Pdv de Marvin
Roro me fait peur. Elle sourit maintenant depuis 5min sans arrêter de fixer mon...entre-jambes....purée!
Je viens à peine de comprendre,je me tourne et elle se met à rire. Je boude.
Nero: Ah ah ah... Mar- ah ah ah... Marvin t'inquiète, je sais comment tu peux te venger... Ah ah ah...
Moi: Tu m'intéresse. Dis- je en me tournant,un sourcil levé .
Elle se calme puis commence.
Nero: On va jouer à un jeu que j'appelle : " Tu marques et je me désape."
Moi: Explique.
Nero: C'est un " un contre un". Si je marque,tu retires un de tes vêtements. Idem pour moi. On arrêtera que lorsqu'on ne restera qu'avec nos sous vêtements.
Moi: T'y a déjà jouer avant?
Nero: Oui... Dit-elle avec un sourire psychopathe.
Moi: Euh...T'es sûre?
Nero: Non. C'est juste en voyant ta bosse que j'ai crée ce jeux.
Elle sourit encore.
Moi: Parle plus de ma bosse stp. C'est génant. En plus c'est ta faute! Qui t'as dit d'être aussi sexy et d'avoir des lèvres aussi attirantes?
Nero: Suis pas sexy...suis trop masculine.
Moi: On verra. Bon,on joue?
Nero: OK.
On joue et je marque le premier panier. Elle retire son t-shirt et se met à rire. Je revois enfin Crismy et Crispy.
Ouais,je sais! J'ai donné des noms à ses nichons... C'est stupide,mais j'y peux rien.
Elle marque le panier qui suit et j'enlève mon gilet. Elle marque le second et je retire mon t-shirt pour rester torse nu...encore. Je marque et elle retire son short et reste en sous vêtements. Elle marque pendant que je suis distrait. Sérieux ! Qui pourrait se concentrer avec se spectacle incroyable sous les yeux !? Je retire mon Jean et reste en boxer gris. Je la vois sourire et me rapproche de son oreille pour lui chuchoter une phrase.
Moi: Et maintenant tu veux me dire que t'es pas sexy et attirante?
Puis,je l'embrasse.J'ai pas pu résister... On ne traîne pas car Jin nous appelle. Arg! Toujours au mauvais moment ! On se rhabille et on rentre,main dans la main.
Jin: Je vois que tout va bien maintenant. Vous êtes ensemble ?
Nero : Oui!
Msr Kira: Non!!!!!!!! Pourquoi lui!?
Nero: Parce que c'est lui que j'ai choisi papa. Faudra t'y faire.
Moi: Désolé Msr mais j'y peux rien.
Son père monte en boudant et moi je me tourne vers mon coeur et mon M.A.
Moi: Soirée Films D'horreur ?
Nero: Oui!
Jin: Mouais,OK.
Je mets un films d'horreur et on le regarde. Jin et moi on flippe grave mais Roro,elle,rigole à chaque cène effrayante. Elle me fait peur des fois.
Jin monte avant nous et va se coucher.
Je reste seul avec Roro sur le canapé et en se regarde,oubliant tout autour de nous. Il n'est que minuit dix. Roro somnole puis s'endore. Je la transporte jusque sur son lit. Et au moment où je décide d'aller dormir avec Jin sur le matelas du bas, elle me retiens.
Nero: Dors avec moi stp. Dit-elle en baillant et à vois basse.
Moi: T'es sûre? Je risque de faire un truc pas correcte ce soir...
Nero: J'ai confiance.
Moi : Je t'aurai prévenu. J'arrive.
Pdv de Nero
Je me réveille et me retourne pour voir un Marvin endormi torse nu et en boxer... Il est trop mignon...et sexy.
J'ai trop de chance! Je me réveille,me lave et me change avant de réveiller mes 2 marmottes adorées. Ce matin j'avais opté pour une robe bleue avec 2 fentes et les épaules dénudées. Que je mis avec de hauts talons noirs. Oui,je peux être féminine si je veux.
Je laisse mes cheveux lâchés.
Marvin: T'es vraiment trop belle Roro.
Jin: Oui,vraiment ! Je ne pensais pas que t'avais ce genre fringue.
Je lui saute dessus et lui donne un coup de point léger dans le bras. Je ne veux pas abîmer ses beaux traits du visage quand même !
On se prépare,on mange et on y vas.
Moi: Jino,t'as pas vu Otto-san?
Jin: Non... C'est suspect...
Otto: En quoi c'est si suspect fils?
Dit-il en s'approchant de moi dangereusement. J'ai voulu voir si ma tendre et belle fille s'inquiète pour son père chéri qu'elle-
Il n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il voltige jusqu'à la porte d'entrée.
Moi: Démarre Jino!
Il démarre et on fonce. Otto-san se relève et nous suit comme un fou.Vu comment il est habillé... Un boxer noir et le torse nu. Mon père est très beau. S'il n'était un pervers et mon père,j'aurai eu le béguin pour lui. Il n'a que 35 ans mais il en fait 25.
Bref. Il s'arrête enfin après 1km couru,à un arrêt de bus. Les femmes qui étaient là le regardaient de façon étrange...
Otto: Vous voulez une photo peut-être ?
Femmes: Oui! Et avec un dîner pour ce soir,suivi d'un mariage et d'une lune de miel.
Otto: C'est pas sérieux !
Il prit ses jambes à son coup et se met à courir dans le sens inverse,suivi de ses admiratrices.
Moi: Pauvre Otto-san. Maintenant il va savoir ce que ça fait d'être poursuivi. Ah ah ah ah...
Jin et Marvin: Ah ah ah ah ouep t'as raison.
Marvin: Ça lui apprendra à sortir en boxer! Ah ah ah...
On arrive au lycée et je descends,puis je prends la main de Marvin et celle de Jin. Et en entre.
???: Eh frérot! Alors la nuit? Ça a était?
Marvin: Keysha! Oui, c'était super! Je te raconterai tout ce soir OK?
Keysha: OK. À bientôt Nero? Dit-elle en me souriant et en disparaissant entre les élèves. Cindy n'est pas encore là. Que fait cette beauté à côté de Cindy?
Cheveux satin clairs ,yeux verts comme son frère,lèvres roses,tâches de rousseurs sur les joues,formes parfaitements dessinées et en plus un beaux sourire. C'est tout le contraire de Cindy.
On rentre en cours et je me mets derrière. Les classes de Marvin et de Jin nous rejoignent dans la grande salle de chimie. Marvin est à ma droite,Grey à ma gauche, Jino devant,Cindy près de Grey,Keysha près de son frère et nos tables sont éloignées.L'autre fille qui suit Cindy est près de Jino chéri. Elle aussi est belle. Elle est rousse aux yeux bruns et au visage de poupée. Soudain,une boule de papier me cogne et tombe par terre. Je la ramasse et l'ouvre.
"Tu es ma lune et mon étoile
Tu es mon ciel et mon soleil
Oui,Roro je t'aime.
M."
C'est trop chou.... Vraiment, il est charmant ! Je le regarde et il me fait un clin d'œil. Je lui sourit en réponse et par mégarde je mélange les mauvais produits et un petit boum se suit. La fumée forme un coeur rose en direction de Marvin qui me sourit. Un second coeur se forme en direction de... Grey!? Comment c'est possible!? Je ne l'aime plus...je crois. Marvin me regarde tout étonné. Grey aussi. Les autres n'y prêtent même pas attention.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suis trop bête... Ah ah ah ah ah ah ah.
D'où me viennent ces bêtises!?Nero Kira.
VOUS LISEZ
Un Amour Capricieux
RandomMoi,Nero Kira,je suis une fille assez bizarre.La solitude est ma seule amie et j'en suis fière. Cette année,ma mère et moi avons déménagé pour Los Angeles.Mon père,un grand psychopathe, nous suivait de très près dans sa Citroën bleue foncée tout en...