Rapprochement

2 3 0
                                    

Moi: Nero... Tu peux mettre un t-shirt stp?
Nero: Pourquoi ? Ça te gène Marvinou?
Moi : Bien-sûr que oui! Suis un gars...et... Voire ça réveille certaines pulsions incontrôlables.
Nero: OK.
Elle met un t-shirt,enfin. Et elle m'invite à m'asseoir près d'elle. J'y vais et elle me fais un câlin... Sa poitrine touche mon torse et ça me donne des frissons. Ressaisis-toi Marvin! C'est la soeur de ton pote! Tu peux pas la sauter! Même si c'est le genre de fille qui peut faire bander un gars très vite ... Je me détache d'elle,elle me retiens et on tombe... Moi sur elle et ma main droite sur son sein gauche... Bordel que c'est moelleux! Elle pousse un gémissement et elle rougis... J'ai fait une boulette là. Au lieu de retirer ma main je me met à l'admirer. Elle est trop belle! Et merde! Je me relève après 5min et l'aide à se lever. Et par malchance on tombe sur le lit. J'ai le chic pour me mettre dans de telles situations moi! À ce moment, Jin ouvre la porte.
Jin: OK...
Moi: C'est pas ce que tu crois. Dis-je en me redressant et en m'asseyant sur le sol.
Nero: T'inquiète Jino...SNIF .Marvinou me consoler juste.
Jin: Dans cette position?
Moi: On a tribucher et on s'est retrouver comme ça.
Nero: C'est vrai.
Jin: Marvin. Viens,j'ai à te parler.
Moi: OK. Je viens...
Nero: Attends,j'ai un truc à te dire Marvinou.
Jin: Marvin et non Marvinou. Je vous donne 10 min.
Marvin: OK.
Nero: Merci Mon frère chéri.
Jin rougi et s'en va. Roro-chan s'approche de moi. Et avant que je puisse dire un mot elle pose ses lèvres sur les miennes pendant 10 sec sans demander accès à ma bouche.
Nero: Voilà pour m'excuser de t'avoir traiter de crétin et d'abruti.
On se fixe pendant 9min et elle décide de sortir. Je la retiens et la colle à mon torse... Nu? Comment est-ce que mon t-shirt s'est retiré?
Nero: Le temps est écoulé,mon refrè t'attends.
Moi: Tu crois vraiment qu'après ça je vais te laisser t'en aller?
Pdv de Nero

Il me retiens et me parle de façon sensuelle... Je frémit et il sourit avant de poser se lèvres sur les miennes et de demander l'accès à ma bouche... J'accepte et en s'embrasse pendant 3min. Et il se détache de moi pour sortir sans dire un mot,le sourire aux lèvres. Purée! Que je suis bête! On se connait à peine... Il embrasse si bien... Roro!... Nero! Calme toi. Je descend sans faire de bruit pour entendre leur conversation...
Jin: Tu faisais quoi avec ma soeur? T'as fait 13min!
Marvin: Déslé. On a rien fait t'inquiète.
Jin: Tu ne ments pas?

Que va-t-il dire?
Marvin: Je mentais. Je l'ai embrassé. J'ai pas pu résister.
Jin: Vous êtes ensemble ?
Marvin: Sais pas. C'est à elle d'en décider
J'aimerai bien mais je ne suis pas sûre de mes sentiments... Mon père sort de nulle part et saute sur Marvin en le secouant... D'où tient-il cette force?
Otto: Comment as-tu osé embrasser ma puce?!?
Marvin:...
Otto: Tu ne réponds pas!?
Moi: Ça suffit otto-san!
Il le lâche de suit et se rue vers moi pour me faire un câlin,mais je lui donne un coup de pied qui le propulse sur le tapis du salon. Marvin me regard choqué. Jin fait de même.
Je suis génée là... Je me gratte la tête en souriant de toute mes dents puis vais vers le frigo pour prendre un jus de fruit et une poire. Léger pour une fois! Je vais m'asseoir sur l'un des tabouret de la cuisine,en face de Marvin, la tête vers le bas. En relevant ma tête je constate que Marvin fixe ma poitrine et regarde sa main,puis il fixe mes lèvres et rougis vraiment beaucoup...
Jin: Mec ça va? T'es tout rouge... Putain! T'es chaud!
Marvin: C'est rien... C'est passager.
Moi: Marvin,tu dormiras avec moi et Jino?
Marvin: Je dois d'abord avertir soeur...
Moi: T'as une  soeur!?
Marvin: Ouep! Et tu l'as connaît. C'est l'une des filles qui accompagne Cindy partout... Celle avec des tâches de rousseurs.
Moi: Wow... Sérieux! Elle est méga belle! Plus belle que Cindy!
Marvin: Ouais,je sais. Bon,j'arrive je vais la prévenir.
Jin et moi: OK!
Il fait à peine 30sec au phone et revient s'asseoir près de moi cette fois. Et me chuchote à l'oreille.
Marvin: Viens sur le terrain de basket derrière,j'ai à te parler.
Moi : OK,attends moi dehors,je viens dans 10min.
Marvin: OK.
Il sort et je vais parler à Jino.
Moi: Jino chou... Tu te souviens du baiser rapide qu'on a échangé se matin?
Jin:  Oui... Pourquoi? Ça...te gène?
Moi: Non...pas du tout!  C'était même génial... Oups...
Jin: T'as vraiment aimé ça? Ce n'était que pendant un tiers de seconde...
Moi: Je sais et je suis confuse... C'est pourquoi... Ça restera encré dans ma tête. Bon,j'ai besoin d'un conseil concernant Marvin... Je l'aime bien.
Jin: Soit juste toi même et ne le trahi pas. Il a eu trop de trahisons amoureuses... C'est pourquoi tu doit être sûre de n'aimer que lui.
Moi: Je t'aime toi et lui...oups...Je l'aime et j'en suis sûre.
Jin: Tu m'aimes? Moi aussi... Bon vas-y,il t'attend.
Je sors et je vois Marvin shooter dans le panier. Je m'approche de lui sans qu'il me voit et lui fait un câlin,il a des frissons et se retourne vite vers moi et me rend mon câlin... Grey nous épit et je lui fait un magnifique doit d'honneur et il referme sa fenêtre. Je ressert mon étreinte et je sens une bosse qui se forme au niveau de mon ventre et de son... C'est pas vrai! Je lui ai fait une bosse...
Je me mets à sourire bêtement. Et je me détache,le sourire aux lèvres. Il me regarde bizarrement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C'est vraiment du n'importe quoi! Je sais pas d'où me viennent ces idées folles.

Nero Kira.

Un Amour CapricieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant