon pote chéri.
Moi: Ton pote... Chéri...? T'es gay?
Jin: Non... D'ailleurs, le voilà! Marvin! Viens,on va bouffer ensemble.
Marvin: Bien-sûr Jin. Je viens. Je vois que ta jolie soeur est avec toi.
Moi: Toako.
Marvin: Ce qui veut dire?
Moi: Abruti.
Marvin: OK...
???: Salut Marvin! Tu viens manger avec moi? La place à ma droite est libre!
Je me tourne et je vois que c'est Cindy qui appelle Marvin avec un grand sourire... Mais c'est Grey qui est à sa droite... Elle le pousse... Qu'elle peste!
Marvin: Salut Cindy! Désolé,mais je préfère me mettre avec mon pote et cette beauté venue du ciel.
Je lève les yeux au ciel et vais m'asseoir à une table à 3 places. Jino chéri se met à ma gauche et ce crétin se met en face de moi.Il me fixe... On dirait mon père. Et en plus de ça,Grey me regarde avec tristesse,Cindy avec haine et les autres filles avec envie. C'est quand même normal hein. Je me suis assise avec deux BG. Même si l'un d'eux est un vrai crétin. En parlant de lui...il a arrêter de me matter et regarde ma bouffe avec de grands yeux. C'est bien fait. Je vois que même Jino ne va plus me regarder avec le même oeil. Bâ quoi? Comment est-ce que voire :" Un burger,des frites,du soda,du yahourt,des oeufs,du bacon et du poulet" sur l'assiette d'une fille, pourrait à ce point étonner quelqu'un. Non mais sérieux.
Marvin: Comment tu fais pour rester aussi séduisante en mangeant autant?
Moi: ché pas. Dis-je la bouche pleine. Encore un truc que ton cerveau de crétin n'arrive pas à traiter.
Driiing!!!!! Driiing!!!!! Driiing!!!!!
••••••••••Ellipse des cours••••••••••
Jin: Marvin,Honey,on y vas.
Moi: OK,mais pourquoi avec lui ?
Marvin: Enfin tu m'as pas insulter. Dit-il en levant ses deux mains vers le ciel en signe de victoire. Sérieux, quel crétin. En allant vers la décapotable de mon frère, une main me retiens et une voix familière me parle,je me retourne et je vois que c'est Grey qui me retiens.
Grey: Je peux te parler?
Moi: Oui,mais fait vite. Je veux pas que ta chérie vienne m'emmerder.
Grey: OK,t'inquiète pas pour elle,...on a rompu...
Moi: Vous avez rompu! Elle va encore plus m'en vouloir là!
Grey: Non. Tu sais que je t'aime toi non? C'est toi que je veux et...
Jin: Honey,tu viens?
Marvin: Roro- chan,tu viens vite stp.
Grey: C'est qui ceux-là!?
Moi: Pourquoi?
Grey: Dit le moi stp.
Moi: Mon frère jumeau et son pote débile.
Grey: Ouff!
Cindy: Chéri,qu'est-ce que tu fais avec elle!?
Elle vient de l'appeler chéri là ? Arg! Quel menteur!
Moi: J'ai un nom. Je veux plus te voir Grey.
Marvin: Tu viens?
Moi: Oui,j'arrive.
••••••••••Ellipse du trajet••••••••••
Pdv de Marvin.
J'ai retrouvé mon pote et j'ai rencontré sa soeur hyper canon! Même dans sa tenue bizarre. On rentre chez-eux et je la fixe...elle me regarde et me lance un regard noir avant de monter dans sa chambre.
Moi: Jin,qu'est ce qu'elle a ta soeur?
Jin: sais pas. Vas le lui d'mandé.
Moi: Elle va se fâché.
Jin: Non,t'inquiète.
Moi: OK.
Je monte et rentre dans sa chambre sans frapper. Je la retrouve sur son lit,en soutien-gorge et en short,entrain de pleurer. J'ai vu que c'était pas le bon moment alors j'ai voulu sortir, mais elle me retiens.
Nero:Reste stp
Moi: T'es sûre?... Ton pote de tout à l'heure nous regarde bizarrement...
Nero: Je me fiche de se menteur! Qu'il aille se faire voir!
???: Je m'excuse de t'avoir menti...je comptais réellement rompre avec elle,mais...
Nero: Mais quoi Grey?
Grey: Désolé,je peux rien te dire.
Nero: alors va-t-en! Je veux plus te voire! Marvin,ferme cette fenêtre !
Moi: Désolé mec,mais elle veut pas te voire.
Je ferme la fenêtre et je constate qu'elle est toujours en soutien-gorge. Putain! Qu'elle est sexy! Je la regarde et fais de mon mieux pour détourner mon regard,mais c'est impossible. Elle remarque enfin qu'elle a pas de t-shirt,mais...elle s'enfout!... C'est bizar...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stupide,mais réel.
J'y peux rien.Nero Kira.
VOUS LISEZ
Un Amour Capricieux
RandomMoi,Nero Kira,je suis une fille assez bizarre.La solitude est ma seule amie et j'en suis fière. Cette année,ma mère et moi avons déménagé pour Los Angeles.Mon père,un grand psychopathe, nous suivait de très près dans sa Citroën bleue foncée tout en...