Oft,suis dèz pour le titre du chapitre dernier... Il ne va pas avec le contenu... Bon, j'm'en bat les steak ! Qui n'a jamais fait d'erreurs!!?
Bof comme je suis sympa,j'me suis excusé. Bon,bonne suite!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Marvin
J'ai pas de chance! Putain ! Pourquoi pas Jessica!? Fallait que ma putain de chance face que ce soit Milli Richman qui me rappelle !
Moi: Que me veux tu chérie? Dis-je avec une voix qui se voulait douce et mielleuse.
Eurk! Pourquoi l'avais-je draguer? Ah oui! Je sais! Elle avait de belles formes!!!
Milli: Tu me manques... Ton corps doux me manque... Dit-elle sensuellement.
Moi: pff.
Milli: Tu ne me veux plus djà! T'as une autre meuf à par Jessica,Rimy,Darcie, Phoebe,Grimmy,Rachel,Albine et moi!? J'ai accepté de supporter toutes ses bombasses de rivales! Et une de plus m'agace.
Moi: Pff.
Milli: Fais vite de rentrée stp... Je t'aime.
J'ai djà 9 meufs et je me demande comment, mais comment j'ai fais pour en arriver là.
Moi: Je vais pas rentrer maintenant. Bye!
Je raccroche... Enfin!!! C'est un boulet.
Je n'ai jamais autant aimer une fille comme Nero, mais bon... Je vais rien lui dire jusqu'à être sûr de ce que je ressens. Suis un tordu et j'y peux rien si je sais caché mon jeux.
Pdv de Nero
Il est grave bizar Marvinou. D'ab il me laisse voir si c'est réellement sa mère. Je sais qu'il m'aime et qu'il aime que moi. Faut que j'arrête de m'en faire.!
Il revient enfin.
Moi: Elle voulait quoi?
Il reste là,planté devant la salle de bain ,comme si j'avais braqué une arme sur lui.
Marvin: Euh...el...elle voulait juste savoir où je range ... Mes chaussettes. Elle voulait les laver.
Il me cache un truc.
Moi: OK. Bon,on descend?
Marvin: Ouep.
Je met mon haut et on descend. Il a l'air soulagé de ne pas être resté dans la pièce avec moi...il me cache un truc.
Grey: À quoi tu penses face de pet?
Moi : À rien qui te concerne gromagnon. Et puis j'ai pas une face de pet.
Grey: Faudrait que tu te mire un peu. Parce que là tu as des traits en commun avec une face de pet. *il ricanne*
Marvin: La ferme le "sans couille". Et dire que une fille t'as porté...
Grey: On parle pas de n'importe qu'elle fille,on parle de Nero.
Moi: Pff. Grey, je t'emmerde.
Grey: Je t'aime aussi. *avec un grand sourire*
Pourquoi Grey se comporte ainsi avec moi? Il m'aime plus? Raaaaaaah! Fait chier!
Moi: J'ai faim.
Le phone de Marvin sonne encore. Puisque je suis proche de lui je peux voir écrit " Jessica la reine de mon coeur"
Pardon! Ce soir je vais fouiller dans son phone. Ah ah ah. Je n'aime pas joué la jalouse,mais Jino m'a dit de pas le trahir et on dirait bien que c'est ce que lui il me fait.
Pdv de Marvin
Yes! C'est Jessy qui appelle. Elle m'a manqué!.
Moi: Allô mon coeur. Tu vas bien j'espère ?
Jessica: Mouai,tout va bien sauf mon coeur qui pleure ton absence. J'éspère que tu reviendra vite pour ME demander en mariage.
Moi:... Je...reviendrai vite et pour le...mariage ...faudrait attendre...
Jessica: Pff. C'est encore le fait que tu arrives pas à choisir? T'es pas sérieux Marvy.
Moi: Je sais, dèz.
Jessica: Milli m'a dit que tu as encore une autre meuf. Tu en auras combien. Comme rivales je connais que Milli et Albine... Il paraît qu'il y' en a d'autre.
Moi:...
Jessica: Donc c'est vrai. Tu as combien de meuf?
Moi: 9.
Jessica: Pff. Pas juste ! Et te connaissant se sont toutes des filles à la morphologie bien taillée.
Moi: Dèz. Bye.
Je raccroche et j'entre. Grey me regarde très mal. Il a dû voir ce que j'ai écrit pour Jessy.
Pdv de Grey
Je me suis dit que je devrait laisser Nero. Elle aime un autre. Maintenant je vais la taquiner. Le phone de Marvin sonne et je peux lire sur l'écran " Jessica la reine de mon coeur"
Suis sûr qu'il trompe Nero ce connard! Je vais mener mon enquête. Non parce que j'aime Nero, mais parce que je hais Marvin.
Moi: C'était qui?
Marvin: Ma mère.
Moi: "Jessica la reine de mon coeur" ? Nom chelou pour la daronne.
Marvin: Bon...OK... C'est ma lointaine cousine.
Nero: Vu ce que t'as écrit elle est pas si lointaine que ça. Dit-elle froidement.
Elle me fait peur...
Marvin: Je...je...
Nero: Je te coupe tout de suite. J'ai besoin de prendre l'air.
Ses jolis yeux marrons se tournent vers moi.
Nero: Grey tu m'emmène faire un tour?
Moi: Sur...ma bécane? Je pensais que tu haïssais les motos...
Nero: C'est vrai mais,prendre l'air à toute vitesse va me permettre de me rafraîchir les idées.
Moi: OK.
Pdv de Nero
Après que je propose à Grey qu'on sorte,il me devance et je le suis. Il est mignon quand même ce blond aux yeux verts émeraudes. (Oui! Je fais une fixation sur les yeux verts. Et pour ceux qui pensaient qu'il ressemblais à Grey Fullbuster de Fairy Tail,... Et bâ non! :) C'est la vie!)
Il me passe un casque et je grimpe sur cette chose qui m'inspire peut confiance. D'où vient cette moto? J'en sais rien. Que fait-elle sur cette montagne et comment allons nous rouler?J'en sais rien. Donc pas de questions stupides et on profite de la vie.
Grey: On va où ?
Moi: Dans la cabane où on a passait la nuit hier.
Grey: Avec le tigre! *il boude*
Moi: Oui mon chou.
Grey:Mon...chou...? Cool. Dit-il avant de sourire comme un idiot.
On va vers la cabane et on y passe la majorité de la soirée puis on rentre...Le tigre a dû faire une trève. J'entre dans la chambre et je vois que Marvin dors à point fermé. J'en profite pour commencer ma mission.
Ah ah ah ah ah ah!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est vrai que Grey Fullbuster est mignon,mais lui c'est Grey Rogers et puis bon... C'est la vie!
Bonne suite de lecture!Que va-t-elle trouver dans le phone de Marvin ?
Nero Kira Hina
VOUS LISEZ
Un Amour Capricieux
RandomMoi,Nero Kira,je suis une fille assez bizarre.La solitude est ma seule amie et j'en suis fière. Cette année,ma mère et moi avons déménagé pour Los Angeles.Mon père,un grand psychopathe, nous suivait de très près dans sa Citroën bleue foncée tout en...