Les vacances sont finies,les cours aussi. Nous sommes maintenant pendant celles d'été. J'ai passé le reste de mes jours de cours avec Grey,Jino chou,et Marc( un pote de Grey qui s'est avéré très intéressant) sans oublier sa meuf, Crisca. Comme vous le savez,je sors avec Grey et c'est Génial.( cène cliché,mais je m'en bat les steaks). Jin est toujours célibataire et ne trouve pas de meuf à son goût...à part moi. J'ai organisé une sortie dont le but était de lui trouver quelqu'un sans qu'il ne me délaisse quand même. Je suis égoïste et c'est mon problème. Je suis possessive et Grey en est fière,car ainsi il sait que je ne le laisserai pas partir. Je m'égare... Bref j'ai prévenu mes complices à propos du plan. Crisca est la seule fille avec qui je traîne et c'est idem de son côté. Elle est très belle et c'est tout,mais pas plus que moi en tout cas. Moi je suis sublime! Mon narcissisme est de haut niveau. Bref,on se retrouve dans un parc fréquenté par plusieurs belles filles.
En va déranger plusieurs filles en laissant Jin seul. En rentrant, on voit que Jin cause avec une Jolie Rousse aux yeux océans et profond accompagnée de son petit frère tout mignon avec des taches de rousseur et des yeux verts herbes( couleur génialement inventée vu l'endroit où nous sommes). Il a environ 5 ans et il joue avec un mini soldat. Trop chou!!!!
En nous voyons, Jin nous fait signe et on s'approche presqu'en courant puis on tribuche et on tombe à leurs pieds telles des gamins. Nous rigolons tous et Jin engage la discution.
Jin: Je vous présente Rika et Josh... C'est ma...copine...
Nous: Quoi!!?
Moi: Jino chou,fallait nous le dire. On a passé tout notre temps à te chercher une meuf car t'étais seul.
Jin: Désolé honey,mais depuis que j'ai rompu avec Cindy et que tu t'es mis avec Grey j'étais perdu,mais au moins je t'avais à mes côtés... Je suis donc aller me promener souvent seul et c'est là que j'ai fait la connaissance de Rika et son frère. On a discuté,on est devenu amis et on a commencé a sortir ensemble. Donc,puisqu'on sortait aujourd'hui, je les ai appelé.
Moi: Maintenant je comprend pourquoi tu sortais tout le temps pour aller " Prendre l'air". Mais c'est mieux ainsi. MON JINO CHOU A UNE PETITE AMIE!!!!.
Josh: Mademoiselle, u peux veni zouer avec moi?
Moi: Qui? Moi ? OK mon chou. En faite Rika, moi c'est Nero ,la soeur jumelle de Jin . Fait le souffrir et je te tord.* Je dis cette phrase soudainement avec un air assassin.*
Elle fait un oui rapide et elle affiche un regard affolé. Je t'adore moi-même.
Grey: Moi c'est Grey,le copain de cette folle bête sauvage. Et je te jure qu'elle est capable de te tordre, malheureusement. Il faut que je te raconte la fois où elle a assommé des bandits. Un vrai gars!
Moi: Puisque suis un gars,donc toi t'es un PD. Dis-je avec mon plus vilain sourire.
Grey: Gnagnagna...
Marc: Sérieux Nero,tu me l'as pas dit. En fait Rika,moi c'est Marc,un ami à Nero et le meilleur pote de Jin et Grey.
Crisca: Moi c'est Crisca,la copine de Marc et la bestfriend de Nero. En fait... PAS TOUCHE À NOS MECS .
Et puis elle lui fait un sourire angélique.
Jin: Pauvre Rika,je t'ai plongé dans un monde de fou... Surtout ce qu'ils ont fait le jour de notre annive à moi et Nero,Le 08/02.PS: C'est ma vraie date de naissance. Oui,moi,celle qui écrit ce livre. Suis née en 2004. C'est pas mon blem si vous vous en foutez .
Reprise de l'histoire.
Rika: Ils ont fait quoi...? Dit-elle paniquée.
Jin: Ils ont... Ils ont...
Marc: On a juste Fait un tout petit truc de rien du tout.
Moi: Ouep. J'ai mangé la moitié du buffet et Crisca,Marc et Grey ont été si soûls qu'ils ont twerké sur les invités et les ont fait fuir.
Rika rigole et se détend.
Jin: C'était horrible.
Josh: Attention capitaine Roro, l'avion va faire un crash.
À l'entente de se surnom je me crispe . Ça faisait un bail. Je me calme et je lui souris tout en continuant de jouer avec lui. Grey ,Jin, Marc et Crisca remarquèrent mon changement,mais n'ont rien dit. On va se promener et je constate que Josh est très collé à moi. Sa soeur ne dit rien.
???: Roro! Qu'elle coïncidence! Tu vas bien!?
Je reconnaîtrai cette voie entre mille. Celle de ce polycopine de Marvin. Il est seul et toujours aussi beau.
À la vue de ce con,Grey et les autres se crispent. La tension règne. Rika ne remarque rien et ne comprend rien.
On évitait beaucoup Marvin après cet incident. Marc et Crisca furent mis au courant et ne le supportaient pas. Même en peinture.
Moi : Tu me veux quoi Marvin!?
Marvin: Bof,rien de spécial à par te demander pardon et je veux qu'on soit amis de nouveau.
Grey: Pourquoi tu crois que ça va marcher!?
Jin et les autres: Surtout après tes agissements. Va-t-en!
Marvin: Oh là...doucement... Je suis juste venu m'excuser.
Moi: J'en ai rien à foutre de tes excuses. Où sont tes chéries!?
Marvin: J'ai rompu avec elles toutes. Il n'y a que toi dans mon coeur.
Je lâche Josh et cours dans ses bras... Puis l'embrasse sous le regard perdu des autres... Pff! Je rigole!
En vrai je lui dit juste que c'est une connaissance et que j'ai rien à foutre de sa présence,mais que je le pardonne.
Marvin: OK,à la prochaine.
On rentre donc tous chez moi. ( chez mes parents) et là Otto-san saute sur Josh et l'écarte de moi avec douceur et méchanceté en même temps. Il est pas croyable!
Otto: Tu m'as manqué Rora!
Moi: Ça fait que 6 heures que je suis partie.
Otto: Six longues heures...
Maman: Oubli pas que t'as une femme! Vieux pervers! Lui dit-elle en lui tirant les oreilles.
Otto: J'ai que 35ans et demi .
Maman : Et alors? T'es le plus vieux ici.
Otto: Rooh...ça va hein.
On rit tous. Je reprend Josh avant que ma mère ne l'attrape.
Maman: Donne moi ce chéri que je m'en occupe.
Moi : Pédophile.
Les autres rient de plus bel.
On s'asseoit tous et on suit un film.
••••••••••5ans plus tard••••••••••
Pin pin pin pin,pin pin pin pin...
Vive les mariés! S'écrient en choeur les invités.
Aujourd'hui est un grand jour car c'est le mariage de mes chiens. Oui oui,de mes chiens, Rox et Rocky. Josh est le garçon d'honneur et Courtney,sa petite soeur de 6 ans est la fille d'honneur. Quel beau mariage!
Grey a disparu depuis 20min. Il réapparaît façon James Bond mais en Ninja et me dit en me montrant une boîte
Grey: Veux-tu partager ma cuisse de poulet?
Il ouvre la boîte et je vois une cuisse de poulet... C'est quoi ce délire!?
Moi:...euh oui...
Marc: Enfin il partage sa cuisse de poulet ! Nero t'as de la chance!
Jin: Vraiment soeurette, bravo!
Il me soulève son pouce.
Tout les invités font pareils. Ils sont tous singlés ou quoi?
Grey rigole et me dit de regarder dans le ciel. Je le fais et je vois un truc qui fonce droit sur moi. Et qui atterri sur mon crâne. Je vois que un ballon de basket... Sérieux! Comment j'ai pas eu mal? Je voix qu'une inscription me dit d'ouvrir le ballon. Je l'exécute et dedans je voix Veux-tu m'épouser ici et maintenant mon coeur ?
La bague et sur ma ...tête.
Moi: Oui...oui...OUI!
Il m'embrasse et on se mari.
Moi: Malade. Ta cuisse de poulet. Sérieux! J'ai cru que t'étais devenu fou.
Grey : Désolé,mais je suis réellement fou...oui, fou de toi.
Il m'embrasse encore.
Marvin: Félicitation Roro.
Moi: Merci Marvin.
Oui,on s'est un peu réconcilié en 5ans. Il a une femme et un fils de un an trop chou. Devinez qui est sa femme... Cindy. Elle a vraiment changé.
Bref. Tout se passe bien. Jin et Rika,ainsi que Marc et Crisca aussi sont marié et ont chacun 2 enfants.( J et R: 2 garçons. M et C: 2 filles.)
Il restait que moi et Grey.
••••••••••3 ans après•••••••••
J'ai une fille, Christhalie. Elle est toute mignonne. Et très intelligente pour ses 2ans.
Josh est très protecteur envers Christhalie. Et elle l'aime beaucoup.
On fait parfois des réunions où nos enfants jouent ensemble et nous aussi où en joue comme des gamins à saute mouton,au foot,au basket,à la marelle,et aux jeux vidéos de guerre ou d'horreur. De vrais gosses. Les gens arrivent pas à nous différencier de nos enfants. C'est vraiment trop bien.
Moi et la solitude on a divorcé et je me suis marié à l'amour et l'amitié. Suis polyandre.
J'adore cette vie et Otto-san et maman sont fières d'être grands-parents. Ils sont aussi fous que moi.
Ils jouent même au toboggan. Trop belle cette vie est.♣Fin♣
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui, c'est la fin :(
Merci d'avoir lu ce livre.Nero Kira Hina. ♪
VOUS LISEZ
Un Amour Capricieux
RandomMoi,Nero Kira,je suis une fille assez bizarre.La solitude est ma seule amie et j'en suis fière. Cette année,ma mère et moi avons déménagé pour Los Angeles.Mon père,un grand psychopathe, nous suivait de très près dans sa Citroën bleue foncée tout en...