Piège

4 1 0
                                    

2mois et demi passent. Cindy est devenu méga gentille et très proche de mon Jino chéri. Grey est devenu vraiment trop sûr de lui... C'est un vrai tombeur! Il accumule les rélations... Marvin et moi on s'entend giga bien.
Nous sommes pendant les vacances de Noël et je vois que Grey m'observe de plus en plus de façon perverse...
Hier, vu que sa fênetre est juste en face de la mienne,pendant que je m'habillais il me matter. Je lui ai lancer le dico qui était proche.
Aujourd'hui, il m'a suivi de près,de très près. Otto-san a pris la voiture de Jin pour emmener mam's en voyage.
J'entre dans les toilettes mixtes au lieu des toilettes de filles. Tout ça pour lui parler.
Moi: Grey arrête de me suivre c'est chiant!
Grey: Moi? Te suivre? Excuse-moi mais tu te trompes. C'est toi qui me suis.
Moi: Baka! Comment pourrai-je te suivre si je suis constamment devant toi?
Grey: Tu anticipes mes mouvements.
Moi: Toako! Laisse moi tranquille !
Grey: Après ce que je vais te faire tu voudras plus que je te laisse.Dit-il sensuellement.
Moi: De quoi tu-
Et il s'approche dangereusement puis m'embrasse...
Juste à ce moment Marvin entre et nous surprend.
Marvin: Wow wow wow. C'est quoi ce bordel!?
Moi: C'est pas ce que tu crois...'fin si mais... Ce pas ce que tu vois... Putain,je m'enfonce!
Marvin: C'est bien,continue de t'enfoncer dans cette relation avec lui car toi et moi c'est fini.
Moi: Marvinou attends! Je dois t'expliquer.
Marvin: J'ai pas besoin de tes explications! Va voir ailleurs si j'y suis!
Cristine avait raison de me demander de me méfier de toi.
Moi: C'est qui encore cette Cristine?
Marvin: Cherches et tu trouveras.
Sur ces mots il s'en va et moi je me retourne vers Grey et lui assigne un uppercut suivi d'un crochet du droit. Ce qui l'assomme sur le coup. Et je vais  chercher cette taspé de Cristine. Suis sûre que Cindy est dans le coup !
J'arrive à la cafete juste pendant la récrée et je vois : - Jino
                                      - Cindy( assise sur les jambes de Jino)
                                      - Marvin( Portant sa soeur,Keysha)
                                 Et - une fille mystérieuse qui touche la main de...Marvin! En plus elle rit avec lui!?
Putain je vais l'étriper celle-là! On dirait que c'est elle la c****de Cristine!?
Moi: Jin,viens de suite,j'ai à te parler!
Dis-je  en poussant Cindy qui tombe par terre.
Cindy: Je savais que t'étais fêlée,mais là tu dépasse les borne!
Moi: Fêlée de ton c** oui! J'ai pas b'soin de toi pour l'instant donc tu la fermes!
???: C'est quoi ton problème meuf?
Moi: Mon problème c'est que je vois ta sale face de pet à côté de Marvinou! Dégage de là! En plus je présume que t'es Cristine?
Cristine: Oui c'est moi. Tu me veux quoi macaque?
Moi: Toi! En disant ça je tire Jino et je mets Cristine sur mon épaule,sous le regard perdu de Marvinou.
Cindy: Tu vas où comme ça avec la copine de Marvin!?
Moi: Je vais loin de ta face de chiotte!
Et puis, mets dans ton crâne vide que c'est moi la go de Marvinou !
Marvin: Rêve pas trop hein!
Moi: ...
Cindy: Oulala! Comment il t'a renversé !
Moi: Va te faire foutre Cindy!
Sur ce,je vais avec mes 2 corps derrière le bâtiment.
Cristine : Tu me veux quoi!? Je veux revoir Marvin! Et tout de suite! Sinon...
Moi: Sinon quoi? Dis-je en la regardant avec mon air le plus psychopathe possible et avec un grand couteau que j'avais pris au passage. Ah ah ah que je suis géniale !
Cristine : Rien... Sinon,comment tu vas?
Moi: Je vais aussi bien que quand je pense à tuer quelqu'un.
Jin: OK... Qu'est-ce qui se passe là...?
Moi: Il se passe que Cindy et cette fille ainsi que Grey ont manigancé quelque chose contre moi.
Jin: Je sais pour Cristine et pour Grey,mais cette fois Cindy a rien fait,donc tu dois t'excuser au près d'elle!
Moi: Tout le monde est contre moi... Je m'en vais.
Si tu veux garder Marvin vas-y. Si tu préfères Cindy à moi,Jin, fait comme bon te semble. Moi je m'en vais.
Sur ce,je commence à courir et j'escalade le mur du Lycée pour continuer à courir sans m'arrêter.
Je les hais tous autant qu'ils sont! Lorsque je veux traverser la route en courant, une camionnette me tamponne violemment et je tombe avec un bras  et une jambe cassés.
Je vois le chauffeur sortir... Jin,Grey et Marvin sont là aussi... Puis,le trou noir.
Je me réveille et je vois que Marvin est près de moi,entrain de secouer Grey et de lui crier dessus... Je n'entends rien... Je suis sourde! J'ai pas de chance! Je me met à pleurer.
Moi: Suis sourde! SNIF... J'entends que dalle! J'ai perdu Marvin! Je suis nulle!
Marvin: Non... Tu m'as pas perdu... Je t'aime...
Je vois juste ses lèvres bougées.
Moi: Bye Marvin...
Je ferme les yeux et je ne vois que du noir autour de moi. C'est la fin... J'ai tout perdu.

Adieu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ C'est une blague! Ah ah ah ah ah. On est pendant le mois d'Avril et j'ai pas pu faire ma farce,donc je la fais aujourd'hui]
• le vrai chapitre c'est celui qui suit•
•Bonne lecture... Ah ah ah ah•

Nero Kira Hina.

Un Amour CapricieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant