Rupture

1 1 0
                                    

Pdv de Marvin
Roro est fâchée contre moi,bon,au moi Cindy est là.
Cindy: Ils sont partis... Marvin,je me sens coupable...
Moi: Hum hum. C'est la vie,on y peux rien. En plus ils peuvent pas le savoir.
Cindy: J'ai sommeil. Tu m'accompagnes?
Marvin: Il est trop tôt. J'ai pas sommeil.
Cindy: Je veux juste sentir ton corps chaud...
Je la laisse pas finir et je la colle à moi en 2sec.
Moi: Et maintenant tu le sens?
Dis-je sensuellement
Cindy : Mhhh... Oui...
Moi: OK,on monte mais on traîne pas car ils peuvent rentrer d'un moment à un autre.
Cindy: Oui.
Pdv de Nero
Grey: Je t'aime.
Je rougis sur le coup.
Moi: Je...je...je...
Grey: T'inquiète, tu peu y réfléchir,mais ne me dit pas non stp.
Moi:... OK... J'y réfléchirai.
Il me donne une bise sur la joue et on décide de rentrer. Jin n'a rien dit à Grey mais il avait un regard qui disait Fait gaffe à pas refaire souffrir honey! Pigé!?
Lol,mon refrè est trop chou. On arrive au chalet et on entre sans faire de bruit. Je décide qu'on aille dans ma chambre en pensant que Marvin et Cindy étaient partis se promener...Je suis si naïve parfois. On entre dans ma chambre et là on trouve Cindy, en sous-vêtements ,endormie dans les bras de Marvin,en boxer,qui dort aussi. Ça ne m'étonne même plus...mais malgré tout j'avais un mince espoir...  naïveté !
Jino chéri prend juste une photo et Grey fait de même puis ils me demandent qu'on puisse sortir et j'accepte directement. Nous descendons et nous nous dirigeons vers le salon puis on allume la télé pour regarder Henry danger, les lapins Crétins et les Thunderman. C'est justement lorsque l'épisode se termine que les amants descendent en riant,comme s'ils n'avaient rien fait. Grave erreur! Ils m'énervent.
Marvin: Salut! Vous êtes djà rentrez? Ça fais longtemps ?
Jin: Oui. Et nous nous sommes dirigés vers la télé pour nous détendre. Dit-il sans émotion visible sur son visage.
Pourtant je sais qu'il a envie de  l'étrangler .Marvin remarque que Grey est très proche moi et je vois qu'il est très en colère d'un coup. Qu'il aille mettre sa colère là où je pense! Juste pour plus l'énerver je prend la main de Grey je lui souris en même. Voyant que mes sourires ne lui appartiennent plus,Marvin vient se mettre devant nous et nous sépare pour finalement se retrouver entre nous. Pff, il fait pitié le gars. Il a le droit d'avoir des maîtresses et moi j'ai le droit de sourire à un ami... 'Fin,à un futur petit ami.
Moi: Tu fais quoi là!?
Marvin: Bâ,je l'empêche de de te ravire de moi.
Moi: MDR et qu'est-ce qui te prouve qu'il ne l'ait pas djà fait?
Marvin: Le fait que tu m' aimes.
Moi: Je ne t'aime plus comme avant. Je préfère qu'on puisse rompre.
Cindy affiche un air étonné.Ainsi que Jino et Grey.
Marvin: Pardon? C'est à cause de Grey hein!?
Il lève le poing vers Grey,mais je le lui bloque direct. Je suis plus forte que lui,oui,c'est bizar mais j'y peux rien.
Moi: Arrête tout de suite! Il n'a rien fait à part être trop BG. Bref c'est de ta faute! Tu crois qu'on ne sait pas pour toi et Cindy !? Pour toi et Milli,Jessica,Albine exétérat! Tu m'énerve Marvin. Toi t'as le droit de faire tes magouilles et de me faire passer pour une fille qui dépand de toi!? Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité!? Tu sais quoi? Va te faire voir ! Toi et moi c'est fini tu m'entends!?
Marvin: De quoi tu parles putain!?
Cindy : Vraiment de quoi tu parles.
Jin: Oh mais toi tu la ferme! Tu ne vaux pas mieux que cet imbécile !
Moi: J'ai commencé ma vie sans toi et je l'a finirai sans toi.
On s'est jamais quitté et ça commence à cause de toi.
Y'a pas de seconde chance avec toi,moi j'ai  trop parlé.
Tes p'tites infidélités longtemps que j'ai pris sur moi.
Je me rappelle de chaque seconde du 1er rendez-vous qu'on s'est fait en souffle.
Je me disais que t'a l'effet d'une bombe.
J'étais prête à te suivre même dans ta tombe.
Ne me parle plus d'amour dans la vie
J'ai trop donné
J'ai le coeur trop dur pour ça faut me pardonner...
Marvin: ...je...je... Suis désolé Ro-
Moi: Je m'appelle Nero. On est juste des connaissances et c'est tout. Fait comme s'il y avait rien eu stp. Maintenant ça sera juste " Bonjour ou au revoir" entre nous.
Marvin: ...Mais...
Jin: C'est idem pour toi Cindy.
Cindy : Mais...je...
Grey: Moi je rentre. Jin, Nero-chan vous venez? On va préparer nos affaires.
Moi et Jin: OK.
On prépare nos affaires et on s'en va tous. Marvin et Cindy rentre chez eux et nous on va chez Grey pour la soirée.
Grey: Je suis désplé pour vous.
Moi: T'inquiète c'est pas ta faute.
Grey: Si,un peu. Cindy m'avait dit qu'elle allait se rapprocher de Jin et Marvin. Vu que elle était avec Jin je pensais qu'elle avait laisser Marvin... Je suis désolé.
Moi:  C'est rien.'Façon il avait djà plusieurs meufs.
Jin: Aucune d'elles n'est plus belle et sexy que toi soeurette.
Grey: Yep.
Moi: Vous me faites rire. Si je vous connaissez pas je trouverai ça bizar.
Jin et Grey me font un clin d'oeil. Et je saute sur eux. Finalement je dors entre les deux. Le lendemain on se réveil,on se prépare,on mange et va au ciné... On s'est réveillé à 16h30. Oui oui quelles marmottes nous sommes. :)
Pendant le film Grey passe sa main derrière ma tête et sur mon épaule. Jin prend ma main gauche dans la sienne et on regarde le film. Les gens nous mattent comme si on comptait faire un plan à trois. Lol,ils sont bêtes. J'adore ces 2 gars. À la fin d'Avengers( celui qui est sorti cette année,en 2019) Grey me prend dans ses bras puisque j'étais fatiguée et me porte sur la banquette arrière de la voiture de mon refrè et mon frère nous conduit encore chez Grey. Grey me porte jusqu'à son lit et il s'effondre de fatigue suivi de Jino chou. On se réveil à 23h20 et là Grey, ne pouvant plus se retenir ,m'embrasse. Je suis surprise et donc je ne bouge pas. Il se décolle de moi et me regarde. Je lui souris et comme attirée par ses lèvres je l'embrasse à mon tour,mais lui il répond à mon baiser. Je sais que j'ai rompu hier,mais j'en avais besoin,vraiment besoin.
Grey: Désolé...*il rougi*
Moi: C'est rien. Dis-je avec un sourire timide.
Jin: Vous avez fini les amoureux !? Moi j'ai faim. Ça vous dit un resto?
Grey: À cet heure?
Jin: Bâ oui.
Moi: OK.
On va au resto Japonais d'en face et par hasard il est ouvert. On mange des ramen et on va se promener 30min puis on rentre et on se jette sur le lit pour s'endormir comme des bébés. Moi dans les bras de Grey.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saaaaaaluuuuuut!
Vraiment désolée si ça vous plaît pas,mais bon...j'y peux rien.
Bonne suite de lecture!!!!!!
;-)
Nero Kira Hina

Un Amour CapricieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant